Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'ai laissé tomber mon casque...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
J'ai laissé tomber mon casque...
Auteur Message
Mavros
Sportster de bronze

Masculin

Message J'ai laissé tomber mon casque... Répondre en citant
MannixxX a écrit:
tiens çà me rapelle cette video  Rolling Eyes

Shocked Eloquent! C'est autre chose que le carbone.
Voir aussi https://www.youtube.com/watch?v=S96_EY1pDmg: ces casques résistent à des chocs autrement plus importants qu'une chute de 1m à vide.
Mer 31 Aoû - 09:44 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Aoû - 09:44 (2016)
biodj
Sportster de bronze

Masculin

Message J'ai laissé tomber mon casque... Répondre en citant
C'est vrai que le casque chinois fait un peu peur^^
Heureusement que les normes Euro, à priori, nous empêche de trouver sur le marché ce genre de merde à nous mettre autour de la calebasse.
Après un choc d'un mètre comme ici, c'est clair que le casque n'est pas complètement pourri. Mais disons que s'il est mal tombé, à l'endroit du choc en tout cas, il risque de ne plus assuré sa fonction. Après, on prend le risque ou pas.
Concernant les casques harley, déjà, ce n'est pas eux qui les font, ils ont des contrats avec HJC pour la plupart, shark, et d'autres constructeurs.
Seul la peinture et donc le sigle, et parfois quelques truc minimes changent. Mais les caractéristiques du casque sont les mêmes.
Quant aux prix, ils sont grosso modo les mêmes que les casques des marques constructeurs.
A noter qu'ils n'ont pas d'accords avec Araï ou Shoei, qui sont des casques à 5-600€ ce qui fait que les casques HD sont généralement dans les 2/300 €.

HD Custom 2005 - Carbu For The Win
Mer 31 Aoû - 22:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message J'ai laissé tomber mon casque...

Aujourd’hui à 05:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation