Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
plus de bruit après nettoyage du filtre a air sream E,

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
plus de bruit après nettoyage du filtre a air sream E,
Auteur Message
CHRISDU13190
Sportster

Masculin

Message plus de bruit après nettoyage du filtre a air sream E, Répondre en citant
bonjour a toutes et a tous

après avoir parcurru 6000 kms,depuis l'achat de mon sb,j'ai decidé de nettoyer le filtre a air .après avoir effectuer la depose du cache d'origine,

des trois vis qui maintiennent l'element filtrant,je passé un petit coup de soufflette,de loin bien sur afin de ne pas abimer le filtre.par contre j'ai

un peu galeré pour le demonter car il était monté au frein filet,(jaune),dailleurs ,il y a une entretoise qui s'est devissée en meme temps celle ci

montée au frein filet sur le boitier papillon.

une fois tout remonté,le soir j'ai constaté que la becane faisait beaucoup plus de bruit...

est que quelqu'un a eu ce phenomene et que cela provient de l'entrée d'air plus libre.

merci pour vos reponses

cordialement et motardement
Lun 29 Aoû - 14:57 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Aoû - 14:57 (2016)
Baduk
Sportster de bronze

Masculin

Message plus de bruit après nettoyage du filtre a air sream E, Répondre en citant
As-tu remis de la graisse spéciale filtre sur ton filtre ?

Si non, ben rajoutes en et ça devrait en faire moins Okay

Lun 29 Aoû - 17:59 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

ca depends des filtres pour l'huile. le mien est un filtre sans huile donc attention
Lun 29 Aoû - 18:04 (2016)
CHRISDU13190
Sportster

Masculin

merci pour vos reponses,d'après ce que j'ai lu un peu sur le forum,il se trouve que seul les filtres a air kn doivent etre huilé,ce qui m étonne est que lorsqu'elle est sortie de la concess,puisque c'est une 1er main,et que le stage 1 a été monté lors de l'acquisition,elle ne faisait pas autant de bruit,lors du remontage ,j'ai mis un filet d'huile sur la portée du filtre,par contre,je n'ai pas remonté au frein filet,car je n'avais pas du faible,est il possible qu'il y ai une prise d'air? ou alors il etait chargé en poussieres et le fait de le soufflet a modifié le debit d'air.
c'est vrai que ça a éré galere pour trouver du frein filet faible,donc,demain je vais redémonter et faire refixer au frein filet que j'ai trouvé ,enfin non sans mal.
Lun 29 Aoû - 19:21 (2016)
Baduk
Sportster de bronze

Masculin

Après, c'est quel genre de bruit ?

Métallique ? Air ?

Mar 30 Aoû - 14:13 (2016)
CHRISDU13190
Sportster

Masculin

c'est un bruit d'air,en tout cas grosse aspiration
Mar 30 Aoû - 14:34 (2016)
Baduk
Sportster de bronze

Masculin

ça m'a fait pareil avec mon big sucker au début.

Je sais plus si en le démontant remontant ça à réglé le truc mais je ne l'entend plus maintenant.
En même temps, vu le bruit de mes pots ^^

Jeu 1 Sep - 15:06 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

T'as du te nettoyer les oreilles en même temps. C'est pour ça! Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 1 Sep - 18:04 (2016)
CHRISDU13190
Sportster

Masculin

bonsoir a tous

voila ,a près de 7200 kms,j'ai appelé le conss qui m'a demandé si je voulais anticiper la revision des 8000kms,j'ai donc accepté et après revision et controle

de la carto,ça avait un peu bougé,je ne sais pas si c'est le fait du hazard ou autre car c'est la premiere fois que cela arrive sur une de mes becanes après le

nettoyage du filtre a air,je l'ai fait sur toutes et pas de probleme de carto.donc reglage de la carto effectuée et ça roule d'enfert.par contre ,j'ai precisé

que je ne tirais pas dedans et le mecano m'a conseillé du lui donner un peu de temps en temps,car jusqu'a present,je n'ai jamais depassé le 3900 tm...
Dim 16 Oct - 19:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message plus de bruit après nettoyage du filtre a air sream E,

Aujourd’hui à 23:21 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation