Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bientôt un 883 et non au final un XL 1200 Forty Eight
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Bientôt un 883 et non au final un XL 1200 Forty Eight
Auteur Message
Jepeto91
Sportster

Masculin

Message Bientôt un 883 et non au final un XL 1200 Forty Eight Répondre en citant
Je découvre les Harley et surtout je suis sur le point de commander un sporster iron noir mat de 2017.
Je n'ai pas encore pu l'écouter mais d'origine le son est celui d'une belle Harley ?

Quelqu'un l'a déjà ?
Pour les accessoires vous avez une adresse ?
Je cherche par exemple une grille de phare mais je n'ai rien trouvé en dehors de celle pour les modèles jusqu'à 2014.

A deux elle conserve encore du couple ?

Mon idée se sont les balades, le plaisir d'une belle bète et la faire briller

merci pour vos retours

Jepeto di Jean-Paul sur mon Forty depuis début septembre 2016... et lorsque ma femme me cherche et fini par me trouver avec un chiffon près de la bète, j'ai droit à : "T'es encore avec ta maîtresse"...

Dernière édition par Jepeto91 le Mar 6 Sep - 18:26 (2016); édité 2 fois
Jeu 1 Sep - 13:09 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Sep - 13:09 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

Message Bientôt un 883 et non au final un XL 1200 Forty Eight Répondre en citant
Un oubli...
Mon cons m'a fait une offre sur la 2017.
Avec le kit livraison plaque-gravage d'offert et 10 % sur la 2eme partie de la selle (pour chère et tendre...) et 10 % sur le kit-footpeg.

Je suis en Essonne ... vous avez trouvé mieux comme offre ?
Vaut mieux attendre la fin de l'année ?

Jepeto di Jean-Paul sur mon Forty depuis début septembre 2016... et lorsque ma femme me cherche et fini par me trouver avec un chiffon près de la bète, j'ai droit à : "T'es encore avec ta maîtresse"...
Jeu 1 Sep - 13:59 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ouais, le son d'origine est carrément enoooormeee!

Quant au prix, c'est une super offre!!!

Quoique, je suis pas vraiment sûr...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 1 Sep - 18:04 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

Il me font une réduc de 500 sur 11000 roro

J'espère pour le son... vivement debut octobre que je la vois...

Jeu 1 Sep - 18:31 (2016)
gexak47
Sportster d'argent

Masculin

bon, comment dire, d'origine le son est juste... en fait non, il n'y a pas de son... pour commencer tu peux déjà te faire une idée en tapant sur youtube 883 iron stock sound vs *silencieux de ton choix* style shortshot, khrome werks et tous les silencieux qui existent. le mieux restant de comparer en live, genre tu demandes un essai au conss, et tu en profites pour lui demander s'il sait démarrer une bécane ou deux dans l'atelier pour te faire une idée. Il va adhérer pour que tu t'empresses d'acheter en prime des accessoires qu'il va te vendre à prix d'or.

Bien évidemment tu vas vouloir changer de silencieux. Mais il va donc falloir changer le filtre et acheter un boitier stage1. et là, ton budget initial va exploser...

10% sur les accessoires me semble juste.

Je te conseille

Arrow de bien parcourir le forum pour trouver des réponses à tes questions
Arrow regarder des motos d'occases qui seront moins chères et parfois bien équipées, le changement d'accessoires et la personnalisation coûtent un bras voire 2. bien comparer les prix
Arrow de bien réfléchir à la moto que tu veux en fonction de ton utilisation un 883 me semble juste pour du duo regarde ptet pour un 1200 CB noir mat qui me semble plus adapté pour du duo et pour la balade.

chaque année Harley augmente ses prix, sauf que de 2014 à 2017 les Iron sont quasi identiques sauf la peinture, la selle etc etc... donc regarde bien les occases!

Pour les accessoires il y a plein de sites : KS motorcycles, bigtwin city, bigjack cycle, w&w cycles... et surtout leboncoin et le forum! attention, si tu prends un modèle à partir de 2014 toutes les pièces ne seront pas compatibles avec les années précédentes.

si t'as d'autres question n'hésite pas. ne te lance pas tête baissée Okay

Ven 2 Sep - 08:01 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

merci... pour toutes ces réponses...

Ven 2 Sep - 09:13 (2016)
dom et pat
Sportster de bronze

Masculin

je confime le 883 pour le duo c est franchement juste
j en ai eu un neuf en juillet 2015 > revendu en mai 2016 pour acheter un 1200T neuf
rien à voir coté confort, souplesse , boite et peche moteur !
et pourtant j avais lu pas mal de commentaires sur ce forum ( qui m vaient bien mis en garde
sur la puissance "limite" d un 883 en duo ) mais , j en ai fait qu a ma tete ...
si ca peut t aider ...
essaye les 2 cylindrées et tu pourras juger par toi meme

Shindora > rève d une vie, en Indien .
Ven 2 Sep - 20:42 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Ton titre me pique les yeux Mr. Green Rolling Eyes

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 2 Sep - 20:48 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
Ton titre me pique les yeux Mr. Green Rolling Eyes

pourquoi ?

Ven 2 Sep - 21:48 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

"Sportster" Wink

Mon Iron 2017
Ven 2 Sep - 21:55 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

oups oui j'avais pas vu

Ven 2 Sep - 22:02 (2016)
Jepeto91
Sportster

Masculin

dom et pat a écrit:
je confime le 883 pour le duo c est franchement juste
j en ai eu un neuf en juillet 2015 > revendu en mai 2016 pour acheter un 1200T neuf
rien à voir coté confort, souplesse , boite et peche moteur !
et pourtant j avais lu pas mal de commentaires sur ce forum ( qui m vaient bien mis en garde
sur la puissance "limite" d un 883 en duo ) mais , j en ai fait qu a ma tete ...
si ca peut t aider ...
essaye les 2 cylindrées et tu pourras juger par toi meme

Pas facile, tu me fais douter la majorité du temps je serai seul dessus.
Mais de temps en temps ma femme me suivra ... mais en roulant cool...

J'aime vraiment le look et ça depuis des années...
Il est vrai que je pensais mettre un stage 1 sur le 883 et des nouveau pot.
Après j'ai vu le FORTY EIGHT masi je la veux en noir mat et je ne crois pas qu'on la trouve...
Pour les deux ça me reviendra environ à 12500....

Ven 2 Sep - 22:17 (2016)
dom et pat
Sportster de bronze

Masculin

bon c est pas une mobylette non plus hein
peut etre que mon experience n est pas la meilleure
c est ma 18 eme moto
j ai roulé en hypersport longtemps ( alors forcémment après on trouve le reste toujours un peu fade )
en meme temps ben avec le 1200 y a une grosse différence quand meme au niveau moteur mais ca je l ai deja
dit
avec mon épouse idem on roule cool mais en cas de depassement c est juste , il n y a pas beaucoup
de reprise et je trouve que la boite du 883 est mal étagée
si jamais le terrain n est pas plat, faut anticiper le dépassement, on peut pas compter sur
un deferlement de la cavalerie
après oui le 883 est une très belle machine et en mat ca le fait !
avec un stage 1 c est surement mieux , mois j avais juste monté des vance et hines + quiet baffles
de toute façon c est une harley , si au bout d un moment tu juges que c est un peu juste
pas de problème tu la revendras à l aise ( c est pas une japonaise, tu ne perdras pas beaucoup
dessus)

Shindora > rève d une vie, en Indien .
Sam 3 Sep - 13:19 (2016)
The rolling coyote
Sportster de bronze

Masculin

@jepeto91
Je confirme, pour le duo le 883 n'est pas le meilleur choix.
Lors de nos rides, nous voyons certains accompagnés de leur belle prendre 100m à la ré-accélération en sortie de rond point.
Tout est une question de fréquence et de temps de trajet.
Moi perso, j'ai opté pour un 1200 car madame voulait m'accompagner sur des sorties d'une journée, week-end...
Idéalement, faire un essai des deux modèles et en duo.
Tu verras que la moto d'origine est silencieuse et anémique.
Je pense qu'un stage 1 est quasi obligatoire pour le bien être de la moto.
Si tu fais toi même ton passage en stage 1 cela va te coûter entre 1000€ et 1500€ suivant le matériel que tu installes.
Il y assez d'informations sur le forum pour te renseigner avant d'aller voir le cons.

Sam 3 Sep - 14:22 (2016)
Beldaras
Sportster

Masculin

Quid de la puissance du 883 pour les crevettes ?
Pour faire simple, en duo, on doit être à peine à 100kg de viande sur la meule (53 pour moi, 41 pour la miss). J'avais déjà eu ce débat lors de l'acquisition lors de l'acquisition de mon Buell XB9. Tout le monde me conseillait le 12, et au final, avec nos poids plumes, le couple nous pétait bien au cul au point de déposer des R1.
Sam 3 Sep - 17:46 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Bientôt un 883 et non au final un XL 1200 Forty Eight

Aujourd’hui à 23:31 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation