Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moteur complet
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Moteur complet
Auteur Message
vr6_man
Invité

Hors ligne




Message Moteur complet Répondre en citant
Hello,

Je suis à bout !
J'ai cassé le moteur de ma Forty Eight, mais je suis vivant Cool
Donc option A
Nouveau moteur Harley, mais où trouver un Cool et pas cher.
Option B
Stage 4, alésage moteur, changer le vibrequn, bielles, pistons (plus gros), cylindres, culasse et soupapes.

Aidez-moi,

Merci bon dimanche.

Daniel
Dim 4 Sep - 12:57 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Sep - 12:57 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Là tu m'intéresses, car ou peut on trouver des cylindres, pistons, culasses 1200 d'occasion

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 13:00 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 2 102
Localisation: dans ma cave au sec
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
ben y a une rubrique recherche pour ca, mais bien venu au supermarché......

_________________

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 4 Sep - 13:15 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 589
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
D'abord tout dépend de ce qui est cassé dans le moteur...

Ensuite, pour ce qui est de changer le haut moteur, il suffit de prendre un kit 1250 chez Hammer Performance.
Pareil pour la distri' et les culasses.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 4 Sep - 14:01 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 636
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
oui ...quand tu dis "cassé"...ça veux dire quoi ?

_________________
Ed.'48 !
Dim 4 Sep - 14:27 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
1250 pourquoi pas 1200 tout simplement?
Idea

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 14:31 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 2 102
Localisation: dans ma cave au sec
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Ben parce que quitte a refaire un moulin autant le faire pour que cela fasse un plus. Surtout pour un prix sensiblement identique.

Pis ca permet de passer dans le monde des motos pour homme, exit le mode keke de terrasse Mr. Green

_________________

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 4 Sep - 14:38 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
J'adore les moto pour homme!!! Okay Mort de Rire

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 14:44 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Ollivier a écrit:
J'adore les moto pour homme!!! Okay Mort de Rire


Mais un haut moteur 1200 me suffit amplement!

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 14:46 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 2 102
Localisation: dans ma cave au sec
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Au dela de ca, un kit haut complet (cylindre, piston, culasse, joint) c'est 1200 $
un kit complet NHRS 1250 avec joint c'est 700 $

Donc quitte a refaire.....

_________________

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 4 Sep - 14:51 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Blacksad a écrit:
Au dela de ca, un kit haut complet (cylindre, piston, culasse, joint) c'est 1200 $
un kit complet NHRS 1250 avec joint c'est 700 






Ok, plus les droits de douane!!! À moins que tu ai un site en Europe?

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 15:02 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Eux bossent avec Hammer je crois : http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/index.asp?guid=YXHFSC&mc=3

Ceci dit, même avec le port et la douane, en achetant outre atlantique ce sera certainement plus intéressant...

_________________
Dim 4 Sep - 18:04 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 386
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Autrement j'ai ça: 


http://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.sf/f…


Pas très excessif!

_________________
9 drives my road
Dim 4 Sep - 18:13 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Mouais... Sauf que là on sait pas d'ou sortent les pièces et rien qu'à la photo on peut voir que les pistons sont moulés et pas forgés. Ça laisse pas augurer d'un matos haut de gamme...

En plus on ne peut pas monter un kit de transfo 883>1200 sur un 1200, les pistons sont différents (question de taille des soupapes et de volume de chambre).

_________________
Dim 4 Sep - 21:18 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 2 102
Localisation: dans ma cave au sec
Masculin

Message Moteur complet Répondre en citant
Tof851 a écrit:

En plus on ne peut pas monter un kit de transfo 883>1200 sur un 1200, les pistons sont différents (question de taille des soupapes et de volume de chambre).


C'est pour ca que lors de la commande du kit NHRS, tu dois signaler si c'est une conversion 8=>1250 ou 12=>1250, et ils fournissent les pistons en consequence Okay

De meme si tu fait le choix d'un upgrade 8=> 1250 avec changement pour des culasses de 12

_________________

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 4 Sep - 22:16 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Moteur complet

Aujourd’hui à 23:29 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com