Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Davidson Forty Eight 2017
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Davidson Forty Eight 2017
Auteur Message
Lapin
Sportster de bronze

Masculin

Message Harley Davidson Forty Eight 2017 Répondre en citant
Clamence a écrit:
Salut Aurélien!

Pour les questions Harley je préfère me taire plutôt que raconter des conneries Mr. Green

Pour le taux du crédit il n'est pas mauvais, je viens de faire un crédit via mon assureur qui est le plus bas que j'ai trouvé je suis à 2,5 sur 3 ans pour 12000 euros. En ce moment carrefour banque fait 2% mais sur 2 ans max...

Sur 12000 euros et 36 mois la différence entre 2,5% et 3,5% représente un peu moins de 200 euros au total.

C'est combien d'après lui le financement minimal?

Chez boursorama, c'est 0,95% en ce moment (je peux parrainer si ça interesse Laughing )

Dim 11 Sep - 15:50 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Sep - 15:50 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Kinkaz a écrit:
La carte grise est bien à mon nom ,j'en suis le proprietaire et je n'ai payé que la moitié de la moto donc crédit que sur la moitié du prix, à voir au bout de 5 ans :payer le restant ou rachat par le cons, mais c'est sur qu'il vaut mieux la racheter et la vendre soi meme. Cette formule n'est pas si mal que ça pour la souplesse. Et pour la remise tant mieux si certains l'obtiennent sur la moto .

Si la CG est à ton nom, c'est que ce n'est pas une LOA... Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 11 Sep - 17:49 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

En fait c'est un principe de prêt classique avec un différé partiel d'amortissement. Le véhicule n'est généralement pas gagé.

C'est économiquement intéressant uniquement si on revend le véhicule soi même (et encore, faut calculer...), ou qu'on roule 300 bornes par an. Sinon le prix de rachat final du concessionnaire et contractuellement diminué en fonction de plusieurs facteurs (km en plus du prévisionnel, révisions faites ailleurs...).

Concrètement, le concessionnaire à une obligation contractuelle de reprise, mais c'est lui qui en fixe les termes financiers. Et hop la savonnette... Rolling Eyes

Dim 11 Sep - 19:42 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

et  les conditions kmétriques Mr. Green

In DIY we Trust

Dim 11 Sep - 20:02 (2016)
aurelienlewin
Sportster

Masculin

Supprimé: nouvelle présentation

Dernière édition par aurelienlewin le Dim 13 Nov - 21:07 (2016); édité 1 fois
Sam 8 Oct - 10:27 (2016) Visiter le site web du posteur
eulsyd
Modérateur

Masculin

Pour casser la garantie, il faut que le concess prouve que le problème que tu rencontres et qui nécessite de la faire jouer, est dû aux modifications que tu as apportées Okay Autant te dire que si ça t'arrive, ils vont bien évidemment tenter un gros coup de bluff mais ici tu trouveras de l'aide pour répondre Okay

Je pense que tu as bien fait de la prendre à poil, tu auras le plaisir de faire les transfos toi même (il y a plein de gars qui t'aideront ici en plus des tutos) et pour un coup entre 2 et 3 fois moins cher que ce qu'aurait pu te proposer le concess Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Sam 8 Oct - 19:23 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Davidson Forty Eight 2017

Aujourd’hui à 11:34 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation