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Cames sur 883
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Cames sur 883
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alainb
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
J'ai des cames Andrews N3 sur mon 883 de 2005 , bon gain de couple et de souplesse , apres faut pas s'attendre a un gros gain de puissance , ce sont les cames les plus molles de chez Andrews mais ça fait vraiment la difference au quotidien et en plus je consomme moins qu'avant
Mar 13 Sep - 21:16 (2016)
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Mar 13 Sep - 21:16 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Ok, pour l'info!
Les N4 sont sûrement le meilleur compromis, couple et puissance. Maintenant j'attends le retour des utilisateurs.


Tu les as monté tout seul?

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Mer 14 Sep - 06:50 (2016)
stefd30
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Les N4 sont bien celles que j' éviterais de monter ( j' ai eu l' occaz de les essayer comme leur pendant de chez SE)
Elles ne s' expriment qu'au dessus de 3500tr et transforment la bécane en mixer , de plus elles sont creuses à bas régime .
Niveau caractéristiques je partirais plutôt sur des N2

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mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

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Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 14 Sep - 07:00 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Quelles différences entre les N 2et les N 3???

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Mer 14 Sep - 07:02 (2016)
samourai21
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
tu as des infos ici pour faire ton choix Okay
c'est dans le catalogue Zodiac CHAPITRE 7 P 149


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mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mer 14 Sep - 08:08 (2016)
samourai21
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
les prix chez Big Jack
http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=489

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Mer 14 Sep - 08:09 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Merci beaucoup samouraï.

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Mer 14 Sep - 08:19 (2016)
stefd30
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
ce qui veut dire que les N3 ne sont pas compatibles avec ton sporty de 2001
c'est la différence majeure avec les N2 Mr. Green

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Mer 14 Sep - 08:26 (2016)
Balthazar
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Du coup, si tu voulais gagner en puissance mais surtout conserver (voir augmenter) le couple et la souplesse, tu monterais des N2?

Si quelqu'un pouvait poster les courbes (puissance et couple) pour comparer, ce serait très intéressant. Okay

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Mer 14 Sep - 09:02 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Oui effectivement très intéressent!


Dans un premier temps je fais des économie, ensuite je commande un kit 1250 chez Hammer, puis on verra pour les cames
Okay

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Mer 14 Sep - 10:17 (2016)
alainb
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
si tu changes de cylindre/piston , le plus logique serait que tu change aussi de cames direct avec poussoirs , ressorts et tout le bordel , ça t'éviterai d'ouvrir ton moteur 50 fois , je dis ça je dis rien
Mer 14 Sep - 12:00 (2016)
alainb
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
d'autant que si tu change pour un 1250 , le taux de compression ne sera pas le même qu'un 883 donc les cames les plus efficaces ne seront pas non plus les mêmes . Demande chez Hammer ce qu'ils recommandent comme cames
Mer 14 Sep - 12:01 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Ok merci je demande pour info

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Mer 14 Sep - 12:08 (2016)
Tof851
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
alainb a écrit:
d'autant que si tu change pour un 1250 , le taux de compression ne sera pas le même qu'un 883 donc les cames les plus efficaces ne seront pas non plus les mêmes . Demande chez Hammer ce qu'ils recommandent comme cames


+1, plus les cames donnent un croisement et une durée importante, plus le rapport volumétrique doit être élevé à cause de la baisse de la PME.

Des N4 avec 0.5 à 1 point de plus de RV sont certainement même meilleure que des N2 avec une compression standard. Même dans les bas régimes.

Pour exemple, les SE dont parle stefd30 sont les montées d'origine sur les Buell (le même profil en tout cas, même si la réf. change) et donnent un excellent résultat du ralenti à la zone rouge. Ceci simplement grâce à la compression plus importante d'1 point.

Le kit 1250 Hammer doit être vers 10.5, des N4 seront donc obligatoirement plus indiquées que celles en dessous.

Gaffe aux ressorts aussi, il est possible que tu doives les changer. Normalement ceux d'après 2005 ou de Buell se montent et sont suffisants, ça peut être moins cher que des perfo. mais pas certain.

Hammer faisant tout un paquet d'arbres de tous types, demande leur ce qui serait le mieux pour ta config complète, et suis ce qu'il te diront.
Si tu galère pour leur demander un truc en Anglais, dis le, nous sommes plusieurs à pouvoir traduire.

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Mer 14 Sep - 17:43 (2016)
Ollivier
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Message Cames sur 883 Répondre en citant
Merci beaucoup à vous tous, mais pour l'instant chez Hammer il y a écrit:


SPECIAL NOTICE: We will be unable to provide tech or sales support via email from Tuesday, 9/13 through Friday, 9/16. Email inquiries received during this period will be responded to on Monday, 9/19. If you require immediate assistance, please call the shop at 208-696-1250 and HAMMER Dan will be happy to assist you. 


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Mer 14 Sep - 19:46 (2016)
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Message Cames sur 883

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