Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?
Auteur Message
raft
Sportster

Masculin

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.? Répondre en citant
Bonjour, mon projet d'achat d'un forty eight, entre dans sa phase opérationnelle.
Après avoir parcouru le forum de long en large, je souhaite tous vous remercier pour vos retour d'expériences. Ma participation au forum va devenir de plus en plus
Importante, car ca y est Very Happy je me lance et je souhaite commander mon premier sporster dans les jours qui viennent Okay

J"ai donc opté pour un forty eight noir, et pour le cons ca s'arrete la. J'envisage une CG duo mais ni siege ni repose pieds. (Un commercial m'a dit: si il y a une carte grise duo, vous devez avoir des repose pieds et un pouf!!!! J'attends encore les references textes, quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

D'après vous quel serait "une bonne offre" pour un 48 stock.
Merci pour vos reponses. Une seule chose est sur j'ai trop hâte de rouler.
Mer 14 Sep - 19:10 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Sep - 19:10 (2016)
mcnico63
Sportster de bronze

Masculin

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.? Répondre en citant
Hello

De mémoire un modèle 2016 neuf c'est 12300€ non ?

Après il y a les frais de livraison, de mise en circulation et d'immat.

Le cons va t'embrouiller avec un truc genre 500€ d'accessoires gratos hors pause.

Je suis pas expert mais peut être que le bon deal serait de refuser l'avoir des accessoires et gratter sur les frais cités en premier.

Si tu fais un prêt chez eux faut tenter de gratter encore plus, leur taux sont haut, du moins en juillet c'était haut.

Mon ADEL
Mer 14 Sep - 19:20 (2016)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

Tu seras à environ 13000€ clef en main avec 5% du prix de vente de la moto offert en accessoires moto/pilote hors main d'œuvre.

Normalement impossible de déduire ces 5% du prix de vente de la moto ni de les utiliser pour se faire offrir la première révision.

À voir si tu arrive à leur forcer la main ! Okay
Mer 14 Sep - 19:23 (2016)
raft
Sportster

Masculin

Je ne vais pas etre un bon client pour le cons...... pas de prêts chez eux et j'ai pas besoin de leurs accessoires. Ils vont preferer me faire une grosse reduc sur les accessoires qu'ils ont pour une bouchée de pain et qu'ils revendent a prix d'or, c'est toujours tout benef pour eux. Je pense que negocier une reduction sur le prix le la moto, sans la "personnalisation HD" va être compliqué, car ils n'ont aucun accessoire sur lequel se refaire. Si quelqu'un a une experience qui va a contre courant je suis preneur. En tout etat de cause 12300e ca va etre compliqué.
Mer 14 Sep - 19:31 (2016)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

J'ai acheté une moto neuve la semaine dernière, j'ai tenu le même discours à 3 cons différentes et j'ai eu la même réponse à chaque fois.

C'est 5% du prix de la moto catalogue offert en accessoires moto/pilote hors main d'œuvre. Pas question d'employer le "geste commercial" de HD d'une autre façon de celle dont ils ont décidés ! Voilà le devis monsieur au mieux on vous laisse la soirée pour réfléchir sinon demain matin 9h on en parle plus. Chez Harley on galère pas à vendre les motos donc pas question de perdre du temps avec un client qui marche pas notre logique !

Si on veut du neuf, faut accepter de se faire ouvrir le fion un peu au début Mr. Green

J'espère que tu réussira à me faire mentir ! Okay
Mer 14 Sep - 19:53 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

tu sais pas y faire Mr. Green

In DIY we Trust

Mer 14 Sep - 19:58 (2016)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
tu sais pas y faire Mr. Green

Sûrement ! Je dois pas être à 500€ près aussi ! Twisted Evil
Mer 14 Sep - 20:02 (2016)
raft
Sportster

Masculin

J'ai bien peur de ne pas faire mieux que toi sith. Ca craint Bannir
A moins que stefd ai un plan.
Mer 14 Sep - 20:05 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

faut les mettre ouvertement en compétition, tu fais un devis chez l' un et tu vas voir l'autre avec , et ainsi de suite tu en auras toujours un pour te proposer mieux histoire de rentrer ses primes Twisted Evil , c'est ce que j'avais fait pour acheter le 48 neuf et au bout de quelques négos c' était devenu plutôt avantageux  

In DIY we Trust

Mer 14 Sep - 20:15 (2016)
raft
Sportster

Masculin

C'est bien ma stategie, avec un premier devis a 12600e. J'en attends d'autres. Mais si le point de depart c'est 12600 jusqu'ou je peux aller?
Mer 14 Sep - 20:25 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

pour te donner une idée : en janvier 2014 j' ai acheter un shortster stock, meme pas honte Mort de Rire  ( sur base de 48): un 48 ( 11590€) avec kit duo ( 400€) shortshots ( 800€), filtre heavy breather ( 550€) sepst ( 620€) , gravage ( 76€) , Frais divers ( 150€) CG ( 220€) MO( 500€) soit un total de 14906€ négocié à 13000€ soit 12,7%
de remise + 5% de remise sur le magasin

In DIY we Trust

Jeu 15 Sep - 07:16 (2016)
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
pour te donner une idée : en janvier 2014 j' ai acheter un shortster stock, meme pas honte Mort de Rire  ( sur base de 48): un 48 ( 11590€) avec kit duo ( 400€) shortshots ( 800€), filtre heavy breather ( 550€) sepst ( 620€) , gravage ( 76€) , Frais divers ( 150€) CG ( 220€) MO( 500€) soit un total de 14906€ négocié à 13000€ soit 12,7%
de remise + 5% de remise sur le magasin

Precise que tu avais le calibre sur la tempe du vendeur aussi Mr. Green Okay
Jeu 15 Sep - 07:18 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

tout de suite Mr. Green , non ils en avaient mare de me voir revenir négocier toutes les semaines en mode lourdo qui n'y comprend rien Mort de Rire , deux mois de ping pong entre 2 cons' pour en arriver là quannd même

In DIY we Trust

Jeu 15 Sep - 07:26 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

puis si toute les cons' font 5% de remise.. c'est plus un geste commercial, c'est un prix de vente .

Le geste commercial c'est quand c'est " exceptionnel "

le mauvais temps approche, c'est le bon moment pour les mettre en compétition

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Sam 17 Sep - 12:10 (2016) Visiter le site web du posteur
raft
Sportster

Masculin

J'ai la "chance" d'être entre deux cons.... ROUEN ET CAEN je profite de ca pour faire baisser la facture.
Au premier devis j'avais une différence de 500e en faveur de caen. Rouen viens de reprendre la tête avec 90e de mieux.
A suivre.
Sam 17 Sep - 12:28 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?

Aujourd’hui à 15:34 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation