Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?
Auteur Message
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.? Répondre en citant
Mr. Green

deja 600 € de moins, un bon début

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Sam 17 Sep - 12:34 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Sep - 12:34 (2016)
raft
Sportster

Masculin

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.? Répondre en citant
On est partit de haut surtout avec rouen j'espere faire mieux dans les jours qui viennent .je ne laches rien. Okay
Sam 17 Sep - 12:40 (2016)
Bulok
Sportster

Masculin

Pour ma part, j'ai été chez HD Borie dans le 94 ( à coté de chez moi ).

Pareil, 48 stock noir, avec les 5% (620,50€ en bon sur les accessoires, sauf que .. je peux utiliser ce bon sur les frais de dossier et la CG ( les frais d'acheminement n’existant plus d'après la commerciale) et la possibilité d'utiliser le reste du bon pour la prochaine révision.
Et la carte grise en Duo (qui, toujours d'après elle, est maintenant livrée comme ça sans que j'achète les accessoires ^^ et sans que je fournisse les fameux 50€ de frais ! ).

Celui de bastille me faisait 690€ de reduc mais par contre aucune info sur le duo ou non.

Lun 19 Sep - 16:27 (2016)
Alfgard
Sportster de bronze

Masculin

sur un modèle récent qui se vend bien difficile d'obtenir quelque chose....

moi j'ai galéré.... sur ma roadster..... j'ai eu un peu plus de 600€ mais j'ai pas réussi a faire mieux, faut dire qu'elle venait juste de sortir....
Mer 21 Sep - 23:16 (2016)
rom195450
Sportster

Masculin

Voila mon retour sur une concession du 78:
J'ai commandé mon 48 2017 la semaine dernière livraison mi novembre au plus tard.
Donc la moto vivid black,
frais carte grise etc,
pouf passager,
cales pieds,
pots twin slash noir,
part chaleur noir,
filtre à air scream eagle,
carto,
cabochon clignes avant fumés,
gravage,
ça devait fait un totale a 15500 a quelques choses prêt,
prix final 13500
Le jour de la livraison -20% sur le mag textile et casques.
Voila courage a toi pour ta négociation.
Lun 10 Oct - 20:46 (2016)
varnice
Sportster de bronze

Masculin

rom195450 a écrit:
J'ai commandé mon 48 2017 la semaine dernière livraison mi novembre au plus tard.
frais carte grise etc,
pouf passager,
cales pieds,
pots twin slash noir,
part chaleur noir,
carto,
gravage,
prix final 13500

comme quoi tout depend du concessionaire....par contre a tous les acheteurs pourquoi du neuf ? ma premiere moto je l'avais acheté neuve (une hornet) et aussi 2 voitures (picasso et une 205 chez mandataire) mais au vu de la perte a la revente maintenant j'achete d'ocase reputé fiable (rav4, pajero, une xr et sporster ) ca me permet de rouler dans du haut de gamme impossible a acceder neuf avec mon budget

Jeu 13 Oct - 14:40 (2016)
rom195450
Sportster

Masculin

varnice a écrit:
rom195450 a écrit:
frais carte grise etc,
pouf passager,
cales pieds,
pots twin slash noir,
part chaleur noir,
carto,
gravage,
prix final 13500

comme quoi tout depend du concessionaire....par contre a tous les acheteurs pourquoi du neuf ? ma premiere moto je l'avais acheté neuve (une hornet) et aussi 2 voitures (picasso et une 205 chez mandataire) mais au vu de la perte a la revente maintenant j'achete d'ocase reputé fiable (rav4, pajero, une xr et sporster ) ca me permet de rouler dans du haut de gamme impossible a acceder neuf avec mon budget

Pour moi c'est assez somme je voulais un modèle de 2016 ou après pour avoir les jantes à bâtons.
Les modèles 2016 avec peu de bornes sont souvent à vendre entre 12000 et + pas forcément equipé autant que la mienne et surtout pas forcément à mon goût donc le peu d'écart de prix et amplement justifié pour moi
Jeu 13 Oct - 17:52 (2016)
Nescar
Sportster

Masculin

Salut,

Je suis aussi sur le point de passer commande mais je n'ai pas encore eu de devis. Par contre ils m'ont aussi annoncé 5% en accessoires... Au final si tu retires leur marge tu n'as que un réel "effort" de 2%. Je vais essayer de la jouer comme ça.
Je n'ai malheureusement pas de deuxième concession près de chez moi (150km mini) pour faire jouer la concurrence à part celle de Baden-Baden en Allemagne mais je ne sais pas si c'est intéressant de l'acheter outre Rhin.

Mar 18 Oct - 16:14 (2016)
valrossi62
Sportster

Masculin

raft a écrit:
J'ai la "chance" d'être entre deux cons.... ROUEN ET CAEN je profite de ca pour faire baisser la facture.
Au premier devis j'avais une différence de 500e en faveur de caen. Rouen viens de reprendre la tête avec 90e de mieux.
A suivre.

Il y a un Harley au Havre, ça vaut peut etre le coup d' y aller faire un tour Wink
Dim 30 Oct - 18:21 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Achat 48 neuf et stock.....quelle serait le deal idéal.?

Aujourd’hui à 18:28 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation