Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
roue de 21 sur Street Bob?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
roue de 21 sur Street Bob?
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message roue de 21 sur Street Bob? Répondre en citant
ben je reluque des jantes d'occase (because le prix), mais je trouve que du sportster.Mais d'apres un gars que je connais à la conc' de mon coin, et qui bricole pas mal, ca doit matcher au niveau du disque.Peut etre voir pour la largeur du moyeu, mais y'a des entretoises pour regler le probleme.

Smalldragon a écrit:
Bah entre 19 et 21 ça fait 1 pouce moins la différence d'épaisseur de pneu on doit être entre 1.5 et 2 cm...

sur le rayon, parce que pour moi entre 19 et 21, t'as 2 pouces (sur le diametre)

Jeu 22 Sep - 22:05 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Sep - 22:05 (2016)
Smalldragon
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
ben je reluque des jantes d'occase (because le prix), mais je trouve que du sportster.Mais d'apres un gars que je connais à la conc' de mon coin, et qui bricole pas mal, ca doit matcher au niveau du disque.Peut etre voir pour la largeur du moyeu, mais y'a des entretoises pour regler le probleme.

Smalldragon a écrit:
Bah entre 19 et 21 ça fait 1 pouce moins la différence d'épaisseur de pneu on doit être entre 1.5 et 2 cm...

sur le rayon, parce que pour moi entre 19 et 21, t'as 2 pouces (sur le diametre)

oui 2 pouces de diametre te fais 1 pouce de rayon et la partie haute on s'en tape elle te change rien donc oui au final tu as environ 2 cm d'écart entre une 19 et une 21 mais la difference est surtout visuelle

Lun 24 Oct - 16:18 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

ben c'est ca l'idée: avoir une roue plus legere visuellement. Mais c'est un peu galere pour avoir des infos precises sur la compatibilité sportster/dyna... Du coup, au changement du pneu, je vais tenter un flanc blanc. je trouve ca classe, et visuellement, ca va alleger Wink

Lun 24 Oct - 18:14 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message roue de 21 sur Street Bob?

Aujourd’hui à 05:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation