Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nightster ou Forty-eight pour utilisation quotidienne.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Nightster ou Forty-eight pour utilisation quotidienne.
Auteur Message
varnice
Sportster de bronze

Masculin

Message Nightster ou Forty-eight pour utilisation quotidienne. Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Le nightster est très bien mais si tu veux rouler en toute sécurité ce n'est pas une Harley qui faut.
Mais bon rouler sur les voies de bus...chacun son truc...même à Paris je ne le fais pas même pour échapper à la circulation.
La dernière fois j'ai vu un scooter qui s'est vautré sur une voie bus (route mouillée) parce qu'un mec a traversé sa voie en bagnole. Pas de bol, il était sur la voie de bus, il n'avait rien à y foutre. Il n'y a pas eu impact (et il valait mieux). Mais bon tout sa pomme quoi qu'il en soit.
Enfin bref chacun voit midi à sa porte. Je fais parti de ces motards qui préfèrent perdre 5 minutes que perdre la vie et pourtant je prends ma bécane tous les jours désormais pour aller au boulot. Et j'habite tout contre Paris, je te laisse imaginer la gueule du trafic matin et soir. Et je n'ai jamais pris une voie de bus.
Après je te comprends au niveau de la logique de la loi mais comme on le dit "dura lex sed lex".

tout a fait d'accord avec toi, moi au niveau accident j'ai donné et je reste avec un genou handicapé....la harley m'a reconsillé avec la moto..un moteur plein de sensation moteur, valorisante avec un jolie bruit (si ta pas de shortshot) mais une partie cycle des annees 60 qui te fait lever le pied....d'aillleurs je me fais doubler par tous ce qui est scoot avec souvent un air meprisable de leur part....mais quand je les regarde partir je comprend plus le nombre d'accident sur les routes

Sam 15 Oct - 06:06 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Oct - 06:06 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation