Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Road king police et le duo

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Road king police et le duo
Auteur Message
Mouskito
Sportster

Masculin

Message Road king police et le duo Répondre en citant
Salut à tous !

Suite à la vente de mon sport', je suis actuellement en train de regarder les road king ! Cool

Je suis tombé fan du RK Custom ! Mais surtout, surtout, du road king police !!!! J'ai vu une annonce qui me fait de l'oeil, un police de 2011, mais j'ai du mal à trouver les réponses à mes questions et pas le temps de passer en conc' pour le moment, 1h30 de route la plus proche Rolling Eyes .

J'ai déjà regardé un peu partout et j'ai vu que l'on pouvait installer un pouf ou une selle duo sur le police mais quid du sissy bar ? Pensez vous qu'il est possible d'installer un sissy bar dessus ?

Ma question est d'ordre vital, pcq c'est soit le police soit ma femme !!!! Crying or Very sad

Que la vie est dur !!! Mr. Green
Mar 11 Oct - 13:03 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Oct - 13:03 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pour moi je vois pas trop le soucis, les sabres doivent rester les même, donc un sissy pour rk montera sur un rk police de la même année

Mar 11 Oct - 13:14 (2016)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Ca dépend.
C'est quoi la moto ? Un vrai RK police importé des USA ou simplement une moto française qui a été "policée" ?

Mar 11 Oct - 22:50 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

À mon avis tout se monte sur un modèle police... De mémoire il n'y a pas de références spécifiques sur le site hd.

Je crois qu'il est même possible de faire du duo avec une paire de menottes Mr. Green
Bon désolé je sors Arrow

Mer 12 Oct - 06:03 (2016)
Mouskito
Sportster

Masculin

Stephanouze a écrit:
À mon avis tout se monte sur un modèle police... De mémoire il n'y a pas de références spécifiques sur le site hd.

Je crois qu'il est même possible de faire du duo avec une paire de menottes Mr. Green
Bon désolé je sors Arrow

hahaha, ç ales menottes ça ne sera pas un problème ! D'ailleurs pas besoin d'homologation pour ça ! Twisted Evil

Il s'agit d'un vrai RK Police, avec sirène, feu bleu, siège à air comprimé.

Le vendeur m'a envoyé une photo de l'arrière, où l'on voit je crois sur le sabre le systeme d'accroche. Par contre, c'est le support de top case qui va gêner non ?

Jeu 13 Oct - 12:21 (2016)
erey
Sportster

Masculin

Mustang fait un siège pour le passager avec la même texture que la selle pilote.

http://www.mustangseats.com/Product/79428/Smooth-Recessed-Rear-Seat-Harley-Davidson-FLHP

Jeu 13 Oct - 19:14 (2016) AIM
Mouskito
Sportster

Masculin

A ouais c'est pas mal ça !!!! Okay Merci de l'info, et il n'y a plus qu'a installer un dossier sur le top case façon touring et le tour est joué ! Cool

Okay Okay Okay
Jeu 13 Oct - 19:23 (2016)
le Jaga
Sportster d'argent

Masculin

j'ai un police ( "d'origine) et au niveau des sabres pour les accroches , y a aucun souci tu pourras adapter un sissy bar ! ce sont les mêmes sabres que sur un touring classique ! Okay
en revanche je n'avais pas de top case quand je l'ai eu donc je peux pas te confirmer si ça passe avec ! en même temps plus besoin du sissy du coup Mr. Green

Mar 18 Oct - 15:36 (2016)
Mouskito
Sportster

Masculin

le Jaga a écrit:
j'ai un police ( "d'origine) et au niveau des sabres pour les accroches , y a aucun souci tu pourras adapter un sissy bar ! ce sont les mêmes sabres que sur un touring classique ! Okay
en revanche je n'avais pas de top case quand je l'ai eu donc je peux pas te confirmer si ça passe avec ! en même temps plus besoin du sissy du coup Mr. Green

Merci pour la précision ! Okay Effectivement, si il possède bien le tour pack police, j'apposerais dessus directement un dossier et hop plus de question !

Concernant les sissys bar, y a t'il vraiment une différence entre les années ?
Jeu 20 Oct - 12:31 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Road king police et le duo

Aujourd’hui à 19:07 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation