Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme demarrage et con incapable de le regler...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme demarrage et con incapable de le regler...
Auteur Message
Ferdine
Sportster

Masculin

Message Probleme demarrage et con incapable de le regler... Répondre en citant
Pour résumer, j'ai été percute par une voiture il y a trois mois. La moto n’était pas vraiment abîmée, dégâts esthétiques a priori.
Bref, expédition de la carcasse chez le con et après trois mois de prise de tête, des allers-retour tous les 15 jours, la situation est toujours la même, c'est-a-dire que la moto ne démarre plus, même si parfois elle part immédiatement... genre quand je vais la chercher chez Harley a Fort Worth...
Bref, j'ai change les bougies ce soir, (dont celle du cylindre avant est très noire) le con a change la bobine et les câbles qui sont relies aux bougies, plus certains fils...
J'ai teste la batterie, rien de spécial... Le carbu a été réglé par le con (gros doutes a cause de la bougie), car j'ai installe un nouveau filtre a air entre-temps, ce qui n'a rien change a la situation... (désolé pour les accents sur le A, clavier qwerty).
J'ai les boules car j'ai déjà dépensé 3000 dollars et 65 pour la bobine, je ne sais plus quoi faire...
Je pensais changer la batterie puisque la moto est de 2003 et que je l'ai achetée avec seulement 16000 miles, soit 25000km.
J'ai fait 8000 bornes sans problèmes, jusqu’à cet accident...
Please help me ;(

Pour l'anecdote, ils ont refait la peinture et quand j'ai repris ma moto la première fois elle était rayée... ils ont donc refait la peinture une seconde fois... rayée encore, mais de façon moins honteuse... Bref, les mecs soigneux...
Mar 18 Oct - 03:20 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Oct - 03:20 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Salut

Reviens faire un tour sur le post de ta présentation, il nous manque quelques information pour être conforme à la charte

http://www.forumsportster.com/t31378-Ferdine.htm?q=#p1132348

en attendant je lock par ici

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Mar 18 Oct - 06:29 (2016) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

complément de Prez' ok !

Ré-ouverture du post Wink

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Mar 18 Oct - 17:20 (2016) Visiter le site web du posteur
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Je vois que même aux US les cons sont toujours aussi nuls et la savonnette glissante Evil or Very Mad

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Mar 18 Oct - 17:28 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

et techniquement c'est quoi leur diagnostique de recherche de panne ?

batterie...je veux bien qu'ils soient con, mais ils ont quand même testé avec une autre batterie ???

donc ça fait quoi quand ça démarre pas ? c'est électrique ? c'est mécanique ?

quand tu dis dégâts esthétique ? t'as changé ton filtre à air...pourquoi ? l'ancien filtre à air à morflé ? si oui...carbu pas touché ? pipe d'admission pas touchées ? pas bougées, fêlées ? pas d'entrée d'air ?

ils ont changé des fils élec ? faisceaux électrique vérifié de bout en bout ... ou juste ce qu'ils ont visuellement vérifié ?

bref des causes peut y en avoir beaucoup... Rolling Eyes

Mar 18 Oct - 18:01 (2016)
Ferdine
Sportster

Masculin

J'ai l'impression que les mecs sont seulement là pour te revendre des produits dérivés made in China. Le mécano a qand même frotté une éraflure sur peinture neuve,devant moi,jusqu'à y laisser une trace nécessitant une deuxième passage chez le peintre... Bien évidemment, la deuxième couche est pas superbe,mais ce qui m'importe c'est de pouvoir rider puisque c'est une daily bike.
Donc quand ça démarre c'est chouette, mais lorsque la moto hésite, elle tousse, pétarade et finit par craquer méchamment. Donc je ne sais plus quoi faire sachant qu'elle allait super bien avavt accident.
Mar 18 Oct - 18:10 (2016)
Ferdine
Sportster

Masculin

J'ai tapé la voiture qui sortait d'un parking puis la moto est tombée sur côté gauche. Pis dur de savoir réellement ce qu'ils font car ils mentent. Genre le mécano me disait que les bougies étaient bonnes pis hier j'ai vu que c'était absolument faux... noire et sèche cylindre avant et super clean à l'arrière. Comme j' ai déboursé 3 k et que je suis juste niveau argent je ne peux pas trop me permettre de changer de mécano.
Mar 18 Oct - 18:16 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

bougie noire sèche > trop riche sur un cylindre

vu que t'a déjà fait l'allumage, les fils de bougies, bougies, filtre à air, carbu....

vu que carbu déjà réglé par le cons ... prise d'air sur le cylindre à cause du choc ? vaporiser de la WD40 par exemple sur le cylindre tournant et s'il accélère tout seul...ben c'est pas bon

culbuteur ?

Mar 18 Oct - 18:32 (2016)
Ferdine
Sportster

Masculin

J'ai téléphoné au mec qui m'a dit qu'ils avaient déjà passe trop de temps sur la moto "gratuitement". Mec agressif et pas tres malin, j'ai hausse le ton dans un franglais diabolique. Du coup, quand j'y suis allé, ils étaient quatre a m'attendre dans le bureau, l'esprit tranquille Very Happy
Bref, ils acceptent de passer cinq heures dessus, ce qui selon lui est un cadeau de 600 dollars, sachant que la moto est restée plus de deux mois chez eux sans qu'ils trouvent quoi que ce soit, cinq petites heures n'y changeront rien... pis lors d'un accident (selon le manager donc) ils n'essayent pas la moto et se contentent de réparer les dégâts d'ordre esthétique, ce qui me fait marrer puisque si on m'avait dit ça je n'aurais pas laisse ma mot chez ces glands.

Je ne crois pas que le cylindre ait morfle car c’était un petit choc avec réception sur le guidon et pète sur le réservoir, même si au final je n'en sais rien...
Putain... moi qui avais un sporster nickel...
Est-ce que ça pourrait être le starter? Batterie défectueuse?
Mer 19 Oct - 01:20 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

depuis quand un cons est gratuit. Shocked
Ferdine a écrit:
Est-ce que ça pourrait être le starter? Batterie défectueuse?

si batterie défectueuse...traine ton cons en justice Mr. Green il prends une batterie sur une autre bécane et il test... un gosse de 2 ans le ferait

starter je sais pas Rolling Eyes ...vu qu'il est censé avoir réglé ton carbu...normalement le starter faisant partie du carbu...cette cause là devrait être éliminée.

au vu de ce que tu dis ... sur ton cylindre bougie noire... je testerai d'abords les fuite d'air sur cylindre...

s'il arrive à la démarrer...ça prends 5 minutes de passer un coup de WD40 (ou de l'essence dans un vaporisateur) sur le Cylindre (haut, bas), pipe d'admission... en écoutant ce qu'il se passe.

.... ce qui serait pas mal c'est que les pro du carbu du fofo se réveillent... Okay

Mer 19 Oct - 07:20 (2016)
Ferdine
Sportster

Masculin

Je dois y retourner ce soir et discuter avec les mécanos et le manager, mais je pense qu'il est temps de passer par la hiérarchie...
Le mec qui ne répare que les dégâts esthétiques après accident... ajoutant bien qu'ils n'avaient jamais vu de problème électrique après un choc... c’était la discussion surréaliste, quel escroc. Pis porter plainte, c'est débourser des sommes folles en avocat, et je n'ai pas cet argent...
Mer 19 Oct - 13:11 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

porter plainte c'était façon de parler... Mr. Green j'ai oublié que tu étais aux USA. Rolling Eyes
... engage un mec shooté à la Meth et fait le descendre Mort de Rire

Mer 19 Oct - 13:31 (2016)
Tomfuel
Sportster de bronze

Masculin

cette histoire me fout en rogne ...
Ed. a écrit:

.... ce qui serait pas mal c'est que les pro du carbu du fofo se réveillent... Okay

y'a ça ici ? Wink
serieusement, ils sont bien trop occupés a se tirer la nouille sur le sujet de la confrerie injectée ! Mr. Green

Mer 19 Oct - 13:34 (2016)
Ferdine
Sportster

Masculin

Ben les bikers sont pas exactement comme en France, surtout les petits mc plus hardcore. Pis sur DFW, c'est assez chaud. Tout ca pour dire que les mecs sous meth, c'est une réalité assez effrayante.
Mer 19 Oct - 18:16 (2016)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Fuck les injectés aux gants blancs.... Mr. Green Mr. Green

Le problème est la bougie noire et sèche, ce qui voudrait dire, pas d'alimentation, mais comme le carbu sort sur une chambre d'admission répartie sur les deux cylindres, la bougie arrière devrait aussi être noire.
Si tu bricoles un peu, moi je te conseillerai de vérifier la pipe d'admission (le gros "Y" entre les cylindre et le carbu). Si ca tombe, la chute a pu le fissurer et la prise d'air se fait par moments et pas tout le temps.
De toute façon, bougie noire et sèche : pas d'essence.

Mer 19 Oct - 19:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme demarrage et con incapable de le regler...

Aujourd’hui à 12:55 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation