Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ah la "sécurity business plan" ...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Ah la "sécurity business plan" ...
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Ah la "sécurity business plan" ... Répondre en citant
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radars-amendes-electroniques-opa-s…

pas la peine d'en rajouter ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Ven 21 Oct - 23:18 (2016); édité 1 fois
Ven 21 Oct - 20:29 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Oct - 20:29 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

pas le courage de tout lire...
je me suis arrêté vers la moitié...grosse envie de gerber...

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Ven 21 Oct - 21:05 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

le corruption est l'un des pires fléaux de notre monde...et je m'arrêterai là car mes paroles seraient en dessous de mes pensées... Baffe

Ven 21 Oct - 22:54 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Heureux d'apprendre qu'il n'y a pas que chez nous que les politocards sont bien véreux...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 21 Oct - 23:09 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

partout dans le monde...et c'est bien triste...et à tout les niveaux...

Sam 22 Oct - 07:20 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ce cas est bien symptomatique des accointances du monde des affaires avec celui de la politique.

Mais on trouve toujours des crétins pour approuver l'idée (au prétexte que cela permet d'être en contact avec la réalité du terrain... comme s'il fallait avoir un intérêt personnel dans une affaire pour s'intéresser au fonctionnement réel de l'entreprise) que c'est une bonne chose que nos gouvernants fassent des allers-retours entre responsabilités publiques et postes hauts placés dans des banques/multinationales/etc...

Voilà ce que ça donne très directement.
Un exemple parmi tellement d'autres.

Le pire est dans la conclusion qui peut se résumer ainsi: finalement, ce n'est pas trop grave d'escroquer les contribuables puisque l'opération demeure très rentable pour l'Etat.
Ça laisse (au moins) songeur!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 22 Oct - 08:03 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

s'il n'y avait qu'en haut...

... fait donc le rapprochement sur 30 ans, entre les fichiers de notaires (vente immo) / modification de POS / et conseils municipaux et famille du conseil municipal... tu seras étonné (là ou cela se voit le mieux c'est le long des cotes)

mais cela va au delà de tout ça, des lois sont faites spécialement afin de permettre la corruption, afin de permettre de faire des montages juridiques "légaux" mais franchement honteux...

regarde le système électoral français...son financement... ne serai-ce que la mobilité géographique politique... aujourd'hui à troufignon les oies, demain à xxxx, après demain à YYYYY... tout ça grâce à des lois très permissives sur les adresses ...

... bref... encore un sujet qui fait couler beaucoup d'encre...et qui continuera à faire couler beaucoup d'encre...

l'humanité est indécrottable...trop peu d'humain qui refuseraient par "principes moraux" de ne pas croquer dans la pomme pourrie.

Sam 22 Oct - 08:37 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

C'est vrai que ce débat peut vite s'élargir.

Il y avait ce matin à la radio belge l'ancienne redac-chef du "Nouvel Obs" qui s'était faite "baquer" par la direction de ce magazine, parce que sa démarche un peu plus à gauche à déplu.

Elle dénonçait le journalisme actuel, où les journalistes sont obligés à chaque fois de rédiger des articles qui plairont à l'actionnaire principal (un milliardaire bien souvent), tuant dans l'oeuf toute velléité de vouloir dénoncer une quelconque vérité.

Les journalistes sont sensés prendre les lecteurs pour des cons, et la majorité des lecteurs adorent ça.

Mais il y a malgré tout une frange de la population qui se detache de cette presse écrite, et qui cherche des journaux intelligents et surtout, dont le contenu est honnête et non manipulé.

Par chance, ici, ces journaux à un seul actionnaire n'existent pas, il y a bien des journaux dont le contenu est neuneu (groupe Sud-Presse notamment), mais il y en a d'autres qui développent un contenu plus intelligent...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Sam 22 Oct - 10:37 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

en France...on a... Le Siècle... qui n'est qu'un exemple choisi parmi tant d'autre...ils appellent ça un Club d'influence

t'inquiète, en France...on a que 3 actionnaires pour l'ensemble des journaux... (j'exagère à peine) (pour ne pas les nommer, Lagardère, Bouygues, Dassault)

quand aux contenus "honnêtes"....et non manipulés... il faut une telle somme de connaissances personnelles et/ou de groupes, afin d'arriver à déterminer si oui ou non ils sont "blanc"...

comme cet article à la base de ce post, .... ça ne m'étonnerai pas du tout d'apprendre, qu'il est issu d'une influence directe ou indirecte d'un concurrent d'ATOS cherchant à affaiblir sa position dominante afin de croquer dans la part du gâteau...

Sam 22 Oct - 11:22 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Ah la "sécurity business plan" ...

Aujourd’hui à 15:26 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation