Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Compteur aftermarket et système de sécurité d'origine

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Compteur aftermarket et système de sécurité d'origine
Auteur Message
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Message Compteur aftermarket et système de sécurité d'origine Répondre en citant
Bonjour,

J'aimerais bien mettre un mini compteur sur ma brèle, mais je me demande ce qui est compatible avec le système de sécurité de la bécane. N'ayant jamais eu un seul problème avec ce système de sécurité, je n'ai pas spécialement l'intention de le virer.
Du coup j'imagine qu'il faut au moins un affichage digitale en plus de l'aiguille pour gérer les manip avec les cligno?

Je pense à un MMB 48mm par exemple.
Pour le branchement, je vais récupérer la prise sur mon compteur explosé et je souderai directement les fil du compteur sur la prise HD, ça devrait se faire sans trop de soucis.

Dim 23 Oct - 11:17 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Oct - 11:17 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Compteur aftermarket et système de sécurité d'origine Répondre en citant
Tu ne pourras jamais faire la manipulation d'activation/désactivation manuelle de l'alarme avec un autre compteur que celui d'origine.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 23 Oct - 11:20 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

c'est ça.. Okay
(mais il y a de compter HD compatible... mais le prix Rolling Eyes )
Dim 23 Oct - 16:41 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
Tu ne pourras jamais faire la manipulation d'activation/désactivation manuelle de l'alarme avec un autre compteur que celui d'origine.

un autre compteur H-D, c'est possible?

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 23 Oct - 18:50 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Oui, mais si l'on souhaite récupérer le kilométrage, il faut qu'il soit neuf et on ne peut l'appairer qu'une seule et unique fois. Wink

Sinon, avec un autre compteur HD d'occasion, cela fonctionne sans soucis. Le kilométrage n'est toutefois pas récupéré.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 23 Oct - 18:59 (2016)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Arf, pas cool.
Apres, c'est la manip des cligno pour modifier l'alarme qui ne fonctionne pas, ou c'est juste que le compteur ne gere pas l'affichage? Si j'ai bien compris, c'est la centrale qui gere les cligno et la sécu. Donc ne serait-il pas possible de faire les manip a l'aveugle quand meme? Apres, j'ai jamais eu a toucher a l'alarme, le seul truc, c'est l'allumer et l'éteindre quand je la range ou la prend.

Dim 23 Oct - 21:14 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Compteur aftermarket et système de sécurité d'origine

Aujourd’hui à 15:29 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation