Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Centrale clignotants

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Centrale clignotants
Auteur Message
caanova
Sportster

Masculin

Message Centrale clignotants Répondre en citant
Bonsoir a tous,

j'ai pus lire dans certains forum qu'il y avait un boitier qui pouvait remplacer ma centrale clignotant ( trop chère pour ma bourse).

si quelqu'un a des infos je suis preneur.
je viens aussi de démonter mon réservoir et ma selle et mon phare pour retrouver mon faisceau électrique. J'ai eus une surprise de M.....; il y a des fils coupés et je ne sais pas ou ils vont donc si quelqu'un a un schéma avec les couleurs d'un faisceau électrique je suis preneur aussi..

merci d'avance a tous.

bonjour a tous j'ai sportster de 1999 a carbu elle a une fourche springer un pneu avant de 21. j'ai tt enlevé dessus mais la je voudrais remettre des clignotants et oui a cause de la marré chaussée lol. mais problème je n'ai pas de centrale clignotant dessus et je ne sais pas a quoi elle ressemble et surtout je ne sais pas ou la mettre...???
Mar 6 Déc - 19:58 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Déc - 19:58 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

Arrow http://www.bikers-store.fr/centrale-de-clignotant-68540-96-badlands-ats-03-…

Okay

""Diy HomeMade - Le forum""
Mar 6 Déc - 22:34 (2016) Visiter le site web du posteur
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

J'aime bien le titre du post: electricité

.... dans la rubrique accessoires

Noeuds au cerveau

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Mer 7 Déc - 00:40 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

😇😇

Mer 7 Déc - 07:46 (2016) Visiter le site web du posteur
caanova
Sportster

Masculin

Broche53 a écrit:
Arrow http://www.bikers-store.fr/centrale-de-clignotant-68540-96-badlands-ats-03-…

Okay

j' ai regarde dans le forum où il y a marqué électricité, seulement je demande si quelqu'un en a déjà utilisé ce module.
merci pour la réponse.

bonjour a tous j'ai sportster de 1999 a carbu elle a une fourche springer un pneu avant de 21. j'ai tt enlevé dessus mais la je voudrais remettre des clignotants et oui a cause de la marré chaussée lol. mais problème je n'ai pas de centrale clignotant dessus et je ne sais pas a quoi elle ressemble et surtout je ne sais pas ou la mettre...???
Mer 7 Déc - 10:43 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

Je vais prochainement installer un equalizer badland pour leurrer ma centrale d'oriGine

Mais à mon avis la centrale badland convient parfaitement au remplacement de ta centrale d'origine.

Mer 7 Déc - 11:21 (2016) Visiter le site web du posteur
caanova
Sportster

Masculin

merci beaucoup.

Mer 7 Déc - 18:55 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Centrale clignotants

Aujourd’hui à 19:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation