Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Solution Intercom Gratos

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Solution Intercom Gratos
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Solution Intercom Gratos Répondre en citant
Salut à tous..

je me cherchais un cadeau de noël...et pis j'ai fait mon gros radin parce que j'aime bien Mr. Green

j'ai trouvé un truc gratos *** ( *** j'y reviendrai plus bas sur le coté gratos)... une application sur Androïd (pour les Iphone, IPaid et autres pommes... vu que vous aimez payer...je vous laisse chercher et acheter...ok elle est facile celle là )

donc...Intercom for Android

application Android téléchargeable sur votre mobile, qui fonctionne en bluetooth... donc utilisable avec passager uniquement...fonctionne aussi en Wifi HotSpot (mais c'est pas top sécu/conso)

appareillage bluetooth automatique une fois fait.

le must c'est d'avoir dans le casque des oreillettes plates et que le micro soit entouré d'une mousse afin de réduire le vent...

testé hors moto entre 2 portables Okay impeccable...

pas encore testé sur la moto...madame a pas envie d'aller se peler ni les miches, ni les meules...

*** j'y reviens maintenant >>> sur le coté gratos

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii alors...vu qu'on a un vrai parlement de vieux cons ... je vous rappel qu'ils ont voté une loi qui dit en substance que l'usage sur route de notre mobile est STRICTEMENT INTERDIT ... même s'il s'agit de l'utiliser pour une application qui d'autre part est complètement légale avec un appareil que vous auriez acheté 200€ au bas mots...mais avec une TVA... ('tin 200€ c'est plus cher que mon mobile qui fait tout et gratuitement)

blablabla...utiliser une oreillette filaire, Bluetooth ou un casque audio en conduisant, sera passible d’une amende de 135 euros, et de la perte de 3 points de permis....blablabla

donc c'est pas gratos si vous prenez une prune en faisant cela...

et pendant ce temps là...2 automobilistes sur 10 conduisent le téléphone à l'oreille...et que les plus jeunes d'entre eux, SMS au volant sans aucun problème....

Et .... j'emmerde tout les vieux cons et vieilles connes du parlement.... y n'y a strictement rien de politique Mr. Green puisque je les englobe tous dans le même sac de vieux cons et de vielles connes bouffeur de merde ...

ben quoi ...insulter gratuitement et inutilement un groupe spécifique de personnes ayant une fonction donnée ... c'est pas de la politique Cool

Jeu 8 Déc - 15:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Déc - 15:08 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

J'ai déjà téléchargé et essayé en statique, c'est vrai que ça semble bien fonctionner.

Mais comme toi, pas d'essai in situ...

Affaire à suivre donc, mais l'idée est là et surtout, ça ne coûte rien... Tant qu'on ne se fait pas choper par les bleus... Rolling Eyes

Jeu 8 Déc - 15:25 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

pas pour moi...je sais mon commentaire ne sert à rien ..mais c'est le mien Mort de Rire

sur la bécane, c'est un moment égoïste, rien qu'a moi, même en duo ( rare en periode de célibat ^^ ) je suis dans ma bulle, alors avoir un intercom ... sans moi ...

j'vous l'avais dit , mon message n'a rien à faire là Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Jeu 8 Déc - 18:32 (2016) Visiter le site web du posteur
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Si c'est juste pour discuter avec ta passagère tu peux aussi juste y passer un coup de fil Smile
Ven 9 Déc - 09:15 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

toi t'es viré Baffe

téléphone au guidon te jure Lancé de pierres

petit garnement va Mr. Green

Ven 9 Déc - 09:24 (2016)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

je vois pas la différence entre utiliser 2 telephones et un systeme intercom. Question
Ven 9 Déc - 14:25 (2016)
JaneDoe
Bikeuse

Féminin

Haryon a écrit:
pas pour moi...je sais mon commentaire ne sert à rien ..mais c'est le mien Mort de Rire

sur la bécane, c'est un moment égoïste, rien qu'a moi, même en duo ( rare en periode de célibat ^^ ) je suis dans ma bulle, alors avoir un intercom ... sans moi ...

j'vous l'avais dit , mon message n'a rien à faire là Mr. Green

+1

C'est le seul moment, où personne ne me parle et ou je n'entends pas le téléphone pro ou perso, car pas de bluetooth et les pots font trop de bruit.
C'est le pied. !! Very Happy Mr. Green

Idem que Haryon, mon message n'a rien à faire là Mr. Green

Ven 9 Déc - 14:32 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

MilkRun a écrit:
je vois pas la différence entre utiliser 2 telephones et un systeme intercom. Question

téléphone... ya bien un moment ou va falloir composer...appeler...attendre le réseaux (et dans certain trou du cul du monde tu peux attendre longtemps le réseau) ... décrocher si ça sonne...

interphone... avant de monter sur la bécane tu l'allumes...tu dépends pas du réseaux mais du Bluetooth...puis ensuite tu touches plus à rien...c'est branché en permanence ... sans avoir besoin des mains...ou d'aucune action...

la différence est elle plus visible ?

téléphone tu n'es pas en situation d'attention complète et à chaque instant sur la route...

interphone tu l'es ...au même titre qu'au volant lorsque ton passager te cause...sauf qu'en plus en moto t'es pas tenté de regarder ton passager pour discuter avec...

quand aux deux zosiaux...Haryon et JaneDoe Mr. Green moi aussi j'aime bien les voyage à 2 en moto car ça me repose les oreilles... mais bon...quand femme veut... Mr. Green

Ven 9 Déc - 15:06 (2016)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Yop.

Non mais le postulat de depart c'était bien entendu de pas passer un coup de fil pendant qu'on roule, je suis nouveau mais pas con non plus Mr. Green
C'était juste une boutade pour dire que si tu veux discuter sans te ruiner, 2 kits main libres et zou.
'fin bref.

Quand à l'attention au volant on pourrait en débattre des heures mais à mon sens du moment que tu discutes avec quelqu'un, quelque soit le mode de communication (telephone, intercom, bobonne) ton cerveau est distrait et tu n'est plus à 100% attentif à ta conduite. Ca fonctionne avec plein d'autres facteurs cela dit (lecture du gps, manipulation du systeme audio,)
Ven 9 Déc - 15:24 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ouaips mais kit main libre = achat

hors mon mobile je l'ai déjà les écouteurs aussi...et ma femme aussi à l'ensemble ...

l'appli est gratos...

donc Zéro à débourser... Mr. Green et non...je n'ai pas de compte sur www.radins.com Mort de Rire

pour la discution...attention...je suis d'accord... vaste et inutile discution...

Ven 9 Déc - 15:35 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

je vais faire poétique... je discute avec mon âme sur les pourquoi du comment de la vie et de son utilité dans ce bas monde....

et de savoir qu'elle bière je vais prendre à l'arrivée... brune, blonde ou blanche ? ....

si avec tout ça, je dois discuter avec quelqu'un d'autre, ça va être la merde dans mon cerveau Mr. Green

Ven 9 Déc - 18:11 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

parce que vous êtes pas déjà plusieurs à l'intérieur Question Mr. Green

Ven 9 Déc - 18:17 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

c'est vrai que parfois je parle tout seul .. tu dois avoir raison ..j'suis pas tout seul Mort de Rire

Ven 9 Déc - 18:35 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

comprends pas... moi je parle aux autres ...c'est pas du monologue interne...c'est une assemblée interne...mais mon psy me dit que ça va mieux depuis j'ai pris conscience que les voix venaient bien de l'intérieur et que je ne bave plus en voulant mordre les vrais gens du monde réel... Mr. Green

Ven 9 Déc - 18:40 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Solution Intercom Gratos

Aujourd’hui à 13:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation