Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'ai juste un P'TIT PROBLEME DE MERD..... Si kelkun à une .
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
j'ai juste un P'TIT PROBLEME DE MERD..... Si kelkun à une .
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message j'ai juste un P'TIT PROBLEME DE MERD..... Si kelkun à une . Répondre en citant
Idée je suis preneur..
Salut les Goonies!!!
J'ai dans projet hivernal.. Un truc simple qui ne m'aurait pas pris beaucoup de temps...
Quand j'ai récupéré le FXDX il avait été monté en SOA.. J'adore la série mais ça attire l'oeil.. Lol
J'ai donc acheter des risers plus petit et une sorte de guidons bonanza mais plus cours.. Because il faut que je reprenne devant au le compteur au mieux le compte tour.. C'était sans compter.. Ça..

Apparemment le proprio pour être sur d'être bien emmerdé à du foutre de la locataire rouge sur les pointeaux de blocage qu'il ya sur les côtés.. J'ai essayé la clé plus grosse enfoncé en force dans la vis a pans dans la torx, j'ai chauffé j'ai tapé, j'ai essayé à la micro queue de cochon..
Rien à faire ça bouge pas.. J'ai juste le trou de côté pour choper ce qu'il ya dedans.. En fait je voudrais éviter de niquer ces risers qui valent une blinde .
Est-ce que ya kelkun ki aurait une idée ??? Se serait cool.. ou alors kelkun qui ai monté ces risers.et qui saurait si c'est bien le principe d'un pointeau à l'intérieur et pas autre chose..
Merci d'avance..
Mak
Sinon Jpeux disquer le haut mais ça m'intéresse pas trop.

BLOG
Jeu 29 Déc - 09:53 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Déc - 09:53 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Message j'ai juste un P'TIT PROBLEME DE MERD..... Si kelkun à une . Répondre en citant
Tu t'emmèles tellement dans tes explications, qu'on ne sait même pas ce que tu veux faire.
Démonter les chapeaux en haut de riser ? BTR, t'as pas le choix.
Démonter les risers ? Deux boulons traversant en dessous le té.

Tu feras gaffe je vois une durite ouverte, qui semble être celle de mise à l'air du réservoir et qui passe normalement par un Té en plastique sur le coté du réservoir.

Jeu 29 Déc - 18:34 (2016)
Pitiboyz
Gueux

Masculin

Il parle de loctite  Mr. Green
Je crois qu'il parle du trou sur le côté haut du riser, la ou il y'a le pas de vis.

Par contre mis à part la btr adaptée aucune idée  Rolling Eyes

Jeu 29 Déc - 20:16 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

D'après les photos ça semble être des risers Custom Chrome :

http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=4916

Je n'ai rien trouvé encore sur le démontage de ces caches Rolling Eyes

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 29 Déc - 20:24 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

perceuse et tourne à gauche

Jeu 29 Déc - 20:28 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Vu comment c'est fichu il faudra percer en biais avec le mandrin de la perceuse pour faire sauter la vis.
Mais c'est jouable à mon avis... Quit à repercer derrière et tarauder plus gros, avec la vis qui va bien.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 30 Déc - 11:03 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Pitiboyz a écrit:
Il parle de loctite  Mr. Green
Je crois qu'il parle du trou sur le côté haut du riser, la ou il y'a le pas de vis.

Effectivement JB.. C'est de la prise du pointeau par la ligue dont je parle.. Le démontage d'un guidon normalement jsais faire, les risers par le bas itou.. Mais j'ai aucune prise sur les vis qu'il y a la dedans.. Ou même si il ya pas un quart de tour à faire avec les bouchon du haut avant de serrer.. Les capuchons..
Faudrait ptetre percer à la dremel....
Alors pour être clair.. Vu que ça fait que "huit ans" que je post ici Mort de Rire je veux enlever le guidon, garder les risers pour les refourguer et remettre un autre système de risers + guidon.. Qui permettra de garder ces risers en état pour les revendre.. Donc pas abîmé..
Merci
Faut aider les newbies Okay Mr. Green

BLOG
Ven 30 Déc - 11:58 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

la logique veut, ou voudrait, que le capuchon soit serré ou bloqué avec cette petite vis. Donc à mon avis, ou tu n'utilises pas la bonne clé (BTR ou torx), ou le bon diamètre, ou la loctite est vraiment costaud.
Reste plus que le perçage au diamètre, mais tu foutras les pas de vis en l'air, donc si tu veux revendre les risers ca va être un peu cramé ou alors retarauder (si le capuchon n'a pas trop morflé).
Bizarre quand même que tu n'arrives pas à choper cette vis.....

Sam 31 Déc - 00:26 (2016)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Sur mes risers, ces capuchons sont vissés directement sur le riser...
Est ce que cette petite torx/btr ne servirait pas a juste éviter qu'ils se dévissent ? Est ce que cette vis torx/btr est bien encore présente, ou est ce que c'est directement le capuchons qui s'est collé au riser ?...

Sam 31 Déc - 08:02 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

wolfy a écrit:
la logique veut, ou voudrait, que le capuchon soit serré ou bloqué avec cette petite vis. Donc à mon avis, ou tu n'utilises pas la bonne clé (BTR ou torx), ou le bon diamètre, ou la loctite est vraiment costaud.
Reste plus que le perçage au diamètre, mais tu foutras les pas de vis en l'air, donc si tu veux revendre les risers ca va être un peu cramé ou alors retarauder (si le capuchon n'a pas trop morflé).
Bizarre quand même que tu n'arrives pas à choper cette vis.....

Salut Wolvie.. Dis donc tu me prendrais pas pour un perdreau du mois..Lol (prends ça avec humour. Of course Mort de Rire ). Je mécanise et démonte des brêles depuis un moment.. J'ai essayé le 5 pans..BTR...6 pans, TORX..+GRAND.+PETIT. Etoile..Etc..Ça ne bouge pas à l'intérieur... Que dalle..
Par contre
@culpes
Tu dis que tu as un pas de vis et une vis pointeau qui vient empêcher que ça se dévisse c'est ça ??
Peux tu me faire une toph ou un crobard de comment c'est monter.. Pour te dire le pas de vis j'y avais pensé sur un demi tour ou quart de tour.. Si tu peux me faire ça ce serait cool.. Bye les meks merci
Wolf merci aussi t'inquiète jsuis suffisamment
À l'écoute pour ne pas te considéré à ta valeur.. Jdisais ça pour détendre l'atmosphère.. Bye
Mak Mort de Rire Okay
Merci..
Culpes.. à toi.. Okay

BLOG
Sam 31 Déc - 08:42 (2016)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Pour ce style de problème, je suis adepte des méthodes barbares ! Mr. Green

Sam 31 Déc - 12:04 (2016)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Je te fais une photo cet aprêm !
Okay

Sam 31 Déc - 13:26 (2016)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Moi j'ai ça... pas de vis d'arret sur le côté, mais juste un filet qui plonge dans la partie supérieur du riser...

Du coup, pas sur que ça t'aide... Sad

Dim 1 Jan - 09:36 (2017)
cacaouete
Sportster de bronze

Masculin

Tu as essayé de dévisser le haut du riser via un *boa* pour ouvrir les bocaux.
Système en caoutchouc.

Si pas possible du coup forte chance que cette petite vis soit la pour empêcher le dévissage de la partie haute.

Et du coup perçage puis retaraudage obligé pour ce démontage.

Dim 1 Jan - 15:36 (2017)
jeffgordon024
Sportster de bronze

Masculin

Ça ne serait pas un pas à gauche des fois ?
Dim 1 Jan - 18:10 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message j'ai juste un P'TIT PROBLEME DE MERD..... Si kelkun à une .

Aujourd’hui à 17:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation