Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuite robinet d'essence

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Fuite robinet d'essence
Auteur Message
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 711
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Fuite robinet d'essence Répondre en citant
Bonjour,

Je ne trouve pas de joint pour remplacer celui se trouvant entre le réservoir et le robinet. Il est en caoutchouc. J'aimerais savoir si certains l'ont déjà remplacé par un joint fibre de robinetterie ?

Si non, quelqu'un a peut-être une autre idée...

La dimension du joint : 21-14mm Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Lun 16 Jan - 19:28 (2017)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Jan - 19:28 (2017)
wolfy
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 1 829
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message Fuite robinet d'essence Répondre en citant
Une chambre à air et tu fais ta découpe. Mais ethanol interdit après.....

_________________
Lun 16 Jan - 19:42 (2017)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 711
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Fuite robinet d'essence Répondre en citant
Bonjour wolfy et merci, Wink

De la chambre à air... il me semble que ça ne tient pas du tout à l'essence. Le caoutchouc va se ramollir. C'est d'ailleurs pour cela que les joints prévus pour le carburant sont soit en nytril soit en viton. Je pensais plutôt mettre un joint en fibre, j'en utilise déjà pour mes motos anciennes, mais je peux serrer comme je veux sur ces bécanes. Alors que sur le robinet du Sportster j'ai peur qu'en serrant un peu trop il y ait quelque chose qui casse au niveau du filetage...

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Mar 17 Jan - 09:15 (2017)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 034
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Fuite robinet d'essence Répondre en citant
https://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!1…



Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 17 Jan - 10:23 (2017)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 1 900
Localisation: Saint-Etienne
Masculin

Message Fuite robinet d'essence Répondre en citant
Prends une injectée, tu n'as pas de robinet Mr. Green

_________________
Lex est quod notamus et je t'emmerde

---------------

Mar 17 Jan - 18:37 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message Fuite robinet d'essence

Aujourd’hui à 07:20 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com