Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Délocalisation bobine
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Délocalisation bobine
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Délocalisation bobine Répondre en citant
Pour ton fusible cest pas ça. ?.je penserais plus a une mauvaise manip a un moment donné tu as du s'en t'en rendre compte
faire masse quelque part, dans et pendant ta deloc...tu sais ca va vite et 2 fils se touchent une masse avec une clé, un fil qui se pince
Tu as assez de batterie residuelle pour les cligno etc....mais quand as fournir les watt pour le demareur.....nada...charge la batterie
Jserais sper étonné que ce soit pas ça. ?.
Tiens nous au jus Mort de Rire jus de mot...maitre capello... Okay pour les vieux...

Sam 28 Sep - 08:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Sep - 08:43 (2013)
FRACARR
Sportster de bronze

Masculin

OK. Faut il un chargeur spécifique pour les batteries Harley 2012 ou un chargeur optimate suffit (si oui, quelle version pour que je demande a un pote
Sam 28 Sep - 08:49 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Tu peux demander/essayer de diagnostiquer tout ce que tu veux, comme l'a dit VDB et confirmé macdoud76, ta batterie n'est plus suffisamment chargée pour entraîner le démarreur...
Et le fait de ne pas avoir de chargeur parce que la moto est neuve est une mauvaise idée, tu en as la preuve...

Idea ta moto ne ferait-elle pas partie des séries défectueuses de régulateur ?

Sam 28 Sep - 08:50 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Cest quoi ce fil couper!?? Tu las coupé et isolé. ?.il allait ou? On coupe pas un fil comme ça. ,,? Mr. Green
Lest gentil lui....jai de localisé tout sur mon brelon...jai jamais couper quoique ce soit...jveux dire sil etait branché
cest qui sert a quelque chose..tas ptetre coupé le fil de retour masse du demareur...heu..tu sais que sur les breles le cadre fait masse
! Non je prefere demandé? .
BON ON TE DIS CEST LA BATTERIE. ..VA CHERCHER UN CHARGEUR...MEME DE VOITURE...CA MARCHE...PT1
(Jai une moto neuve, je coupe des cables ma moto demare plus mais non je chargerais pas ma batterie elle est neuve.!?!
Eh?! oh?! mecano. Tas une caisse?? Tas des pinces?? Bah fout ta borne de caisse +sur la plus moto et ta borne de caisse -
Sur ton cadre, guidon ou boulon de masse moto... tu demares ta caisse..ensuite tu vas sur ta brele...la si elle demare pas cest que t'as merde
En coupant ce quil fallait pas...vazy court forrest.....

Sam 28 Sep - 08:57 (2013)
FRACARR
Sportster de bronze

Masculin

Ou a, il ne fait pas bon poser des questions un samedi matin. Vous vous énervez vite. L'essentiel étant que vous m'ayez renseigné. Merci.

Dernière édition par FRACARR le Sam 28 Sep - 15:05 (2013); édité 1 fois
Sam 28 Sep - 09:10 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire non je ne m'énerve pas. ?..
Je trouve bizarre qu'un motard n'est pas une paire de pinces ou un chargeur. ?.
Et puis si tu trouves que je me suis vener c'est pas le cas. ?. T'inquiète on est un peu brut de décoffrage ici...
Tu nous en tiens pas rigueur, on s'amuse on rigole, mais on a souvent raison.
Le tac tac tac du démarrage, et bah ca nous est arrive donc on sait...voilou... sinon c'est quoi le câble que t'as coupé? Sans déconner ca m'inquiète? ,
EXPLIQUE MOI CA... Shocked tout de suite.... marre non jsuis pas vener....
Allez calmos...

Sam 28 Sep - 09:51 (2013)
FRACARR
Sportster de bronze

Masculin

Bien, petit retour sur ma mésaventure : après avoir branché la batterie à celle de la voiture, la moto a démarré du premier coup.
J'ai parcouru une 20aine de kilomètres sans souci.
Concernant le câble (vous verrez sur le pdf joint), celui-ci s'enfuyait sous le moteur donc j'ai coupé car je ne trouvais par la fin.

Je reste malgré tout surpris qu'une batterie de moins d'un an puisse se décharger en l'espace d'une semaine (alors qu'elle n'était reliée à rien), et qu'il m'arrive de ne pas toucher ma moto pendant 2-3 semaines et ne pas avoir de problème au démarrage.
Se pourrait-il que les batteries HD aient besoin d'un courant continu pour rester en forme (alarme par exemple) ?

A cc : ma moto (achetée neuve) n'a jamais été rappelée par le constructeur. Y-a-t-il un moyen de vérifier avec le numéro de série par exemple ?
Sam 28 Sep - 15:12 (2013)
VDB
Sportster d'or

Masculin

info trouvée sur le fofo (merci Indus Okay )
Les régulateurs rappelés ont un "Date Code" de 4011 à 5211 et de 0112 à 0912.

mon 12 custom
Sam 28 Sep - 15:36 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

merci qui ???mamie nova!!! bon dis tu as delocalsé donc demonté des cables , coupé un cable, qui te dis que tu n'as pas!!
lorsque tu as coupé ce cable fais masse avec ta pince coupante sur le cadre ou autre bazard, jte dis ça parceque un microseconde un faux contact entre le fil + et la masse (cadre ou autre) te viderais ta batterie en même temps, une seconde suffit!!
si tu as roulé 20 bornes tu as du regonflé un petit peu la batterie mis pas totalment, t'as reussi a la redemarrer apres?? parceque si oui!! c'est que ton alternateur marche !!cherche pas plus loin!! Mr. Green t'as fais un COURTCIRCUIT sans t'en rendre compte !!!
t'as coupe un fil simple ou un fil double!!?!
si c'est un double t'as fais court circuit de l'un sur l'autre en coupant la pince a touché les deux fils du meme cable, et ZIP plus de jus!!!
faut savoir que même quand le contact ,n'est pas mis, tu as des parties ou le + et- de la batterie qui sont sous tension!!!

bref ça remarche !!
content pour toi!! Okay

mac

Sam 28 Sep - 16:26 (2013)
FRACARR
Sportster de bronze

Masculin

Merci de ce complément.
Il s'agit d'un fil unique (photo si cela peut aider).
Je vais essaye de la redémarrer dans la journée.
Merci

Merci de l'info concernant le rappel, je vais regarder
Dim 29 Sep - 08:48 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

PAREIL Shocked

Dim 29 Sep - 14:06 (2013)
FRACARR
Sportster de bronze

Masculin

Bon, dernier retour :
La moto a démarré du premier coup, j'ai roulé, je me suis arrêté (elle a pris la pluie pendant plus d'une heure), elle a redémarré sans souci et j'ai de nouveau roulé une 20 aine de kilomètres.
Toutes les diodes et fonctions électroniques fonctionnent (du moins, celle que l'on actionne volontairement).
Encore merci.
Dim 29 Sep - 21:12 (2013)
flytus
Sportster d'argent

Masculin

Hello les amis, bon je déterre ce poste car je suis en traveaux de déloc bobine et neiman.

Bon déjà j'ai commencé a retiré les fiches deutsh, m'en reste une a faire, ca va pas trop mal a démonté en fait.
Mais j'ai une question, est ce que les petites fiches noires sont démontable? j'ai regardé mais je vois pas le systeme pour retirer les broches.
Ensuite je me pose la question et si je les gardes, passent-elles sou le réservoir? Je me pose déjà la question si tout les fils vont tenir!
Bon j'ai le temps mon réservoir est parti en peinture.

Peut on m'assurer que tout passe sous le réservoir du 48?

Merci a tous pour vos réponses!!!

Jeu 28 Nov - 11:28 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais tout passe enfin sur le night tout passe, surtout si t'as enlever les grosse prises, tu as un releve tank? sinon tu peux en faire un petit de 2 a 3 cm et là t'enfiles tout dessous sans probleme!! enfin y a ptetre un bleme avec la gaine qui remonte le long du cadre a gauche avec le cable d'embrayage celui ci est un peu court mais ça va quand même!! tu verras mais normalement tout passe, de toutes façon si tu fais un boudin de cable ton rese reposeras dessus et a partir du moment ou tu peux remettre la vis avant du rese, et bah y a pas de bleme Okay
bye bye
mac

Jeu 28 Nov - 14:48 (2013)
Sky_Resid
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour à tous!!

Bon je voudrais me lancer dans la déloc des bobines (juste les bobines) et je me pose la question suivante : suis-je obligé de re-hausser le réservoir?

Autre question, j'ai cru voir qu'il est recommandé de "démonter" le réservoir pour être un peu plus à l'aise (en fait le "monter")....

Bref, j'ai lu le topic un peu en travers j'avoue Embarassed mais je suis un peu perdu car j'ai l'impression que l'on peut vraiment tout délocaliser et qu'il y a une méthode pour chaque déloc.... Embarassed

Merci d'avance

Mar 3 Déc - 16:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Délocalisation bobine

Aujourd’hui à 11:15 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation