Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quel gris aller voir à Paris

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Quel gris aller voir à Paris
Auteur Message
wawacool
Sportster

Masculin

Message Quel gris aller voir à Paris Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai pour envie de modifier mon iron flambante neuve et de me faire une prepa sympa, n'ayant pas de garage à dispo pour bricoler ni les outils ici malheureusement vous auriez quelques adresses de bouclard sympa dans les environs? Je suis Paris 17, j'ai entendu parler de "modification motorcycle" mais je ne sais pas du tout les tarifs qu'ils proposent et j'ai l'impression que c'est un peu un attrape hypster Smile

Pour ce type de prépa :

https://www.youtube.com/watch?v=-xYAvmOK2Z8

Question HS : J'ai entendu parler de fake amputation concernant les sabres ? CAD? j'ai envie d'être toujours couvert par mon assurance conduisant avec au quotidien

Dim 29 Jan - 11:37 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Jan - 11:37 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Quel gris aller voir à Paris Répondre en citant
c'est bien la peine d'avoir une section dédiée au gris et autre ...si personne ne prend le temps de regarde le forum

http://www.forumsportster.com/f38-Concessions-et-Gris.htm

je lock

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Dim 29 Jan - 12:54 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Quel gris aller voir à Paris

Aujourd’hui à 07:49 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation