Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin de vos Lumieres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin de vos Lumieres
Auteur Message
Fredjojo
Sportster

Masculin

Message Besoin de vos Lumieres Répondre en citant
Bonjour a tous
@ moderateurs admin etc , pourquoi l’accès aux petites annonces uniquement si l'on a posté au moins 10 messages , je prends mon cas de figure je n'ai jamais eu de HD donc pourquoi écrire pour ne rien dire de constructif aux autres membres?.

Je reprends mon cas , je lis une annonce dans LBC , je demande des infos au vendeur malgré les photos avec bi place et reposes pieds je lui demande si la moto a une carte grise 2 places car ayant ete en cons je m’aperçois qu'en 2016 un constructeur sort une moto a 1 place et qu'en payant encore 1 un peu plus on peux espérer prendre quelqu'un derrière , LE TOP . J'ai lus les 45 posts de ce sujet sur le forum et je m’aperçois que pour certains ce n'est pas claire , pour les rebelles peu importe et que d'autres se contentent d'un papier de HD n'ayant aucune valeur .
Perso si le vendeur me présente un CG avec S.1= Rien ou 1 il se la garde , Pour les assureurs quand il faut payer tout va bien et le jour ou il y a une cata il n'y a plus personne ( en HD Smile ) .
Deuxième question a mon vendeur , est elle en stage 1 , il ne sait pas de quoi je parle , cela m'arrange du coup elle est d'origine . Je n'ai pas regardé en détail mais changer la carto , l'échappement et le filtre a air doivent si c 'est fait correctement modifier la puissance de la machine donc en clair en cas d'accident corporel et d'expertise vous êtes chocolats , Le jeu en vaut il la chandelle.
Troisième question , j'aimerais qu'il m’envoie des photos plus nettes que celle postés sur LBC , il n'a pas tout compris et m’envoie la photo de sa CG ,c 'est la que j'ai besoin de vous aujourd’hui car en essayant de calculer une cote de cette moto un site me renvoi l'identification de cette IRON de Juin 2014 =
Identification : XL2X8FFMCADO mais par contre sa CG mentionne XL2X8FFMACDO , Est ce un employé de la pref un vendredi qui a inversé les lettres ou la cons qui a fait l'erreur ou EST CE VRAIMENT UNE BONNE IDENTIFICATION ?.
Pouvez vous regarder vos CG et me dire si l'un de vous a bien une MACDO ?

Je n'ai pas tous lus sur le forum mais y a t il a un endroit avec toutes les identifications de tous les modèles recensés , également le numéro de cadre match t il avec le numéro de moteur.
Y a t il des points faibles a vérifier suivant les années et les versions enfin toutes les questions que se pose l'acheteur de sa première HD cdlt FRED
Dim 29 Jan - 15:07 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Jan - 15:07 (2017)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Toutes les motos sont biplace...... faut le répéter combien de fois ?????

La mention "solo" que l'on peut trouver sur une carte grise, indique simplement que la moto n'a pas été concu pour rouler en side car et que dans ce cas, il faudra repasser aux mines.
Il existe des sites sur lesquels tu pourras retrouver les numéros de série des motos. Le tout est de chercher un peu.
Et tu te poses trop de questions sur les risques encourus en cas d'accident, surtout à propos des stages 1 (ou plus)

Dim 29 Jan - 15:26 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

salut, pour répondre à ta première question:

parce que Mr. Green ont auraient pu choisir 100 messages , là c'est seulement 10. c'est un filtre bien léger (perso j'aurais mis plus que 10) comme pour les tutos . 10 messages c'est rien...je suis resté 1 an sur le forum à participer sans avoir mon permis ni ma bécane...et sans aucune connaissance Harley... cela n’empêche en rien de participer. bien sur, pas en partie technique, si tu n'a pas les compétences, mais il y a bien d'autres sections.

Pour le duo.
Si il n'y a rien marqué en S.1 ... ben, tu veux qu'ils te disent / reprochent quoi

pour le stage 1, c'est presque la même chose. Le chat te répondra mieux que moi avec les bons termes, mais en gros, si l'expert en assurance, ne démontre pas que c'est à cause du stage 1 qu'il y a eu accident..ben tout roule pour toi...

tu crois que si tu te fais rentrer dedans par une BAR, alors que tu es à l’arrêt et qu'a cause du stage 1 tu ne sera pas indemnisé ...

pour l’identification de la bécane CG ...pas de macdo chez moi ^^ mais DABO

pour le numero du cadre ( ou VIN)

regarde là .. http://planete-biker.com/identification6.php

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Dim 29 Jan - 15:32 (2017) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

@ Wolfy : non pas tout . Sur la carte grise, beaucoup sont réceptionnée en solo
d'autre il n'y a aucune mention et encore d'autre comme les bécanes duo d'origine comme la mienne, sont identifiées en duo

Dim 29 Jan - 15:34 (2017) Visiter le site web du posteur
baboune
Sportster de bronze

Masculin

tu est sur???
car la case j3 correspond à la carrosserie et pour les motos il y en a 3

SIDE-CAR Motocyclettes avec side-car intégré (véhicule à trois roues non symétriques)
SOLOCyclomoteurs à deux roues (sans side-car)
SOLO-SIDE-CARMotocyclettes avec side-car adjoint

mon 12 custom de 2010 ICI
Dim 29 Jan - 15:51 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

c'est la case S.1 qu'il faut regarder:

Champ S.1 Nombre de places assises y compris celle du conducteur

http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php

Dim 29 Jan - 15:54 (2017) Visiter le site web du posteur
baboune
Sportster de bronze

Masculin

Mr. Green ok rien à voir avec la mention solo qui est en j3 Okay

mon 12 custom de 2010 ICI
Dim 29 Jan - 16:00 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Wink

Dim 29 Jan - 16:02 (2017) Visiter le site web du posteur
Fredjojo
Sportster

Masculin

le but ultime de ce post est de me dire si l identification se terminant par MACDO existe , sur le nombre de personnes sur le forum je devrais etre vite fixe.
Merci pour votre aide
Fred
Dim 29 Jan - 16:30 (2017)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ce que tu affirmes péremptoirement à propos de l'assurance est absolument faux!
Le sujet a été traité et rebattu x fois... Il a donné lieu à des témoignages circonstanciés de membres ayant été confrontés à la question et qui l'ont confirmé.
Bref, c'est une bonne façon que d'arriver sur un forum en faisant la leçon alors qu'on raconte n'importe quoi!

Ceci étant, vu que tu n'es pas capable de faire une recherche élémentaire (30 secondes, montre en main) sur internet pour trouver que la rubrique J3 de la CG n'a absolument aucun rapport avec le nombre de places sur la moto... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pour la côte de la moto, le prix c'est celui du marché, pas celui avancé par des sites à la c**, type argus, etc...
Avant que tu trouves un Sporty vendu à leur fameuse "côte", il va se passer du temps!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 29 Jan - 17:09 (2017)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

Fredjojo a écrit:
le but ultime de ce post est de me dire si l identification se terminant par MACDO existe , sur le nombre de personnes sur le forum je devrais etre vite fixe.
Merci pour votre aide
Fred

MACDO existe pas

Bon en meme temps ca sert pas a grand chose, si tu esperes acheter un HD en prenant la cote du cycle, t'es pas pret d'en trouver une Mr. Green

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 29 Jan - 18:33 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Dim 29 Jan - 18:40 (2017) Visiter le site web du posteur
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

pfff

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 29 Jan - 18:51 (2017)
Haryon
Modérateur

Masculin

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 29 Jan - 19:01 (2017) Visiter le site web du posteur
Fredjojo
Sportster

Masculin

@ Blacksad
Voici l extrait de la carte grise , donc ce modèle existe

pour ceux qui s excite , le fait de passer en stage 1 augmente la puissance du moteur , et de ce fait l'homologation faite par le constructeur aux mines n est plus correcte et si a la base le freinage n'est pas le top avec 8 a 10% de mieux ca va surement pas s'arranger , après chacun fait ce qu'il veux et je ne suis pas la pour donner des leçons .

Pour la cote cela donne juste une idée , le but au départ étant de ne pas prendre un modèle état concours, sur la centrale semaine dernière un iron de 2013 , réservoir et garde boue mort s'est vendu a 4500.
Dim 29 Jan - 20:18 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin de vos Lumieres

Aujourd’hui à 07:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation