Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fourche qui claque a la detente

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
fourche qui claque a la detente
Auteur Message
free-stunt
Sportster de bronze

Masculin

Message fourche qui claque a la detente Répondre en citant
j'ai donc la fourche qui claque a la detente après la pose d'un kit burly de rabaissement sur une forty eight 2011
j'ai remis l'huile d'origine, pensez vous que si je met une huile plus epaisse cela reglera le probleme ?? si oui, quel indice de viscosité me conseiller vous ?
merci Wink
Dim 29 Jan - 21:05 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Jan - 21:05 (2017)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Un collègue me dit que ça peut arriver si tu n'amorce pas bien la fourche, en gros, avant de refermer, faire travailler la fourche pour chasser tout l'air qui pourrait s'être coincé au remplissage.
Après, probablement qu'il faut aussi une huile adapté a la nouvelle raideur du kit, l'amortissement va de pair avec la raideur. Rien de préconisé avec le kit?

Mer 8 Fév - 17:37 (2017)
free-stunt
Sportster de bronze

Masculin

soucis regler, j'ai changé de l'huile par de la 20w, j'ai bien chassé toute l'air et mis les ressort dans le sens inverse, spire serré vers le haut ce qui differe par rapport a l'origine mais ce qui est préconisé chez burly, leur notice est vraiment foutu heuresement qu'il y avait le fofo Smile)
Jeu 16 Fév - 03:24 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message fourche qui claque a la detente

Aujourd’hui à 07:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation