Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1241, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
le 8 tire plus court ?
si c'est le cas c'est pas la bonne démarche au contraire
avec plus de couple et de watts il est plus judicieux de la faire tirer un poil plus long
le twin n'est pas fait pour la zone rouge

y a pas à ch.. ! il doit bien y avoir des carto d'allumage en S2 Evil or Very Mad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 10 Fév - 20:41 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Fév - 20:41 (2012)
Sportster78
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 424
Localisation: Yvelines
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ça m'intéresse aussi, tu parles bien de la poulie n°18/20 ?
Effectivement sur les 8 elle a 29 dents contre 30 dents pour les 12. Bonne idée !
Ça se change facilement ?
Voici les ref pour ceux que ça intéresse :
29 dents : 40409-04
30 dents : 40380-04

A noter enfin qu'aux US, les 8 et les 12 ont tous des 29 dents.




_________________
XL 1200N Nightster
Ven 10 Fév - 20:58 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Oui c'est ça. La poulie repère 18 ou 20.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 10 Fév - 21:00 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Passage en 1200 effectué pour moi et... que du bonheur Mr. Green
Je n'ai pas changé la poulie.
Pas encore énormément roulé depuis et il faut repasser par la case rodage mais je me régale déjà Okay

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Lun 20 Fév - 15:58 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
oula le beau tuto qu'on devrait avoir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et les beaux liens pour acheter les pièces y a moyen d'en avoir un chouia ....??

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 22 Fév - 19:01 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Tuto... vais demander à mon concess de l'écrire Mort de Rire
Lien pour acheter les pièces... direct from HD (garantie oblige)
Je ne suis pas assez outillé et sûr de moi pour avoir oser tenter le montage du kit moi-même...
Je suis certain que certains membres du forum ont les compétences nécessaires mais je ne peux pas en dire plus... si ce n'est que le boulot prend une journée à un professionnel.

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 22 Fév - 19:05 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
montage 1200 par le concess Question Question

j’espère qu'il t'a donné le certificat de passage à la Drire Belge ?

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 22 Fév - 19:27 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
shazz a écrit:
montage 1200 par le concess Question Question

j’espère qu'il t'a donné le certificat de passage à la Drire Belge ?


ça doit être la même qu'à Marseille ? Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 22 Fév - 19:31 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Numéro de chassis non modifié... donc...

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 22 Fév - 19:48 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
shazz a écrit:
montage 1200 par le concess Question Question

j’espère qu'il t'a donné le certificat de passage à la Drire Belge ?


ça doit être la même qu'à Marseille ? Mr. Green




ouais mais je savais pas si ca s'appelait pareil en belgique Okay

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 22 Fév - 19:50 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
En Belgique c'est la DIV

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 22 Fév - 19:51 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Drazig a écrit:
Numéro de chassis non modifié... donc...


chez nous aucun rapport, tu as modifie ton moteur, alors t es dans la plus stricte illegalite , vaut mieux pas avoir un accident et qu un expert s apercoive du changement, parce que la....... (ceci dit, c est valable aussi en stage 1 Mr. Green )

_________________
Mer 22 Fév - 20:08 (2012)
VIPERDRIVER
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 87
Localisation: Waremme (B)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Moi j'ai fait mettre un kit NRHS 1250 que j'ai ramené des states...il m'a couté 500 dollars...ce qui fait bien moins que le kit harley Mr. Green


Plus de garantie c'est sur mais c'est un choix...par contre pour revenir sur la poulie ce n'est pas tant la différence d'une dent qui change qqc mais plutot les 4 dents de différence sur le pignon de sortie moteur ! tu tires drolement plus court...pour le moment ca me plait...je vais voir plus tard. Une chose est sure, il vaut mieux changer un pignon et une chaine de primaire que le secondaire...la courroie est aussi un poil plus longue sur 12 et une poulie plus une courroie ca coute.. Embarassed

_________________
EXISTENCE IS...WELL WHAT DOES IT MATTER
I EXIST ON THE BEST TERMS I CAN

HEART AND SOUL...ONE WILL BURN !
Mer 22 Fév - 20:52 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
VIPERDRIVER a écrit:
Moi j'ai fait mettre un kit NRHS 1250 que j'ai ramené des states...il m'a couté 500 dollars...ce qui fait bien moins que le kit harley Mr. Green


Plus de garantie c'est sur mais c'est un choix...par contre pour revenir sur la poulie ce n'est pas tant la différence d'une dent qui change qqc mais plutot les 4 dents de différence sur le pignon de sortie moteur ! tu tires drolement plus court...pour le moment ca me plait...je vais voir plus tard. Une chose est sure, il vaut mieux changer un pignon et une chaine de primaire que le secondaire...la courroie est aussi un poil plus longue sur 12 et une poulie plus une courroie ca coute.. Embarassed


cette option NRHS me titille par contre as tu changé AAC et les culasses ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 23 Fév - 02:04 (2012)
VIPERDRIVER
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 87
Localisation: Waremme (B)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Non pas du tout...pistons et cylindres Big  ! Mon gris m'a dit que ce serais encore mieux avec des culasses de 12...d'occase peut-etre parce que neuves !! Haha

_________________
EXISTENCE IS...WELL WHAT DOES IT MATTER
I EXIST ON THE BEST TERMS I CAN

HEART AND SOUL...ONE WILL BURN !
Jeu 23 Fév - 06:33 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 10:17 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1241, 42, 43  >
Page 11 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com