Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
JEROME
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sud
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
sur un stage 2

* d'un 883 >>> 1200 il est primordiale de changer les AC et refaire une carto (EFI)

*on peut faire un 883 perf. seulement avec des AC et une bonne carto

avant 2007

ideme mais avec remplacement du module d'allumage et carburation

expl 883R 2006 stage 2
kit stage 1 + AC + new module ICM bobine et file = Okay
expl 883 >>>1200
stage 1 + kit 1200 + AC + module etc = Okay

toujour a ne faire que sur un moteur en bon etat
et surtout pas sur l'embiellage fatigué

1 dent avant = a 2 dents AR

_________________
Old Coots On Scoots FRANCE chapter 64 les goupils
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/
Mer 29 Fév - 14:22 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Fév - 14:22 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
JEROME a écrit:
sur un stage 2

* d'un 883 >>> 1200 il est primordiale de changer les AC et refaire une carto (EFI)

*on peut faire un 883 perf. seulement avec des AC et une bonne carto

avant 2007

ideme mais avec remplacement du module d'allumage et carburation

expl 883R 2006 stage 2
kit stage 1 + AC + new module ICM bobine et file = Okay
expl 883 >>>1200
stage 1 + kit 1200 + AC + module etc = Okay

toujour a ne faire que sur un moteur en bon etat
et surtout pas sur l'embiellage fatigué

1 dent avant = a 2 dents AR


Shocked Pas très clair tes explications...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 29 Fév - 14:45 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
en effet , il faudrait que tu reexpliques plus clairement .....

_________________
Sam 3 Mar - 21:20 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 559
Localisation: compiegne
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
à copier coller dans google translate? Embarassed

_________________
coucou roucoucou paloma!!!
Lun 12 Mar - 20:54 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Il s'appelle pas google, il s'appelle JEROME... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 12 Mar - 22:33 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
alors c est jerome translate qu il faut??? Mr. Green

_________________
Lun 12 Mar - 22:40 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
t'ressent stage 2 Mr. Green les "ac "c quoi ? je dois changer l'allumage et c un dragster l"oz'mobile"? Shocked

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 12 Mar - 22:44 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
AC c'est arbre à cames...

Pour le reste, j'ai pas tout compris (pourtant relu plusieurs fois)... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 12 Mar - 22:49 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Desoler de remonter ce post, Mais voila, j'aurai voulu quelque information supplémentaire sur le stage 2 d'un 883, ont est bien d'accord, c'est de changer le cylindre et le piston pour passer en 1250cc, mais au niveau de la carte grise, cela ce passe comment ?  la différence est si flagrante que sa au niveau de la puissance ? L'avez vous fait vous même ou chez votre concesse ? cela vous est revenue a combien ? 

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mer 30 Mai - 19:10 (2012) MSN
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
modifier egalement la carto

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 30 Mai - 19:30 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Le minimum c'est cylindres et pistons 1250cc ou 1200cc et comme dit shazz modifier la carto aussi. Wink Pour la carte grise ben, elle reste grise. Mr. Green Pour la différence oui c'est flagrant, installer chez un gris pour 600 ou 800€ j'ai un peu oublié. Embarassed Mais en plus installation du boîtier Thundermax et changement du primaire par celui du 12. Okay Mais tu peux rester avec le primaire du 8 et si tu veux savoir ce que cela fait, la demoiselle va te le dire ! Mort de Rire


















_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mer 30 Mai - 22:04 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'aime bien la Demoiselle :p , tu me la présente ? 

Cela me tenterai bien de passer sur un 1250 Iron ... reste a voir niveau prix (le kit a 2000€ + les 800€de M.O) bon, j'ai déjà le stage 1 du 883 (qui sera remonter je pense sur le "1250 Iron" je pense, les vances,filtre a air S.E et cartographie EFI) .

Et pour toi, qu’apel tu le "primaire" ? 

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mer 30 Mai - 22:14 (2012) MSN
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je vois qu'elle fait toujours effet cette demoiselle ! Mr. Green Cela fait chère le kit, 1025€ chez Zerider et dire que cela coûtait 760€ avant qu'il ferme à l'export. Rolling Eyes Le primaire c'est le pignon et la chaîne primaire, d'ailleurs dans le kit conversion 1200cc il a le filtre à air SE. Wink

http://www.zerider.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flyp…

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mer 30 Mai - 22:35 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
et en plus ça serait homologué Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 30 Mai - 22:40 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Oui monsieur, c'est homologué par le gouvernement ! C'est flou fou ça. Mort de Rire

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mer 30 Mai - 22:54 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 13:30 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >
Page 12 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com