Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Faut dire aussi qu'il y a pas mal de monde qui réfléchit depuis pas mal de temps au Stage 2 sur 1200.
Du coup, débarquer en commençant par des remarques un peu péremptoires du style "mais c'est très simple, suffit d'installer du SE", c'est pas très malin parce que c'est prendre les autres pour des imbéciles... Rolling Eyes

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 15 Mar - 23:50 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mar - 23:50 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Shocked
Sam 16 Mar - 00:17 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
No comment... botus et mouche cousue

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 16 Mar - 00:28 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je rebondissais sur le post de Laurie pour ajouter que c'était difficile de comprendre certaines remarques un peu péremptoires faites par certains qui ne savent même pas encore de quelle bécanes ils parlent. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Sam 16 Mar - 00:53 (2013); édité 1 fois
Sam 16 Mar - 00:40 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Je rebondissait sur le post de Laurie pour ajouter que c'était difficile de comprendre certaines remarques un peu péremptoires faites par certains qui ne savent même pas encore de quelle bécanes ils parlent. Wink


Moi, j'ai préféré pas rebondir... Rolling Eyes ça en vaut pas le coup... Evil or Very Mad

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 16 Mar - 00:47 (2013)
frenchy01
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 59
Localisation: Dunkerque
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Les gars faut que vous alliez boire un coup pour vous détendre un peu Shocked

Je vois pas en quoi j'ai pu sembler faire des remarques péremptoires comme tu dis Balthazar !
Ensuite je ne vois pas non plus en quoi le fait que je possède (ou pas) tel ou tel modèle ait une quelconque importance par rapport a la question posée sur le stage II d'un 883 EFI.

Je ne comprend pas non plus la réponse de Philippe S qui consiste a dire "prend un 12 plutôt que de poser des questions sur le stage II"

Comme beaucoup l'Iron est la machine qui me tente mais il n'existe pas en 12 et le nightster bien que très proche n'est plus produit ...

Maintenant si quelqu'un a quelque éléments a apporter au débat du stage II du 883 ce serait plus constructif que de dire "prend un 12" ou "t'as même pas de bécane alors pose pas de questions" ...

Les gars, peace and love ... !
Sam 16 Mar - 01:59 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
frenchy01 a écrit:
Sans rire on en est ou du stage II ? C'est quand même dingue que six ans après l'apparition de l'injection on ait pas encore de solution fiable !
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu ... si on reste full SE avec un SEPST il existe une carto adaptée avec les réglages d'avance à l'allumage ?
Et le 1250 de NRHS comment on règle la carto' ? Les amerloc' y arrivent bien alors pourquoi pas nous ?
Mr. Green


frenchy01 a écrit:
Les gars faut que vous alliez boire un coup pour vous détendre un peu Shocked

Je vois pas en quoi j'ai pu sembler faire des remarques péremptoires comme tu dis Balthazar !
Ensuite je ne vois pas non plus en quoi le fait que je possède (ou pas) tel ou tel modèle ait une quelconque importance par rapport a la question posée sur le stage II d'un 883 EFI.

Je ne comprend pas non plus la réponse de Philippe S qui consiste a dire "prend un 12 plutôt que de poser des questions sur le stage II"

Comme beaucoup l'Iron est la machine qui me tente mais il n'existe pas en 12 et le nightster bien que très proche n'est plus produit ...

Maintenant si quelqu'un a quelque éléments a apporter au débat du stage II du 883 ce serait plus constructif que de dire "prend un 12" ou "t'as même pas de bécane alors pose pas de questions" ...

Les gars, peace and love ... !


C'est bien, dans ta réponse, tu donnes justement (enfin) toutes les précisions et explications que tu n'as pas données en posant ta question. et qui a donc amené les réponses dans les posts qui ont suivi.. Mr. Green

Relis ton 1e post et pose-toi la question: mon post était-il suffisamment précis pour obtenir des réponses... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 16 Mar - 09:47 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
frenchy01 a écrit:
Les gars faut que vous alliez boire un coup pour vous détendre un peu Shocked

Je vois pas en quoi j'ai pu sembler faire des remarques péremptoires comme tu dis Balthazar !
Ensuite je ne vois pas non plus en quoi le fait que je possède (ou pas) tel ou tel modèle ait une quelconque importance par rapport a la question posée sur le stage II d'un 883 EFI.

Je ne comprend pas non plus la réponse de Philippe S qui consiste a dire "prend un 12 plutôt que de poser des questions sur le stage II"
Maintenant si quelqu'un a quelque éléments a apporter au débat du stage II du 883 ce serait plus constructif que de dire "prend un 12" ou "t'as même pas de bécane alors pose pas de questions" ...

!


Je comprends que tu ne comprennes pas la Remarque que je n'ai pas faite du reste ... ( relis bien ... )

Alors pour faire dans le detail : déjà évoquer dans d'autres posts aussi mais bon Mr. Green

Nous sommes en france et non aux states => modifications de cylindrées à la fois très" voyantes" ( oui les experts ne sont pas que des noobs )
et la panacée pour les assurances "radines"
Bref si carton et decouverte du kit => pas de couverture ( financiere celle ci ... et par les temps qui courrent ... )

D'ou l'avantage de prendre un 12 et lui faire un look d'iron si tu le souhaites plutôt que l'inverse
et là les conseils "français" qu tu as eu mais pas voulu voir ont été des plus pertients à mon avis

d'ou la réponse quasi collégiale qui t'orientes plus vers le 12 ironisé qu'un iron douzizé

d'ailleurs ce post si tu l'as bien lu traite du stage 2 du 12 Mr. Green

Si tu veux toujours faire un stage 2 sur un 8 tu n'auras pas le meme RV car les culasses ne sont pas identiques entre le 8 et le 12
donc meme avec le tout SE ACC + la carto S2 ( du 12 je precise ) tu n'auras pas une config optimum

de la tu vas dire faire du smartune ok pour les VE et l' AFR mais tu n'auras toujours pas la cartographie de l'avance correcte
puisque ton RV va être different

à moins que tu ne changes aussi les culasses pour des SE 12 ? mais là financierement on dépasse le prix d'un dyna Mr. Green

Donc tu va dire ok et le NRHS

et bien j'avais pris contact avec eux il y une petite année et ils ne donnent AUCUNE cartographie
donc VE et AFR ok => mais toujours bloqué pour la table d'avance et pourquoi pas celle du S2 SE tu vas dire ?
et bien parce que les AAC sont differents et que d'ailleurs les SE sont à la fois chers et maintenant difficile à ce procurer et que le moteur
est plutôt creux en bas ce que personellement je ne voulais surtout pas !
Donc passer sur du Andrews avec un peu plus de levé mais moins de croisement ok mais là il faut changer les ressorts des soupapes
qui limitent la levée à 0.55 pouces !

ça te va comme préambule ? Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Sam 16 Mar - 22:44 (2013); édité 3 fois
Sam 16 Mar - 22:20 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Shocked
Sam 16 Mar - 22:23 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Shocked


quoi donc ? Crying or Very sad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 16 Mar - 22:27 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Voilà, tout est dit (et bien dit)! Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 16 Mar - 22:33 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Shocked


quoi donc ? Crying or Very sad


Rien compris Mort de Rire
Sam 16 Mar - 22:38 (2013)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
les phrases sont longues ... Mr. Green
Sam 16 Mar - 22:40 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
departement44 a écrit:
les phrases sont longues ... Mr. Green


Non c'est les abréviations qui sont pas dans mon manuel mili
Sam 16 Mar - 22:42 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
departement44 a écrit:
les phrases sont longues ... Mr. Green


oui mais si tu regardes bien il n'y en a qu'une ! Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 16 Mar - 22:42 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 18:55 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
Page 15 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com