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Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
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Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
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yun
Sportster

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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
N'hésite pas, cela vaut franchement le coup si tu veux garder ta moto (plus dur à revendre). Je n'ai fait que cylindre piston et amélioration du carbu et déjà c'est top, j'ai gagné en couple et en puissance. Je me tâte pour l'AC...
Ven 3 Mai - 15:00 (2013)
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Ven 3 Mai - 15:00 (2013)
Obscure
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'aimerai trouver un pignon intermédiaire au niveau du primaire (entre le 34 du 883 et le 38 du 1200, un 36 par ex )

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On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

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Ven 3 Mai - 21:11 (2013) MSN
Tozaure
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Une fois que tu auras bien gonflé ton moteur pour avoir une puissance respectable, tu te rendras vite compte que le reste ne suis pas : liaisons au sol, rigidité du chassis, freinage. c'est une moto complete que tu vas refaire, avec un budget plus important que prévu, sans compter les problemes de conformité et d'assurance.

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Ven 3 Mai - 21:36 (2013)
Bigmouth
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Bah ... tous les commentaires ici - positifs ou négatifs - doivent être considérés comme des opinions, de plus peu ou pas étayées (hormis pour les assurances, là c'est clair !).
Les opinions sont utiles mais elles ne remplacent pas le témoignage d'un gars ayant vraiment fait la modif.

Je ne connais personne dans ce cas ............... laissons-donc faire notre ami et attendons son retour !!

(mon opinion à moi : probablement trop cher pour ce que c'est ... ce que certains facheux disent déjà de n'importe quelle HD stock Mr. Green )

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Ven 3 Mai - 22:35 (2013)
Obscure
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je m’arrête au Stage 2 après si je trouve que le moteur est trop nerveux en 1200 avec la transmission du 8; la je changerai de transmission primaire.

Apres, il me semble avoir deja crée un post pour homologué la moto en stage 2 (avec un kit "street legal" et passage a la DRIRE) .

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Sam 4 Mai - 22:24 (2013) MSN
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Je m’arrête au Stage 2 après si je trouve que le moteur est trop nerveux en 1200 avec la transmission du 8; la je changerai de transmission primaire.

Apres, il me semble avoir deja crée un post pour homologué la moto en stage 2 (avec un kit "street legal" et passage a la DRIRE) .


c'est un peu contradictoire si tu es en stage 2 ça n'est déjà pas street legal
donc pour le reste Mr. Green

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Dim 5 Mai - 17:07 (2013)
Obscure
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je prend le kit nommé "Street Legal" qui avec des échappement d'origine sont comparable a un 1200 stock en vue d'une homologation.

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Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Je prend le kit nommé "Street Legal" qui avec des échappement d'origine sont comparable a un 1200 stock en vue d'une homologation.


oui mais comme elle est immat en france c'est zobi Mr. Green

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Dim 5 Mai - 20:44 (2013)
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Le "street legal", c'est pour les USA, pas pour la France, tu n'obtiendras pas d'homologation en France en modifiant le moteur de ton Iron...

Ou alors, si jamais ça marche quand même, ça risque de te revenir (très) cher... Rolling Eyes

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Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 5 Mai - 21:35 (2013)
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Le "street legal", c'est pour les USA, pas pour la France, tu n'obtiendras pas d'homologation en France en modifiant le moteur de ton Iron...

Ou alors, si jamais ça marche quand même, ça risque de te revenir (très) cher...
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Okay Mr. Green
Dim 5 Mai - 21:44 (2013)
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Je prend le kit nommé "Street Legal" qui avec des échappement d'origine sont comparable a un 1200 stock en vue d'une homologation.


Shocked En vue d'une homologation ! Il n'y a pas que les modifications moteurs qui peuvent rendre un véhicule non conforme et problème en cas de sinistre. Soit dit en passant le stage1 n'est pas plus légal, c'est aussi un moyen de gagner de la puissance moteur. Ceci n'est que mon avis je me trompe peut être. Embarassed Tu te plante dans un virage, après expertise il est noter que: après modification des amortisseurs la réduction du débattement de suspension ainsi que la garde au sol est la cause de la perte de contrôle. Sad C'est moins pire que des struts ! Mr. Green Il te faudra aussi revoir tes suspensions en vue d'une homologation. Wink

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Dim 5 Mai - 23:30 (2013)
Obscure
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .

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Lun 6 Mai - 10:51 (2013) MSN
Sith
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green
Lun 6 Mai - 11:39 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green

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Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green
Lun 6 Mai - 15:46 (2013)
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