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Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
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Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
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Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green


Nous nous sommes mutuellement compris et c'est tant mieux Mr. Green Okay
Aussi j'exprimerai ici l'envie de partager amicalement bien sur avec vous cher ami , une boisson houblonnée à discretion ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 6 Mai - 20:14 (2013)
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Lun 6 Mai - 20:14 (2013)
hdmanillac
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Tout le monde sait que Lorie ne boit que de la grenadine !

mdr

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Mon blog, clique ici This is good
Lun 6 Mai - 20:18 (2013)
Sith
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
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Philippe S a écrit:
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Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green


Nous nous sommes mutuellement compris et c'est tant mieux Mr. Green Okay
Aussi j'exprimerai ici l'envie de partager amicalement bien sur avec vous cher ami , une boisson houblonnée à discretion ... Mort de Rire


A votre convenance, je suis d'ailleurs dans votre belle region ce week end a venir. Mr. Green
Lun 6 Mai - 20:23 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
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Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green


Nous nous sommes mutuellement compris et c'est tant mieux Mr. Green Okay
Aussi j'exprimerai ici l'envie de partager amicalement bien sur avec vous cher ami , une boisson houblonnée à discretion ... Mort de Rire


A votre convenance, je suis d'ailleurs dans votre belle region ce week end a venir. Mr. Green


et bien alors un crochet dans vôtre itineraire initial est donc envisageable Mr. Green

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Lun 6 Mai - 21:27 (2013)
Sith
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
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Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green


Nous nous sommes mutuellement compris et c'est tant mieux Mr. Green Okay
Aussi j'exprimerai ici l'envie de partager amicalement bien sur avec vous cher ami , une boisson houblonnée à discretion ... Mort de Rire


A votre convenance, je suis d'ailleurs dans votre belle region ce week end a venir. Mr. Green


et bien alors un crochet dans vôtre itineraire initial est donc envisageable Mr. Green


Je ne serais que le suiveur des chevaucheurs du Dragon et malheureusement non maitre de l’itinéraire.
Mais si votre antre se trouve sur le parcours de ma remonté dominicale, pourquoi pas Mr. Green
Lun 6 Mai - 21:30 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
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Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Obscure a écrit:
J'ai toujours les amorto d'origine, si je la fait passer a la DRIRE, je remet les amorto d'origine + les clignos/feux arrière et la plaque avec son support .


CE qui ne changera rien du fait de la modif du moulin Mr. Green


Mr. Green et le plus simple c'est de relire ce que j'ai mis au dessus Mr. Green


Je n'en disconvient pas cher ami Mr. Green


Nous nous sommes mutuellement compris et c'est tant mieux Mr. Green Okay
Aussi j'exprimerai ici l'envie de partager amicalement bien sur avec vous cher ami , une boisson houblonnée à discretion ... Mort de Rire


A votre convenance, je suis d'ailleurs dans votre belle region ce week end a venir. Mr. Green


et bien alors un crochet dans vôtre itineraire initial est donc envisageable Mr. Green


Je ne serais que le suiveur des chevaucheurs du Dragon et malheureusement non maitre de l’itinéraire.
Mais si votre antre se trouve sur le parcours de ma remonté dominicale, pourquoi pas Mr. Green


J'en prend bonne note Mr. Green

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Lun 6 Mai - 22:46 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Tout le monde sait que Lorie ne boit que de la grenadine !

mdr


Embarassed oui bon ça va ça va ... Rolling Eyes Mort de Rire

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Lun 6 Mai - 22:46 (2013)
macdoud76
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ouais vazy ben, toi, passer a la drire, ca passera jamais oublie, de toutes façons si ta un soucis avec les assurances je peux te dire qu'il trouveront un moyen de pas
Te rembourser avant d'être obligé d'ouvrir le moulbif, ça tu peux compter sur eux, pour chercher a te baiser la gueule, alors benoit la drire t'oublie mon pote, Wink
Allez tcho

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Ven 10 Mai - 09:32 (2013)
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
j'ai pas trop approfondi mais à premiere vue ça n'est pas très convivial
j'ai pas épluché non plus la doc
tu as essayé de l'installer ?
le souci est similaire au sepst : pas grand chose pour le sport ...
et encore la config que j'ai trouvé : celle avec l' ACC S2 implique les culasses SE et les pistons HC ...
bref soit du standard soit de la bête de guerre
Je vois pas de distingo cylindre AV et AR au niveua de la courbe d'avance ... *
J'ai pas l'impression que l'on puisse en faire plus qu'avec le sepst ...

Je vais me consoler avec les revues techniques : le diag electrique et le manuel d'entretien on l'air pas mal du tout ! Okay



Salut Philippe,

J'ai une grosse merde avec mon stage 2, je t'epargner les details mais il ne tourne pas comme il devrait: il ne tient pas le ralenti, trou en dessous de 4000 et apres un vrai dragster, bref une vrai catastrophe. La moto est en ce moment chez la cons d'annecy. J'essaie au max de me renseigner de mon cote pour faire avancer les choses car le mecano m'a avoue que c'etait hyper chaud a regler vu que rien de prevu a ce sujet dans le SEPST...

Pour info mon stage 2 comprend les AAC, les culasses SE et les pistons HC ce qui rend la carto que tu as trouve sur Thunder tres interessante.

J'ai telecharge leur logiciel, identique au tiens (SMLIV) mais je n'ai pas reussi a trouve celle sur laquelle tu es tombe.

Ce que tu as eu comme resultat:



Ce que j'ai eu de mon cote:


L’item dans ta liste # 543 n’existe pas dans la mienne, j’ai vraiment tout essaye.
Des que tu as un peu de temps si tu pouvais la sauvegarder et me l’envoyer, ce serait nikel !

Merci d’avance Okay
Dim 26 Mai - 15:53 (2013)
Balthazar
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Comment te dire...

De façon brève: je suis pas étonné!
C'est pas faute de t'avoir mis en garde...

D'autant plus que t'as choisi le meilleur cons' de France, je pense!
Arrow http://sportster.xooit.com/t11556-Concession-Annecy-n-aime-pas-ses-clients.… Fishing

Mais bon, sur le fofo on sait pas de quoi on parle tandis le cons' lui sait ce qu'il fait...
Et si tu reprends le topic correctement, tu verras que Laurie (qui est pourtant l'un de ceux qui s'est le plus intéressé à la question) n'a pas de solution! scratch

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- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Dim 26 Mai - 22:09 (2013); édité 1 fois
Dim 26 Mai - 21:08 (2013)
La Jauge
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ce n'est pas parce qu'une solution n'a pas encore ete trouvee qu'elle n'existe pas. Peu importe comment, cela va se resoudre. Je t'offrirai un ptit sticker spirit of eagle des que ce sera fini.
Dim 26 Mai - 21:58 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Quelle interface as tu ?

et donne les specs des articles que tu as de montés Wink

t'as pas monté un red shift Shocked

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Dim 26 Mai - 22:11 (2013)
La Jauge
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Desole pour la reponse tardive mon pc etait mort, le stage 2 est enfin regle. Le moulin est en rodage et un reglage de la courbe de puissance sera necessaire car beaucoup trop de watts en haut et rien en bas.. Il y'avait un probleme electrique sur le branchement du compteur, ce qui interferait avec calculateur... bref resolu! Merci en tout cas!
Pour les specs il y'a les AAC SE (SE PRO XL HIGH OUTPUT CAM KIT) + Pistons haute compression + XL Cyl head kit, ainsi que deux trois petites pieces a cote..
A voir avec le temps et si on arrive a remettre les watts en bas car dans le cas contraire et au vu du tarif le stage 1 est bien suffisant...
Mar 4 Juin - 22:03 (2013)
Philippe S
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
mets les refs exactes de toutes les pieces ça sera plus facile à suivre ! Wink

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Mar 4 Juin - 22:28 (2013)
Balthazar
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Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
La Jauge a écrit:
Desole pour la reponse tardive mon pc etait mort, le stage 2 est enfin regle. Le moulin est en rodage et un reglage de la courbe de puissance sera necessaire car beaucoup trop de watts en haut et rien en bas.. Il y'avait un probleme electrique sur le branchement du compteur, ce qui interferait avec calculateur... bref resolu! Merci en tout cas!
Pour les specs il y'a les AAC SE (SE PRO XL HIGH OUTPUT CAM KIT) + Pistons haute compression + XL Cyl head kit, ainsi que deux trois petites pieces a cote..
A voir avec le temps et si on arrive a remettre les watts en bas car dans le cas contraire et au vu du tarif le stage 1 est bien suffisant...



Désolé de te décevoir à nouveau mais un réglage de la carto' ne changera pas grand chose à cela.
Le comportement du moteur dépend en grande partie des diagrammes de distribution, eux-mêmes commandés par les AAC.

Bref, le Stage 2 c'est un moteur avec plus de Watts en haut et tout mou en bas.
Un truc qui sert à rien. Mais ça on le savait déjà!

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