Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie
Lun 26 Aoû - 19:40 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Aoû - 19:40 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Aoû - 19:42 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011
Lun 26 Aoû - 19:44 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011


si tu le dis Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Aoû - 19:45 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011


si tu le dis Okay


C'est pas moi, c'est le referentiel piece de chez HD Mr. Green

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?make=hdmc
Lun 26 Aoû - 19:46 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011


si tu le dis Okay


C'est pas moi, c'est le referentiel piece de chez HD Mr. Green

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?make=hdmc


c'est pareil Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Aoû - 19:47 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Bottom end torque, quand tu nous tiens !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 26 Aoû - 20:17 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011


Tout à fait d'accord avec toi Sith! Okay

J'avoue que je suis très tenté. Si sur le modèle US, y a ce montage, c'est qu'il présente aussi certains avantages, notamment en termes d'agrément de conduite.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 26 Aoû - 22:16 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bottom end torque, quand tu nous tiens !

Mr. Green


Mr. Green botus et mouche cousue Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Aoû - 22:18 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Sith a écrit:
Philippe S a écrit:
Sith a écrit:
Ben avec un 12, tu passes en 29 dents et tu changes pas la courroie


faut pas qu'il arrive en butée de tension Wink


Ben un 12 europe a un poulie de 30 et une courroie 137
Un 12 US, un poulie de 29 et une courroie 137

j'vois pas de probleme a changer la poulie.
Par contre faut pas vouloir monter une 28 de 883 d'avant 2011


Tout à fait d'accord avec toi Sith! Okay

J'avoue que je suis très tenté. Si sur le modèle US, y a ce montage, c'est qu'il présente aussi certains avantages, notamment en termes d'agrément de conduite.


Les vitesses max autorisées y étant moins élevées qu'en Europe, autant privilégier le couple et les reprises (au détriment d'un régime moteur un peu plus élevé mais pas tellement au vu de ces vitesses max)... Okay

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 27 Aoû - 06:15 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
+ 1200 Okay

Une logique qui me plait bien. Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 27 Aoû - 10:31 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je suis assez d'accord avec ces derniers avis...

Personnellement, je trouve qu'un 12 en stage 1 a suffisamment de patate quand même. Et là ça doit être casse couille quand on est callé à 130-140 sur autoroute d'être encore plus haut dans les tours. Autant essayer de jouer sur le comportement moteur avec des arbres à cames. et là ça envoie. Twisted Evil

Même à 110, ça fait quel régime moteur dans cette config? Moi qui trouve qu'une 6ème serait un plus sur le sportst Wink

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Ven 30 Aoû - 16:44 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Pas faux, je me suis amusé hier avec une jappy et une ducati au feu...
Ça les a bien agacé...;-)

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Ven 30 Aoû - 16:50 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
kasimir a écrit:
Pas faux, je me suis amusé hier avec une jappy et une ducati au feu...
Ça les a bien agacé...;-)


Okay C'est ça qui est bon... J'en ai fait l'expérience aussi, au démarrage il faut pas jouer avec nous ! Mr. Green

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Ven 30 Aoû - 16:54 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
C'est clair

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Ven 30 Aoû - 17:02 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 11:10 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >
Page 23 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com