Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2741, 42, 43  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
j'en suis pas si sûr ! quand il s'agit de payer un pension à vie de la part d'un assureur tous les moyens vont bien
sûr pouvoir être mis en place pour justement ne rien payer
il est evident que si c'est un bidon d'éosîne ils ne seront pas aussi virulents que s'il faut prendre un charge un tetraplégique
ça me parrait quand meme etre une evidence , d'autant plus que qui roule en HD qui plus est d'origine
ça doit quand meme pas courrir les rues ...
Pour le lien de cause à effet je suis bien d'accord mais curieusement les avocats les plus "efficaces" sont souvent les plus onéreux
et curieusement souvent du coté de l'assureur ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 23 Déc - 19:19 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Déc - 19:19 (2013)
Pepito
Invité

Mr. Green Et pour les ACC c'est mort aussi alors pour l'assureur Question
Lun 23 Déc - 19:30 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Pepito a écrit:
Mr. Green Et pour les ACC c'est mort aussi alors pour l'assureur Question

ça depend s'ils sont sur le porte paquet ça doit etre bon Mort de Rire

KN filter
chromed short shot

Lun 23 Déc - 19:34 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Philippe S a écrit:
j'en suis pas si sûr ! quand il s'agit de payer un pension à vie de la part d'un assureur tous les moyens vont bien
sûr pouvoir être mis en place pour justement ne rien payer
il est evident que si c'est un bidon d'éosîne ils ne seront pas aussi virulents que s'il faut prendre un charge un tetraplégique
ça me parrait quand meme etre une evidence , d'autant plus que qui roule en HD qui plus est d'origine
ça doit quand meme pas courrir les rues ...
Pour le lien de cause à effet je suis bien d'accord mais curieusement les avocats les plus "efficaces" sont souvent les plus onéreux
et curieusement souvent du coté de l'assureur ...

Ok. Mais le propos de phenri était de relever que cela ne concerne en rien HD (si c'est HD assurance, c'est alors en qualité d'assureur): rien à voir avec les conneries racontées par le cons' (mais est-ce qu'un cons' est capable de dire autre chose que des conneries? Rolling Eyes )

Pour ce qui est de bénéficier des services d'un avocat compétent, il n'est pas forcément nécessaire de chercher le plus cher. Même s'ils deviennent rares, il reste encore quelques avocats qui exercent ce métier avec "conscience". Mais c'est vrai, comme dans tous les métiers, ça devient rare puisque l'attrait des €€€ semble devoir être aujourd'hui le seul moteur.

Mais franchement, entre une bécane full power débridée en 180cv et nos bécanes, y a un gros écart. Ça va être dur de prouver le rapport de cause à effet entre le passage en Stage 1 ou 2 et les dommages subis dans l'accident.
D'ailleurs, cette situation s'est présentée pour Superman avec une de ses anciennes bécanes (pas une HD) et le gentil assureur qui a tenté le coup s'est pété les dents devant le juge...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 23 Déc - 19:40 (2013)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Masculin

Le principe de base de l'assureur c'est de prendre la maille des cotises et de tout faire pour ne pas en redonner en cas de sinistre.

La philosophie d'un bon assureur c'est " Au bal des enculés il ne faut jamais faire les banquettes !" Tout un programme Neutral

Sam 28 Déc - 16:04 (2013)
jackololo
Gueux

Masculin

Je viens de causer avec un pote avocat qui me parlait justement d'une affaire où les experts se penchent sur la conformité d'une voiture impliqué dans un accident avec homicide. Apparemment l'aboutissement n'est pas facile, mais y'a plein de monde sur l'affaire pour savoir qui endosse la responsabilité.
Apres, bien sûr ce sont des cas rares.mais ça n'arrive pas qu'aux autres, comme on dit...

J'arrete la le flood, c'est pas le sujet du topic  Wink

Sam 28 Déc - 18:05 (2013) Visiter le site web du posteur
fleur
Bikeuse

Féminin

Tout au long de vos longues discussions, je me suis aperçu que bons nombre d'entre vous ne réalisent pas les cartos au banc....
Sam 28 Déc - 18:38 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
Invité

fleur a écrit:
Tout au long de vos longues discussions, je me suis aperçu que bons nombre d'entre vous ne réalisent pas les cartos au banc....

Pourquoi faire ? Dans l'absolue je suis d'accord, si j'avais un banc à la maison je serais le roi du pétrole Mr. Green Même plus besoin de sortir de l'atelier pour faire des acquisitions de données (...) et se geler le c-- ...
Mais, ce qu'il ne faut pas perdre de vue ce que nous ne préparons pas des bécanes destinés à la course (avec tous les moyens technologiques qui vont bien). Alors les séances d'acquisition de données sont plus que pertinentes dans notre cas (y compris Stage 1 et 2 à optimiser) Okay
Sam 28 Déc - 19:08 (2013)
fleur
Bikeuse

Féminin

Je te comprends pas tres bien là!!!! l'acquisition de données c'est comme si tu avais un banc a part que tu sais pas dans quel sens tu travaille..... et un banc cela ne sert pas uniquement à des machines de courses bien au contraire.
Sam 28 Déc - 19:23 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
Invité

Oui enfin un banc sert quand même pour la mise au point des moteurs chez les constructeurs, dans la compétition auto/moto etc ...
Juste qu'ici je crois que l'on est d'accord Mr. Green Okay

Idea Le principe de mise au point des calculateurs via des séances d'acqui est justement que tu sais sur quoi tu travailles (ta config) et ce que tu dois faire (méthodologie de mise au point des calculateurs, pour faire simple : recherche des VE sur l'ensemble de ta MAP, mise au point du table AFR, Mise au point des tables d'avance etc... pour faire simple j'ai dit Mr. Green ).
EX :
Lors des séances d'acqui de la même manière que sur un banc tu vas chercher à atteindre toute une partie de ta MAP (les zones à très bas régime (cognement), les bas régime, les moyens et hauts régime). Dans le cas d'une mise au point via des acquis, les valeurs recueillis sont suffisamment pertinentes pour trouver la quintessence de ta configuration Okay
Sam 28 Déc - 19:45 (2013)
Pepito
Invité

@Fleur : A et bien voila Mr. Green je viens de relire ta présentation "Speed Race Motorcycles à Marseille."

Mr. Green A ta disposition pour parler de cartographie et d'une manière plus générale de mise au point des moteurs HD Mort de Rire
Toute prétention à part évidemment ...
Sam 28 Déc - 19:53 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

fleur a écrit:
Je te comprends pas tres bien là!!!! l'acquisition de données c'est comme si tu avais un banc a part que tu sais pas dans quel sens tu travaille..... et un banc cela ne sert pas uniquement à des machines de courses bien au contraire.

Euh si quand meme on sait un petit peu ce que l'on fait Mr. Green
Parce que le calculateur ET son interface le permettent

Alors après c'est sur qu'un banc c'est mieux mais encore faut il que celui ci soit bien étalonné
sinon cette demarche là n'a pas de sens ... Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Sam 28 Déc - 21:18 (2013)
fleur
Bikeuse

Féminin

Alors pour regler votre moto correctement sans savoir comment elle fonctionne réellement c'est a dire avoir un visuel sur les courbe de puissance et de couples pour chaque ouverture TP et avoir avec le ratio air essence qui va avec et bien moi je vous le dit cest du travail a moitié fait ou de magicien si vous régler votre moto avec un ratio de 13 sur tout les regimes sur tous les TP OK elle fonctionnera mais pas forcément a la perfection et en plus vous ne le saurai jamais sauf avec un banc
Sam 28 Déc - 22:21 (2013) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

Et c'est bien pour ça que moi je dit haut et fort ....

Merci Lambda Mort de Rire et il n'y a pas de gerard Majax là dedans Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Sam 28 Déc - 23:10 (2013)
Pepito
Invité

fleur a écrit:
Alors pour regler votre moto correctement sans savoir comment elle fonctionne réellement c'est a dire avoir un visuel sur les courbe de puissance et de couples pour chaque ouverture TP et avoir avec le ratio air essence qui va avec et bien moi je vous le dit cest du travail a moitié fait ou de magicien si vous régler votre moto avec un ratio de 13 sur tout les regimes sur tous les TP OK elle fonctionnera mais pas forcément a la perfection et en plus vous ne le saurai jamais sauf avec un banc

Je crois surtout que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, que tu mélanges tout et que définitivement tu ne maîtrises pas ton sujet. A quelle moment a ton parler de basculer l'ensemble de la table AFR sur un rapport stoechiométrique de 13 ? N'importe quoi Rolling Eyes
Merci pour ta pseudo participation Evil or Very Mad et en espérant que ce n'est pas toi qui prépare les cartos HD dans ton bouclard, car c'est pas gagné l'histoire ... enfin pour tes clients ...
sinon ton banc c'est un banc à rouleaux j'imagine Question Mr. Green
Suis Mort de Rire je te laisse dans ton ignorance et tes convictions ...
Dim 29 Déc - 00:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 05:28 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2741, 42, 43  >
Page 26 sur 43

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation