Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Tu a toute a fait le droit de monter un kit 1200 sur un 883, mais normalement c'est passage a la DRIRE (et la tu lache un gros billet) et tu paye une nouvelle carte grise


Il ne manquera alors que le certificat de conformité que tu n'auras ...jamais ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 13 Mai - 22:32 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 22:32 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ben non, si tu passes à la DRIRE tu l'as ton certif nan ?!

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Mer 14 Mai - 11:58 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Takacroir ! Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 14 Mai - 13:03 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Takacroir ! Mort de Rire


Si ! suffira de fournir 2 ou 3 meules identiques pour faire les crash tests ... et ce sera dans la poche Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 14 Mai - 20:42 (2014)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Les crash teste sont pour les modification de la parti cycle. par contre, si tu monte un kit 1200 faut ce pointer avec un moto 100% d'origine (avec les catamoche,pot et silentieu d'origine et bien entendu, la moto arrive sur un plateau )

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Jeu 15 Mai - 20:58 (2014) MSN
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Shocked Tu crois vraiment que c'est si facile ?
Le contrôle sur place ne suffira pas. Ils demanderont un certificat de conformité du constructeur, qu'il faudra réclamer à l'importateur.
Et bon courage pour l'obtention du certificat... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 15 Mai - 21:35 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Les crash teste sont pour les modification de la parti cycle. par contre, si tu monte un kit 1200 faut ce pointer avec un moto 100% d'origine (avec les catamoche,pot et silentieu d'origine et bien entendu, la moto arrive sur un plateau )


Ben pas vraiment parce que la drire va te demander de prouver que la meule est dans les clous sur TOUS les points
y compris les catadioptres coimme tu le dis mais c'est pas tout Mr. Green c'est LE tout Wink
et de plus comme le souligne CC il te faudra l'aval et l'accord de la Moco et là ... Mort de Rire
l'en a rien à foutre de nous le "pauvre" ricain Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 15 Mai - 22:55 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Juste une remarque dont je voulez vous faire part (...) Very Happy

Dans le catalogue US SE :
Un kit de conversion 883 -1200 SE avec :
- Piston haute compression 10.1
- Cylindres
- Arbres à came SE
- Segments, joints
- Pro Tuner

au prix de 1269 Us$

Va la trouver la réf. 29836-10 par chez nous Mr. Green
Jeu 15 Mai - 23:25 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
bizarre cette config S2 / 8 Question

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 15 Mai - 23:58 (2014)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 954
Localisation: 28 eure et loir
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'avais un plan AAC Andrews pour ma trapanelle, mais c'est tombé à l'eau car je les ai loupés de peu !

Par ailleurs, Je me disais que ce changement d'AAC devrait être salutaire sur un kit 1200 basique avec seulement cylindres et pistons, car puisque les soupapes du 883 sont plus petites que celles du 1200, les AAC devraient permettre d'améliorer le remplissage avec les petites soupapes.
Etant conscient que l'amélioration sera plus sensible dans les haut régimes.

_________________
Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Lun 19 Mai - 18:33 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Bon ça se precise Wink

une pochette complete de Cometic , une pochette hight top end , des head gasket MLS
quelques échanges très interessants avec Aaron Wilson , les AAC
manque plus que quelques douilles et beaucoup de courage Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 21 Mai - 23:01 (2014)
Bab63
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 17
Localisation: 63
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je profite de ce topic pour vous soumettre une info. Sur mon Forty de 2014 j'ai fait poser des AAC SE 551. Donc carto stage 2... normalement... A priori HD n'a pas sorti les carto stage 2 pour 2014. Donc ma moto pete à l'acceleration (poignée ouverte sur filet de gaz seulement) à chaud. Mon cons a tenté de charger une carto 2013 mais impossible car nouvel ECM depuis 2014. Le cons ne veut pas toucher à la calibration avec le SEPST et doit contacter HD France pour avoir les bonnes valeurs. Bref c'est le bordel!
Sam 31 Mai - 18:15 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Le cons', en sa qualité de professionnel, n'est il pas tenu de se renseigner au préalable sur la faisabilité d'une transformation?

La réponse est évidemment positive... Mais c'est oublier qu'on chez HD et que le cons' est surtout un spécialiste de la facturation...

Bonne chance dans ton affaire, car c'est pas le cons' qui va être capable de solutionner ton problème. Il faut espérer qu'HD US (HD France ce sont juste des bureaux pour l'importation des véhicules) produira rapidement la carto' dont tu as besoin...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 31 Mai - 19:10 (2014)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Bab63 a écrit:
Je profite de ce topic pour vous soumettre une info. Sur mon Forty de 2014 j'ai fait poser des AAC SE 551. Donc carto stage 2... normalement... A priori HD n'a pas sorti les carto stage 2 pour 2014. Donc ma moto pete à l'acceleration (poignée ouverte sur filet de gaz seulement) à chaud. Mon cons a tenté de charger une carto 2013 mais impossible car nouvel ECM depuis 2014. Le cons ne veut pas toucher à la calibration avec le SEPST et doit contacter HD France pour avoir les bonnes valeurs. Bref c'est le bordel!


Alors si tu comptes sur HD pour te sortir de la mouise, tu peux attendre longtemps !

Mr. Green

Moi Ca serait vite vu, DPV et en avant autotune.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 31 Mai - 19:20 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'aurais dis en avant Guingamp mais bon ... Mr. Green

Sinon suffit de transposer les valeurs de la carto pré 2014 dans cette même carto 2014 puis bah
en avant Guingamp Mr. Green

Bon en même temps si tu es allez à la cons de Cebazat ... c'était ... prémonitoire cette affaire

Quelle est la ref exacte des AAC j'ai extrapoler une carto S 2 2014 si ça te dit de l'éssayer Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 1 Juin - 01:50 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 20:01 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >
Page 31 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com