Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Auteur Message
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Il faut différencier le stage 2 des 883 qui peuvent passer en 1200 stage1 ou rester en 883 et ajouter des arbre a cames ...
sur les 1200 il n'y a que les arbre a came...

sinon chez S&S il y a sa => http://www.sscycle.com/product/Sportster-/Engine-Kits-c31/

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Ven 17 Juil - 20:29 (2015) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juil - 20:29 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 541
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Obscure a écrit:
Il faut différencier le stage 2 des 883 qui peuvent passer en 1200 stage1 ou rester en 883 et ajouter des arbre a cames ...
sur les 1200 il n'y a que les arbre a came...

sinon chez S&S il y a sa => http://www.sscycle.com/product/Sportster-/Engine-Kits-c31/


Je dirais oui et non Mr. Green
parce que le chgt de cylindrée c'est logiqment un stage 3 mais pas vraiment puisque les culasses sont differentes Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 17 Juil - 21:12 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'ai trouver la ref des AAC Buell en 2002 (dernière année avec un moteur HD) et la ref des cam sont :
25195-00YB (pour les X1 et S3T)
25193-00B (pour les M2) 


et pour les poussoirs : 

17897-89A (pour admission)
17904-89A (pour l’échappement)

et en 2002 sur les sportster (aussi bien 883 que 1200) le cam sont des 

25193-00A 

et pour les poussoirs : 

17897-89 (pour admission)
17904-89 (pour l’échappement)


donc maintenant, il reste a savoir si ont peut monter des cam de 2002 sur un moteur plus ressent ...


Et les poussoir c'est le

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 17 Aoû - 16:12 (2015) MSN
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 541
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Il y a eu des modifs en 2004 puis ensuite en 2007 alors je pense que c'est zobi

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 19 Aoû - 23:55 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
On dit: zobi la mouche! Mr. Green Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 20 Aoû - 23:00 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 541
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
On dit: zobi la mouche! Mr. Green Mr. Green


C'est vrai qu'à une époque c'etait plus systématique Mr. Green
mais là c'est zobi je pense Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 21 Aoû - 00:05 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Un copain avait un 1200 kité 1600 S&S, allumage SE, arbre à cames (??)

Je pense que ça devait pas trop mal marcher la bête

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Ven 21 Aoû - 00:39 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Petit tableau fait maison avec les diférence de 2000 a 2015 et les buell de 2002 :




_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Ven 21 Aoû - 18:56 (2015) MSN
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
c'est mieux dans cette taille là Mr. Green

_________________
Ven 21 Aoû - 18:58 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Ha pourquoi elle etait en grand format ? 
si oui dsl 

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Ven 21 Aoû - 21:07 (2015) MSN
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
en grand??? non pas vraiment, en super grand oui par contre Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

mais bon pas grave, c'est corrigé Okay

_________________
Ven 21 Aoû - 21:07 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 541
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Manque les culasses avec leur RV et les differences concerant les cylindres avec l'agrandissement des ailettes en 2004 si je dis pas de betises
Après il y a 8 et 12 aussi Mr. Green
Puis le passage des Buell en Rotax Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 22 Aoû - 23:58 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
J'ai déjà fait sa, après que sa soit du 8 ou du 12, c'est les même référence pour les poussoirs, les cam et les basculeurs .les ressort de soupape (avec les sieges ont ete changé en 2002 , avant il y avait 2 ressorts et maintenant 1 seul).


Et quand ont regarde le catalogue Andrews il y a ceci de noté " Note: #2 cam drive gears on 2000 and up EV Sportster cams use 46 teeth; the ’91-’99 #2 gears have 36 teeth. The 46 tooth drive gears from 2000 will install on 1991-99 #2 cams." 
et il y a une seul référence de cam pour les motos après 2004 (les N3) sinon toute les autres cam sont marqué pour 2000 et + ( http://www.andrewsproducts.com/sites/www.andrewsproducts.com/files/catalog_pdfs/2014-page25.pdf )

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Dim 23 Aoû - 08:05 (2015) MSN
pascal965
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 131
Localisation: Au soleil
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
Je voulais savoir si il y a beaucoup de différence entre les N2 et les N4???
Je recherche essentiellement du couple à bas régime, je fais pas mal de route de montagne...
La Vmax ne m intéresse pas.
Sam 7 Nov - 22:39 (2015)
atlanta
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 438
Localisation: Chartres - Auneau (28)
Masculin

Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Répondre en citant
pour les ref sur un 1200N de 2008 faut voir la presentation de ma moto (stage 2)
wala

_________________


Le gras c'est la vie! (c) Karadoc
FOBEP N°68

La mienne c'est La "Screamin' Hawk" :) Stage 2 (a la recherche d'un sorcier pour la reprog)
Mer 30 Déc - 13:05 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Aujourd’hui à 15:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >
Page 36 sur 43

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com