Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[résolu] Roulement Embrayage 1200 et réglage butté ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
[résolu] Roulement Embrayage 1200 et réglage butté ?
Auteur Message
HDcustom
Sportster

Masculin

Message [résolu] Roulement Embrayage 1200 et réglage butté ? Répondre en citant
Slt la room Smile

bon hier l'embrayage, du moins la tension poignée à lacher, je me suis tient un cable encore.... pas grave je pousse un peu je rentre le brelon, je démonte : je voit rien..

j'ai juste enlever le milieu pour regarder le roulement derrière qui doit tourner et il tournait pas... je remonte, je test en passant 2/3 vitesses et ca relache, je redemonte la cloche vite fait et l'axe me reste dans la main Very Happy au moins je sait quoi à lacher lol..

je vais en chercher un [21€] ^^ et ce matin je me tombe le carter pour le remplacer, rien de spécial jusque là, je remonte le tout je ranger les outils (fallait pas lol) et je fait tourner le brelon, ca marche mais un leger click click, je n'est pas rouler avec j'ai le temps... psa envie de tout peter on sait jamais..

je vais remettre de l'huile je susi un peu juste du fait du démontage mais elle est au mini quand même.

la question vient donc sur ce fameux click click... j'ai un doute sur la butté au milieu, j'ai désserrer à fond le cable coté fourche et ensuite je règle, enfin je règle je la tourne presque a fond et ensuite je remet le ressort et la cloche, j'ai fait pas mal de réglages, coté fourche soit a fond soit dans l'autre sens, j'ai toujours le click click.. j'ai aussi tester le réglages de la chaine en dessous sans succès, peut être que ca vient de ca je ne sait pas....

donc avant de tt redémonter je m'en remet au experts ayant déjà eu le cas ou savoir comment la régler, je précise que je l'ets remise comme elle était donc il devrait pas avoir de click click, soit l'huile ( je doute ) soit un réglaes butté..

sinon je redémonte tout demain matin ca va vite.. afin de voir ce qui pourrait clocher, mais c'est pas la 4er fois que je le change..

merci les gars !

j'ai trouver ca : mais je sait pas si ca vient vraiment de la donc...

Dernière édition par HDcustom le Jeu 8 Sep - 16:14 (2011); édité 1 fois
Jeu 8 Sep - 15:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Sep - 15:45 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

Message [résolu] Roulement Embrayage 1200 et réglage butté ? Répondre en citant
bon j'ai trouvé....

j'ai pourtant pas toucher au reglage de la tension de chaine à la base..... enfin je croit Wink

ca vient de la, le dernier tester que j'ai fait est de serrer presque à fonds et d'ecouter, la plus rien en revanche vu que a fonds sifflement, j'ai donc desserrer et ca tourne comme une horloge...
plus que un peu d'huile à remettre à priori !

désolé les gars pour le post.... enfin ca servira bien à un autre Very Happy

ps: demain je roule, peut être que réouvre le sujet (lol)

au passage je vend mon brelon.... :/ besoin de sous, j'en remonte un plus tard cet hiver...

embrayage et démarreur + carburation - de 3 ans, 68.000 km, dort au garage et entretien régulier ! peinture perso, plaque laté donc garde boue coupé legérement, pneus neuf et plaquettes et disques de freins. fils bougies scream neuf, batterie 2 ans etc etc; bref en bon état, j'irait fair un post tantôt Wink
Jeu 8 Sep - 16:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [résolu] Roulement Embrayage 1200 et réglage butté ?

Aujourd’hui à 06:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation