Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Auteur Message
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Ben les dates c'est comme les références ils les donnent pas Rolling Eyes

Mar 14 Aoû - 18:23 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Aoû - 18:23 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Je vais faire un courrier recommandé à HD France avec copie à UFC Que Choisir, ça va les inciter à faire un peu plus attention avec la réponse qu'ils vont me donner.
Mar 14 Aoû - 18:25 (2012)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Au boulot, une collègue a eu le même problème de régulateur, Night de 2012, sous garantie donc. Mêmes symptômes. Y a t il une campagne de rappel des sportster 2012?

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Jeu 16 Aoû - 19:30 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

fredlsn : Je ne sais pas si il y a une campagne de rappel et j'en doute puisque tous les régulateurs ne lâchent pas.
Par contre je sais que quelques temps après la vente, certains concess commandent le régulateur qui correspond à la moto... en prévision.
Dans mon cas ce n'était pas encore fait elle n'a que 4 mois.

Pour ce qui est de ma belle elle a été rapatriée aujourd'hui dans le garage et le verdict prévu est tombé, régulateur HS, il est en commande, j'attends donc l'appel du concess dès qu'elle est prête santé

Jeu 16 Aoû - 19:40 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Sur mon ancienne moto par acquis de conscience, le fabriquant avait rappeler toute les motos de 2008 a 2010 pour remplacer le regulateur (avec prise sous garantie pièces et main d'oeuvre même des moto hors garantie).

Bon j’espère que plus aucun Régulateur ne tomberons en panne sur le forum.

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Jeu 16 Aoû - 22:17 (2012) MSN
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Obscure a écrit:
Sur mon ancienne moto par acquis de conscience, le fabriquant avait rappeler toute les motos de 2008 a 2010 pour remplacer le regulateur (avec prise sous garantie pièces et main d'oeuvre même des moto hors garantie).

Bon j’espère que plus aucun Régulateur ne tomberons en panne sur le forum.

Je pense qu'il serait mieux d'espérer que tous ceux qui rencontreront cette panne seront pris en compte par HD, même après la fin de la garantie...

Mais c'est pas gagné ! Rolling Eyes

Jeu 16 Aoû - 22:20 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Marie06600 a écrit:
.
Merci quand même l'assistance du HOG, 90 km de retour à la maison en taxi (heureusement que ce n'est pas à mes frais).

Toutes les assurances proposent ce même service sans être heureusement affiliées au machin avec même le prêt d un véhicule sur une periode de 3 à 8 jours jusqu à 1 mois suivant les options choisies Wink

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 06:10 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

--> dd : Ok mais avec le HOG ta moto ne va pas dans n'importe quel garage, et tu es rapatrié chez toi à leurs frais, en ce qui me concerne y'a quand même eu 180 € de taxi, et ils te ramenent au garage où ta moto est soignée à leurs frais.
J'ai eu la chance que ma moto a moins d'un an donc le HOG est offert la première année.
Avec sa propre assurance la moto va chez le premier petit mécano le plus près et de leur choix... j'ai déjà eu à m'en servir donc je te parle en connaissance de cause. Neutral

Ven 17 Aoû - 11:41 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Marie06600 a écrit:
--> dd : Ok mais avec le HOG ta moto ne va pas dans n'importe quel garage, et tu es rapatrié chez toi à leurs frais, en ce qui me concerne y'a quand même eu 180 € de taxi, et ils te ramenent au garage où ta moto est soignée à leurs frais.
J'ai eu la chance que ma moto a moins d'un an donc le HOG est offert la première année.
Avec sa propre assurance la moto va chez le premier petit mécano le plus près et de leur choix... j'ai déjà eu à m'en servir donc je te parle en connaissance de cause. Neutral

Ok Marie.

J peux comprendre tes arguments d autant + que j fais tout sur mon brêlon à la difference de vous autres, injectés santé Wink

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 12:08 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

C sur avec l'injection on est beaucoup plus limités

Ven 17 Aoû - 12:10 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Marie06600 a écrit:
C sur avec l'injection on est beaucoup plus limités

En effet Rolling Eyes

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 12:40 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Marie06600 a écrit:

C'est que tu n'es pas chez le bon assureur. Rolling Eyes

Avec une bonne police, tu peux choisir ton garage et imposer que ton véhicule soit transporté jusqu'au concessionnaire de la marque.
Tu peux même le faire à l'occasion de ce qu'on appelle une "re-livraison": ton véhicule est transporté jusque chez le dépanneur puis, une fois le garage que tu as choisi ouvert, embarqué vers cette destination. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 17 Aoû - 13:31 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Hello les mecs!

Aujourd'hui comme tout ceux qui ont posté ici, voyant moteur qui s'allume dans un premier temps puis voyant batterie... Je coupe la moto, elle repart normalement, mais 3 minutes après, elle recommence... Au bout de 30 bornes, les voyants se coupent puis se rallume 5 kilomètres plus loin!

Ce qui est marrant, c'est que j'ai tous les symptômes décrit par les différents posteurs... Je venais de changer mes pots, je roulais par temps chaud, voyant qui font des siennes... Mort de Rire

En branchant l'ordi à la bécane, voilà!

J'écarte d’emblée un problème de batterie, la moto date de décembre et je roule très souvent avec, je viens d'ailleurs de taper 2400km pour aller en vacances... Aucun souci côté alternateur... Donc, je penche pour le régulateur comme tout le monde ici! Mr. Green

J'm'en va appeler la concession dès demain pour que ça soit pris en garantie! J'espère qu'ils ont des régulateurs d'avance... Mort de Rire

Ven 17 Aoû - 18:50 (2012) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est marrant, encore un régulateur HS...

Je disais justement que le mien venait sans doute de lâcher là:

http://sportster.xooit.com/t3310-voyant-moteur-et-batterie.htm?start=90#p27…

On devrait faire un recensement!

Ven 17 Aoû - 21:06 (2012) Visiter le site web du posteur
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Bravo Superman Bienvenue au club en progression des régulateurs défectueux... si chez ton concess ils ont déjà commandé le régulateur ce sera rapide pour toi sinon tu attendras qu'ils le reçoivent ... moi ils m'ont dit "normalement" 4 jours environ, mais il y en a tellement apparement que je ne suis pas convaincue des délais, et puis on est en période estivale aussi. botus et mouche cousue
Dis moi c'est quoi le logiciel que t'as branché à ta bécanne ??? ça a l'air bien sympa ton truc Okay Smile

Sam 18 Aoû - 10:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )

Aujourd’hui à 17:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation