Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Auteur Message
chris iron
Sportster de bronze

Masculin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Pour finir, hier soir pas possible de demarer la moto............le demarreur fait 'tic tic tic tic.........' rien ne se passe je pense que ma batterie est morte....la panne du regulateur me la mise a genoux...................et la bécane n'as que 6 mois.......pfffffffffffffffffffffff
Mer 22 Aoû - 07:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Aoû - 07:31 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Comme dit le proverbe: "on n'en a jamais que pour son argent"...

De la part de HD, c'est un calcul débile que d'avoir acheté ce matos de m**** made in china!
Si on compte les frais engagés pour changer les régulateurs, plus les batteries qui au moins pour certaines (si le client insiste bien) seront également remplacées, ça va leur coûter un fric fou.
Et je ne parle pas de l'image de marque...

Encore "un petit génie" du service achat qui a cru réinventer le fil à couper le beurre... Evil or Very Mad

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 22 Aoû - 07:38 (2012)
benoit
Sportster d'argent

Masculin

J'ai un pote pour qil. Les voyant batterie et moteurui ca a commencé pareil : Voyant batterie et moteur. Puis le regulateur de la becane de sa femme a laché en plein voyage en Espagne ! Chez HD barcelone ils en ont 3 a remplacer et pas de dispo des pieces immediates. HD n'a pas engagé de procedure de rappel systématique juste une operation de cahngement sous garantie si cela se produit. Ca ressemble a un defaut sur une mauvaise serie de pieces ...
Mer 22 Aoû - 11:35 (2012)
Filopode
Sportster

Masculin

Salutations à tous,
Un de plus qui rend l'âme, voilà pour la petite histoire :

Vacances avec Harley qui commencèrent sagement le 3 aout, direction le sud par un itinéraire sans péage, avec une arrivée sur la côte d'azur par la route de napoléon que je recommanderais vivement à tous tant elle est magnifique et accessible ! La motocyclette sortait juste de la révision des 1600...

Le 18 aout et 2000km plus tard, sur le chemin de retour au coeur de la "canicule", quelques bornes après Grenoble message d'alerte sur le dakota. La batterie qui se vide. La tension passe en quelques minutes à moins de 6V et la moto s'arrête après avoir brouté le bitume sur quelques mètres luttant comme les dernières gouttes d'urine pour sortir de l'urètre.

Appel du HOG, merci l'abonnement systématique d'un an. La dépanneuse arrive, très sympathique et qui nous honore d'un petit périple en camion au cours duquel il m'a été appris grâce à quelques blagues inversant Lada et Sportster que nos machines seraient championnes des mauvaises blagues et pépins mécaniques. Ah bon ?
Je fus vite évacué à l'hôtel le plus proche par un taxi, très sympathique là aussi, laissant derrière moi dans son infirmité ma Lada , oups, Harley...

Les vacances se conclurent par un billet de train première classe parachuté par l'assistance Harley qui, il faut le mentionner, a été très efficace.

Aujourd'hui j'attends sagement des nouvelles du concessionnaire de Grenoble qui a récupéré ma petite souffrante ce matin.
En croisant les doigts pour que tout continue à couler de source dans cette affaire et que ce soucis de parcours ne soit pas le premier d'une longue série.

Pour le reste, ce furent deux semaines de pur kiff !
Mer 22 Aoû - 19:07 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Bravo Bienvenue au club Filipode !

A ce jour je n'ai pas encore de nouvelles de ma belle qui est au garage depuis jeudi Nul à chier ils m'ont dit environ 4 jours (ouvrés) pour commander le régulateur, mais comme on est en août et qu'apparemment il y en a beaucoup en commande... Avec beaucoup de chance elle sera prête vendredi sinon... Ouin

La chaleur du sud n'a fait qu'accentuer le problème, peut-être un mal pour un bien tant que nos bêtes sont sous garantie.
J'ai été aussi très satisfaite de l'assurance Harley santé
On se tien au courant quand on les récupère This is good

Mer 22 Aoû - 19:22 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Puatin, je viens de lire les deux posts consacrés aux régulateurs... Ca fait froid dans le dos! Shocked

Mer 22 Aoû - 21:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ouais et je suis pas persuadé que la fameuse assurance du HOG soit un plus... Rolling Eyes

Je veux pas faire de la pub pour mon assureur (une fois n'est pas coutume) mais ma police d'assurance prévoit exactement les mêmes prestations. Wink

- Fuck the stock !
Mer 22 Aoû - 21:16 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Que tu as déjà dans toute bonne police d'assurance! Wink

Ce que je veux dire, c'est que c'est un peu un "attrape couillon" pour laisser penser que le HOG est utile, pour ne pas dire indispensable...

Mais enfin, comme dit le proverbe, chacun voit midi à sa porte.

- Fuck the stock !
Mer 22 Aoû - 21:43 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour moi, c'est un plus... J'assure toutes mes bécanes au tier (j'en ai trois...)! Avec les économies que je fais depuis des années en assurance, j'aurais pu m'acheter 2 autres motos...

Donc, c'est un bon plan! Okay

Mer 22 Aoû - 21:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pour toi, j'avais compris car je me souvenais de ton calcul! Wink Okay

Non, je parlais en général...

- Fuck the stock !
Mer 22 Aoû - 21:47 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
Ouais enfin, carbus ou injection... C'est un problème de régulateur, pas d'injection! Mr. Green

En effet!

Certainement un problème de qualité également, ce qui défini bien la difference entre un Karbu et une injecté Wink

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Jeu 23 Aoû - 06:51 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

pour rester sur les toutankarbu, le probleme est que la qualité de fabrication d'il y a 10 ans surpasse certainement les modeles actuels

s'ils avaient continué d'apporter autant de soin sur leurs nouveaux modeles injectés ben y aurait pas autant de couilles, mais les actionnaires veulent des benefices en hausse chaque année, faut bien trouver les $$ quelque part Crying or Very sad

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Jeu 23 Aoû - 09:11 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Le problème, c'est que l'électronique coûte cher aussi...

Jeu 23 Aoû - 09:30 (2012) Visiter le site web du posteur
shazz
Sportster d'argent

Masculin

huummm

je suis pas sur qu'un circuit imprimé fabriqué en serie en chine soit plus cher qu'un simple boisseau Rolling Eyes

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Jeu 23 Aoû - 09:40 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Non, je voulais dire que de l'électronique fabriqué en Europe ou aux US, coûte plus cher que des pièces de carbu fabriqué aux même endroits... Donc ils achètent en Chine ou ailleurs!

Jeu 23 Aoû - 09:43 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )

Aujourd’hui à 14:10 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation