Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )
Auteur Message
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Message Témoins moteur et batterie Répondre en citant
Salut à tous, ma titine d'à peine 4 mois et 650 km environ, est déjà repartie samedi soir avec la dépanneuse... Crying or Very sad
Le voyant d'alerte moteur s'était allumé, mais comme il fait très chaud dans le sud et qu'on avait pris des embouteillages, je me suis dit que tout allait redevenir normal en roulant un peu sur nos longues routes de provence... Ben non le voyant batterie s'est allumé à son tour, alors je me suis arrêtée au premier petit village et là plus rien... juste le clik du démarreur, mais plus assez de jus pour repartir.
Merci quand même l'assistance du HOG, 90 km de retour à la maison en taxi (heureusement que ce n'est pas à mes frais).
Je n'aurai pas de nouvelles avant peut-être mardi, puisque c'est l'été, le conces fermé le lundi et la moto à Arles !
En attendant ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un, ça fout toujours les boules tant qu'on sait pas... Evil or Very Mad

Lun 13 Aoû - 14:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Aoû - 14:13 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Oui ça m'est arrivé.

Résultat régulateur HS. Ca coûte tout de même 200 euros. De toute façon ta bécane est garantie donc as de souci. Mais c'est un problème de composants chinois de mauvaise qualité dans les régulateurs HD. Ca fait chier, moi ça m'est arrivé quelques mois après la fin de la garantie.

Le régulateur, c'est la pièce strillée qui est sous ton klaxon en bas du cadre à l'avant.
Lun 13 Aoû - 14:16 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur ) Répondre en citant
Okay Merci pour ta réponse Mister Green, et heureusement que je suis sous garantie en effet.

Lun 13 Aoû - 14:18 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

J'oubliais, avant de trouver ce que c'était, j'ai rechargé plusieurs fois ma batterie. Puis le régulateur déconnant de plus en plus, à force ma batterie a aussi lâché. Du coup j'ai été bon pour la batterie et le régulateur.

Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Alors raconte l'histoire et exige de te faire changer le régulateur. Si tu veux je te filerai mon numéro en MP, je te raconterai tout en détails pour que tu puisses bien foutre la pression à ces chiens de concessionnaires.

J'habitais encore à Fréjus quand ça m'est arrivé, la chaleur provençal n'a pas arrangé la faiblesse du régulateur.
Lun 13 Aoû - 14:19 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Ok, de toute façon je vais à la concess demain, pour voir si ma moto a été rapatriée, et leur dire que j'ai pas aimé non plus le transporteur, il ne connaissait pas harley, quand il est parti on entendait l'alarme gueuler par intermitence toute les deux minutes, et en plus il l'a attachée un peu comme un merde.
Donc je veux la voir pour contrôler !
Je te contacterai si j'ai besoin, merci à toi c'est sympa. Et comme ça je vais leur dirai que j'en connais d'autre à qui ce prob est arrivé.

Lun 13 Aoû - 14:25 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ca marche, en tout cas n'hésite pas, qu'il ne tente pas de t'endoffer.
Lun 13 Aoû - 17:27 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Masculin

ça m'est arrivé aussi avec mon "ancienne" Street R toute neuve. Régulateur HS. Et j'ai moi aussi flingué ma batterie en voulant la recharger x fois. C'est con, elle prend la charge, la bécane démarre, tu roules mais lui, il recharge pas... Tu fais 30 bornes et tu cales.

200 roros me semble un tarif correct, sauf que si j'ai bien lu, ta brèle est sous garantie. Te fais pas gruger...

Coyote Custom Shop
Lun 13 Aoû - 18:46 (2012) Visiter le site web du posteur
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Bon ben dernière nouvelle ils ne rappatrieront pas ma moto a Marseille ça fait trop loin de Arles, alors ils m'ont dit qu'elle partira demain à Avignon.
Et j'aurai de nouveau droit a un transport en taxi au garage pour aller récupérer ma moto ! ... le souci c'est que je viens de rentrer à la maison et en regardant sur leur site internet Harley Avignon est fermé jusqu"au 16 août. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Lun 13 Aoû - 18:47 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Okay Merci Gilles je vais essayer de pas me faire avoir
Le garagiste qui garde ma moto vien de dire a mon mari au tel ke c'était surement la cosse de la batterie qui était desserrée, mais je veux pas qu'il y touche, c'est à Harley de faire ça !

Lun 13 Aoû - 18:49 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Une cosse desserrée j'y crois pas trop. est ce que ta machine a eu des ratés d'injection et tes voyants qui font portenawak en roulant par exemple avant ta panne franche ? Si oui, régulateur !

Pas glop pour la réouverture le 16 Crying or Very sad
Mais bon au moins, elle est chez HD et la garantie n'est pas levée.

Coyote Custom Shop
Lun 13 Aoû - 18:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Non pas de ratés, rien, juste le démarrage avant ke le voyant d'alerte moteur s'allume, j'ai pas pu démarrer et j'ai eu un menu défilant au niveau des compteurs. J'ai tout coupé redémarré et plus rien. Ce n'est que quelques km plus loin que ça a commancé à merder.

Lun 13 Aoû - 18:57 (2012)
CBVH
Sportster

Masculin

J’ai eu le même problème. D’après mon cons c’est un problème connu avec une série de régulateurs 2012. Dès qu’il fait chaud, ils lâchent. Je n’ai pas eu de souci pour une prise en garantie. Seul souci le délai pour avoir la pièce pour moi 10 jours et il y avait 2 autres sportsters en attente.
Lun 13 Aoû - 20:11 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Mon régulateur était d'octobre 2009, ce qui veut dire que le souci est bien plus ancien.
Lun 13 Aoû - 22:39 (2012)
Marie06600
Bikeuse

Féminin

Je vous donne des news, évidement pont du 15 août oblige, les concess sont fermés et ma moto attendra encore jusqu'à jeudi.
Je suis passé quand même à ma concess pour les tenir au courant et ils m'ont dit qu'effectivement ils ont une série de régulateur défectueux de telle date à telle date, et que certain lâchent à divers moments, donc ils sont bien au courant du problème. Evidement ça se produit encore plus dans le sud à cause de la chaleur, tant mieux au moins ça m'est arrivé sous garantie
Je verrai bien ce que me dira le garage jeudi... scratch

Mar 14 Aoû - 16:26 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Si tu pouvais donner les dates ça serait bien vu que le mien a été changé hors garantie, j'aimerais éviter de me refaire avoir à un moment.

Je pense même que je vais demander à HD de me confirmer que le nouveau n'est pas concerné, ça pourrait tout de même m'énerver.
Mar 14 Aoû - 18:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant moteur et batterie ( Problèmes de régulateur )

Aujourd’hui à 00:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation