Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuite d huile au niveau du selecteur de vitesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuite d huile au niveau du selecteur de vitesse
Auteur Message
steren
Sportster de bronze

Masculin

Message Fuite d huile au niveau du selecteur de vitesse Répondre en citant
@Pascal c'est bien un 12 que je recherche...mais celui que j'ai vus ne m'inspire pas, déjà la fuite au sélecteur mais aussi une fourche qui réagit pas trop et 2 pneus a la corde ainsi que plaquette et une vidange faite il y a 4ans car la moto n'as fait que 3500km en 4ans, a part ca c'est dommage car un beau modèle 50th anniversaire sportster sans rayure n'y autres

@CC_indian t'as trop raison surtout quand le type compare sa bécane avec des occaz récente chez le cons et qu'il ne vois pas pourquoi il baisserai son prix

Sam 12 Sep - 14:48 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 14:48 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Message Fuite d huile au niveau du selecteur de vitesse Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:
J'ai jamais trop aimé les occaz où le gars te dit qu'il y a 3 fois rien à faire et où tu te demandes pourquoi il ne l'a pas fait avant de vendre sa bécane... Rolling Eyes

steren a écrit:
@Pascal c'est bien un 12 que je recherche...mais celui que j'ai vus ne m'inspire pas, déjà la fuite au sélecteur mais aussi une fourche qui réagit pas trop et 2 pneus a la corde ainsi que plaquette et une vidange faite il y a 4ans car la moto n'as fait que 3500km en 4ans, a part ca c'est dommage car un beau modèle 50th anniversaire sportster sans rayure n'y autres

@CC_indian t'as trop raison surtout quand le type compare sa bécane avec des occaz récente chez le cons et qu'il ne vois pas pourquoi il baisserai son prix

La messe est dite! yapluka en trouver une autre Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 12 Sep - 15:06 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Fuite d huile au niveau du selecteur de vitesse

Aujourd’hui à 00:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation