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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
stf
Sportster d'argent

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Inscrit le: 03 Oct 2013
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
tu devrais peut etre mettre tous sur 1 si tu roule comme ça qu'est ce que t'en pense dadis Question

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pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Ven 13 Fév - 21:25 (2015)
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Ven 13 Fév - 21:25 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
A vous de me dire si je peux rouler comme ça ( filtre stock,boitier tfi,pots stock depastillés ) Rolling Eyes
Et comment régler tfi !! Okay

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http://www.forumsportster.com/t20907-olivier49.htm

Millésime 2013
Stage 1 : Tfi Zodiac-Big sucker-V&H Twin slash
Ven 13 Fév - 21:31 (2015)
stf
Sportster d'argent

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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
attend l'avis de dadis c'est lui le pros Okay

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pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Sam 14 Fév - 00:51 (2015)
dadis
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Surtout pas mettre tout sur 1 !
Tu fais ton test Leds et tu eteinds la moto jusqu'à ce que tu soit complet dans ton Stage 1.

Ce n'est pas parce que c'est marqué : niveau 1 égal reglage d'origine que le moteur va comprendre ce qui se passe.

Donc tu testes, tu retires... Désolé !!! T'es impatient mais faut pas rigoler non plus avec ça !!!

Si tu n'veux pas investir sur un filtre à air complet et pouvoir installer ton boitier définitivement, achete juste un filtre K&N a 40€, je te filerai un reglage, en attendant mieux (mais t'attend pas a l'illumination au début).

Si tu ne veux pas un excédent d'essence (donc fuite), si tu ne veux pas de surchauffe, ....., enfin si tu ne veux pas voir ta moto sur un pont chez Harley et payer plein pot ........ A toi de voir

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&quot; Demain, il fera jour !!!&quot;

Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q=
Sam 14 Fév - 13:01 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Merci Dadis Okay , mais je ne comptais pas faire n'importe quoi , sans de bons avis et conseils !!
Je voulais investir petit à petit pour mon Stage 1, mais l’occasion du boîtier est arrivée avant les pots et le filtre, donc plutôt que de ré démonter, je le laisse en place et vais fouiller pour trouver de bonnes occaz pots et filtre, sinon ce sera du neufs !! En attendant la bécane passe en mode"hibernation" Crying or Very sad
J'ai pris le boîtier car pas beaucoup d’occaz sur le net et surtout à ce prix là, voulait pas passer à côté 💶
Affaires à suivre !! Okay

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Stage 1 : Tfi Zodiac-Big sucker-V&H Twin slash
Sam 14 Fév - 14:23 (2015)
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
C'est quand même une fausse bonne excuse de dire que tu dois laisser ta bécane de côté si tu ne veux pas redémonter le TFI... Mr. Green

Idea Tu laisses le TFI en place, avec ses cables déjà fixés avec des rislans (je suppose que tu l'as fait) ; tu débranches juste les connexions des 2 sondes et des 2 injecteurs, tu rebranches les connecteurs O2 et injecteurs comme l'origine (je pense même que tu dois pouvoir laisser le fil de masse du TFI branché sur la batterie sans crainte pour le boitier puisque les autres connecteurs seront débranchés - Dadis, t'en penses quoi ?)) et tu peux continuer à rouler en attendant le complément de ton stage 1 (filtre et pots)...
Dès que tu auras monté tes pots et ton filtre, tu auras juste à reconnecter les prises du TFI... Wink

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Sam 14 Fév - 14:37 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Pas bête, Indian Okay
A voir se qu’en pense Dadis Question
Si c'est possible, je le fais Okay

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Stage 1 : Tfi Zodiac-Big sucker-V&H Twin slash
Sam 14 Fév - 14:53 (2015)
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
J'ai juste un (petit) doute sur le fait de laisser le fil de masse sur le - batterie, mais a priori, le fait d'avoir débranché tous les autres connecteurs fait que le TFI ne peut plus être alimenté en +, donc pas de raison de le débrancher surtout parce que c'est un peu chiant...

Mais si tu débranches aussi ce fil de la batterie, alors là, plus aucun problème (si tenté qu'il y en ait un en le laissant branché)... Okay

Dadis ?

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Sam 14 Fév - 15:12 (2015)
dadis
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
J'ai un gros doute aussi sur le "-" !!!
Le "+" est apporté par les cosses de branchement, d'où l'importance de ne pas se planter avec ce foutu "-" !
En theorie, rien devrait se passer mais ils nous foutent tellement les boules que ce soit chez Zodiac, Dobeck and co que franchement, moi je débrancherai le "-" (et tu l'isole avec du scotch d'électricien pour éviter tout contact avec le châssis)
Après avec les rislans y a pas de souci, en même temps mon cochon, tout ça pour 20 min de montage !! Pffffff. Le jour où tu vas installer tes pots (démontage de la ligne, bien aligner avec le répartiteur de gaz, resserrer avec une clef dynamométrique (trèèèès important si tu ne veux pas que le goujon d'attache sur le cylindre pete en roulant (j'en sais quelque chose), ..............., c'est franchement pas le plus compliqué à installer !!

Feignant !!!!! Mort de Rire

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Sam 14 Fév - 15:37 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Suis pas feignant, suis en VACANCES
Plus sérieusement, me laisse une semaine pour trouver pots + filtre, comme ça, je touche pas au boîtier Okay
Bon week à vous, sous la pluie pour ma part. Crying or Very sad

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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Sur ma bécane le fil de masse du tfi était pris sur une vis du carter gauche avec un espèce de contre écrou. Ben c'est bien moins chaint que le brancher à la batterie je pense. Perso quand je suis passé en stage 1 j'ai laissé le tfi sur la meule débranché avec la masse scotchée au chatter et les autres prise clipsee les unes dans les autres pour pas qu'elles ne se salissent. Je me suis dit que si je devais revenir en arrière j'aurai Juste à reconnecter sans avoir à tout recacher les câbles. C'est 5 minutes à brancher/débrancher. Et 10 minutes pour l'enlever totalement de la bécane. Les câbles étaient passés dans la gouttière en plastoque sous le réservoir.

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Sam 14 Fév - 17:53 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Merci pour l'astuce👍, car c'est vrai que le branchement batterie ça se fait , mais c'est du sport !! 😠

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Sam 14 Fév - 18:06 (2015)
stf
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
faudrait que je regarde car moi j'ai rien a ma batterie Laughing
je me demande ou le gars a mis ça du coup Mr. Green
surtout que j'ai deja trouver quelques aberration électrique sur ma meule Shocked

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Dim 15 Fév - 10:41 (2015)
olivier49
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Syruss et Stf , si vous pouviez mettre une tof pour votre branchement se serait sympa, pour voir où je peux brancher le "-".
Okay

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Dim 15 Fév - 11:21 (2015)
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Certaines personnes branchent sur une masse quelconque sur la moto (je ne suis pas pour, car un souci de câblage, et Pan ! Un joli arc électrique). Branchez sur le "-" de la batterie, c'est chiant à installer mais si vous avez un câble (n'importe lequel) dénudé pour x raison, vous éviterez de tout faire sauter.

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