Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7982, 83, 84  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Pour des v&h prendre carto v&h ce sont les seules qui limiteront efficacement le retour de gaz à la décélération.

Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q=
Mar 13 Oct - 20:28 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Oct - 20:28 (2015)
Mattew24
Sportster

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
dadis a écrit:
Pour des v&h prendre carto v&h ce sont les seules qui limiteront efficacement le retour de gaz à la décélération.

Merci Dadis, tu parles du boitier V&H ?

Mar 13 Oct - 20:30 (2015)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Je rappelle juste une note qui vient de passer dans certaines villes chez nos amis de la maraichaussee :
Ok les V&H sont jolis, tout le monde à les mêmes (bravo l'originalité mais chacun sont choix), mais surtout dépassent allègrement les normes sonometrique. Donc attendez vous à des contrôles messieurs !!!

Alors pour les taquins ! Ni voyez pas une jalousie quelconque, je m'en f.... royal !! Réfléchissez bien voilà tout.

Ensuite sur le sujet :
Boîtier TFI marche sur tout modèle de pots, aftermarket compris, mais efficacité limitée sur V&H. Voilà messieurs (aveu difficile de chez Zodiac)

Sam 17 Oct - 13:45 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

C'est pas les pots qui font du bruit c'est les chicanes qui peuvent ne pas etre adaptées
et ça c'est pour 100% des montages hors origins donc ... c'est tout reflechi Mort de Rire

Ensuite sur les boiters add on ben voyez au pire pour des leurres au mieux une vraie interface Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 17 Oct - 15:26 (2015)
Mattew24
Sportster

Masculin

Ouais tu vois moi j'ai les Shortshots, avec chicane d'origine, quiet baffles et smartpartz, donc je verrais bien Laughing
Sinon je vais suivre l'avis de Dadis, à savoir me renseigner sur le Fuelpak...je verrais ce que je vais trouver Okay

Sam 17 Oct - 16:46 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Mattew24 a écrit:
Ouais tu vois moi j'ai les Shortshots, avec chicane d'origine, quiet baffles et smartpartz, donc je verrais bien Laughing
Sinon je vais suivre l'avis de Dadis, à savoir me renseigner sur le Fuelpak...je verrais ce que je vais trouver Okay

Ben là y a un truc pas possible Mr. Green ou alors ce sont des "very long shot" Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dim 18 Oct - 14:41 (2015)
Mattew24
Sportster

Masculin

Philippe S a écrit:
Mattew24 a écrit:

Ben là y a un truc pas possible Mr. Green ou alors ce sont des "very long shot" Mr. Green

Mdrrrrr, yes c'est de ma faute je me suis mal exprimé Very Happy
En fait j'ai les chicanes d'origine montées sur la ligne, et au garage, j'ai les quiet + smartpartz, au cas ou c'est trop bruyant..... Mr. Green

Dim 18 Oct - 15:30 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Mattew24 a écrit:
Philippe S a écrit:
Mattew24 a écrit:

Mdrrrrr, yes c'est de ma faute je me suis mal exprimé Very Happy
En fait j'ai les chicanes d'origine montées sur la ligne, et au garage, j'ai les quiet + smartpartz, au cas ou c'est trop bruyant..... Mr. Green

Ah bah voilà peut etre des short shot alors Mr. Green Wink
Il est certain qu'avec les chicanes d'origines ça me parrait compliqué d'eviter un éventuel "cops serrage" Mr. Green
avec les quiet + les smartpartz je me demande si l'on serait pas en déça du montage original Wink
En ce qui me concerne jamais eu le moindre souci avec les quiet

KN filter
chromed short shot

Dernière édition par Philippe S le Dim 18 Oct - 20:42 (2015); édité 1 fois
Dim 18 Oct - 18:53 (2015)
Mattew24
Sportster

Masculin

Ouais c'est sur qu'avec les chicanes, y à moyen de se faire serrer rapidement, mais je prends le risque Mr. Green
Avec les quiets, je trouve ça....un peu étouffé quoi Mort de Rire

Dim 18 Oct - 19:09 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Bonjour.
Alors voilà j'ai besoin d'un petit conseil s'il vous plait : je compte faire mon stage 1 avec un boitier zodiac TFI, j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire dessus, et cela me semble le meilleur choix pour la réversibilté du système : si je veux revenir à une configuration stock, je n'ai qu'à retirer le boiter et remonter le pot d'origine plutôt que de re-flasher la carto, opération très délicate pour moi car il faut dire que j'ai la trouille de faire une connerie Mr. Green . De plus je n'ai pas envie de passer du temps à faire des séances d'autotune. En plus c'est encore du chinois pour moi malgré de nombreuses lectures Rolling Eyes . Je pense que c'est le système le mieux dans ce sens avec les leurrres, où le réglage est rapide et facilement réversible.
Voilà ma question : le choix du filtre à air : une cartouche K&N dans le boitier d'origine du filtre à air, plus respirante que celle d'origine en papier mais pas aussi qu'un vrai filtre "stage 1" suffit-elle, sachant que je compte monter ce pot-là sur ma dyna low rider 2014 :

C'est le vance & hines. Je l'ai dans le garage, c'est un pot libre, même très libre... Le boiter TFI a-t-il une plage de réglage suffisamment large pour permettre le montage de cette cartouche K&N ?, ou bien serait-il préférable que j'investisse dans un vrai filtre à air stage 1, comme un big sucker par exemple qui fera que le moteur fonctionnera mieux avec ce pot très libre ?
J'hésite encore, pour la même raison : la même réversibilté rapide du système, et parce qu'aussi c'est très simple à installer et pas cher.
Merci d'avance Okay

Ven 18 Mar - 18:44 (2016)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Yes !! Compte retrouvé !! Me revoilà aux affaires !!!!

Pfiouuuuuuuu ! Ça fait du bien d'être là !!

Ven 18 Mar - 23:20 (2016)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Stephanouze :

Pour répondre un filtre à air (complet) tu en trouve à 60€ (Comme celui que j'ai actuellement). Le big sucker V2 est un très bon produit trouvable à 180€ sur eBay . Ensuite si tu veux garder le boîtier, perce des trous de 1cm tout le long pour favoriser l'arrivée d'air

J'avais fait ça, y a un temps avant de trouver le bon :

Voilà !!

Mar 22 Mar - 15:37 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Merci Okay
Je pense à la revente et je crois que je ne vais pas trop la défigurer... Sinon j'ai réfléchi et lu un peu plus de mon côté, je vais me payer un filtre à air complet stage 1. La différence de prix avec la cartouche K&N n'est pas si grande après tout et ce n'est si compliqué à démonter pour revenir à l'origine.
Et surtout : le boitier TFI est la meilleur solution a mon sens si une couille se passe pendant le flashage de la carto. Ma moto me sert à aller au boulot et pas envie qu'elle reste en rade.

Mar 22 Mar - 19:19 (2016)
daniel210567
Sportster d'argent

Masculin

Je me suis tapé les 78 pages, histoire de bien suivre les instructions.
Cette après midi, j'ai monté le TFI sur ma bécane suivant les instructions ( enfin j'espère ) mais lorsque je mets le contact, c'est Noël avant l'heure, tout se met à clignoter sur la bécane, je précise que lorsque je mets le fusible principal dans son emplacement, une petite clé rouge s'inscrit sur le compteur.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci Okay

Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés

Jeu 21 Avr - 15:19 (2016)
daniel210567
Sportster d'argent

Masculin

Voilà, j'ai débranché les six broches du TFI et rebranché celles d'origine et lorsque j'ai mis le contact, tout s'est mis à clignoter mais juste 5-6 secondes...
Vous en pensez quoi les copains?

Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés

Jeu 21 Avr - 15:56 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Aujourd’hui à 00:49 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7982, 83, 84  >
Page 78 sur 84

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation