Quelles modifications cartographiques utilsez vous ? (Modifier vos votes) |
Rien , je m'en cogne |
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9% |
[ 5 ] |
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc |
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48% |
[ 26 ] |
juste des leures |
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5% |
[ 3 ] |
une interface SEPST ( super tuner ) |
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18% |
[ 10 ] |
une interface TTS |
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5% |
[ 3 ] |
The interface DPV |
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12% |
[ 7 ] |
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Total des votes : 54 |
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Auteur |
Message |
dadis
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 1 084
Localisation: Aix en Provence |
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Dim 2 Oct - 15:28 (2016) |
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stefd30
Modérateur
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Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 26 777
Localisation: Lussan |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Si j'ai bien tout pigé, le Dynojet est plus efficace puisque je peux mémoriser ma propre cartographie que je vais ensuite flasher grâce à l'Autotune. Le boîtier n'est qu'une action " mécanique" sur les réglages de base.
Pour autant, j'ai un peu peur de me lancer dans le flashage de carto, même si le Dynojet a l'air accessible aux handicapés dans mon genre..... Et j'aime bien le côté " ça ne laisse pas de trace" du boîtier type TF1.
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oui mais comme le DPV permet de récupérer la carto d' origine et de la réinjecté en cas de besoin
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster
In DIY we Trust HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
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Dim 2 Oct - 15:36 (2016) |
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Proteus
Sportster d'or
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Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 5 514
Localisation: Liège (Belgique) |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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| | oui mais comme le DPV permet de récupérer la carto d' origine et de la réinjecté en cas de besoin |
Je n'en vois pas l'utilité (?)
_________________
Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)
my breuleunz prézeuntécheune: http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q= |
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Dim 2 Oct - 16:42 (2016) |
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Philippe S
Modérateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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| | | | oui mais comme le DPV permet de récupérer la carto d' origine et de la réinjecté en cas de besoin |
Je n'en vois pas l'utilité (?) |
C'est "marketing"
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
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Dim 2 Oct - 18:19 (2016) |
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Francesco
Sportster de bronze
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Inscrit le: 10 Sep 2015 Messages: 448
Localisation: Besançon |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Sauvegarder la carto d'origine, pourquoi pas ? même si je ne vois pas non plus l'intérêt d'un retour en arrière. C'est plus pour rassurer les anxieux je pense..... Mais la modif restera mémorisée sur la bécane (visible par le concessionnaire, mais surtout si un contrôle poussé, ce à quoi je ne crois guère, était effectué). Alors qu'un TF1 démonté ne laissera aucune trace.
En fait, je prends surtout mon temps parce-que je trouve que mon R marche déjà fabuleusement bien, surtout depuis que j'ai monté des vieux pots screamin' d'occase qui ont atténué grandement les cognements moteurs à bas régime. ( Conjugué aux leurres, dont j'ai bien senti l'apport en souplesse). J'avais essayé un autre 1200R passé en stage 1 le jour de l'achat de la mienne, et de mémoire elle ne m'avait pas semblé plus puissante, mais surtout plus souple.
Une p'tite tof pour égayer un peu ces considérations techniques ?
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Dim 2 Oct - 18:57 (2016) |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Aujourd’hui à 12:45 (2024) |
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Blacksad
Sportster d'or
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Inscrit le: 21 Mai 2016 Messages: 3 212
Localisation: BZH |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Quand y aura un CT et qu'il te faudra remonter filtre et echap d'origine, tu comprendras l'utilité d'avoir ta carto d’origine sous la pogne
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When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon) Ne me dites pas comment je dois vivre, car personne ne mourra à ma place (Je sais pas de qui - Mais j'aime bien) |
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Dim 2 Oct - 19:05 (2016) |
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Philippe S
Modérateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Bah elle est déjà dans le domaine public la carto originale
Dommage d'avoir 2 R avec des gros bidons !
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
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Dim 2 Oct - 19:52 (2016) |
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Proteus
Sportster d'or
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Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 5 514
Localisation: Liège (Belgique) |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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| | Dommage d'avoir 2 R avec des gros bidons ! |
Ils n'ont fait ça qu'une seule année, si je ne me trompe pas, en 2008, non?
_________________
Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)
my breuleunz prézeuntécheune: http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q= |
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Dim 2 Oct - 22:49 (2016) |
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Philippe S
Modérateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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| | | | Dommage d'avoir 2 R avec des gros bidons ! |
Ils n'ont fait ça qu'une seule année, si je ne me trompe pas, en 2008, non? |
Ben oui c'etait l'année de trop et 2006 l'année de pas assez
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
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Dim 2 Oct - 23:01 (2016) |
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dadis
Sportster d'argent
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Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 1 084
Localisation: Aix en Provence |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Chacun ses goûts !!
Par contre comme on voit que l'état va durcir encore les normes. Avoir son matos et réglage d'origine (dans un coin) vont pouvoir vous sauver si vous êtes convoqués par la maraichaussé pour un petit contrôle !!!
_________________ " Demain, il fera jour !!!"
Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q= |
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Mer 12 Oct - 10:29 (2016) |
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Mer 12 Oct - 10:29 (2016) |
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yaka38
Sportster
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Inscrit le: 14 Sep 2016 Messages: 25
Localisation: Grenoble |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Hello les amis,
J’ai ma brèle 48 de 2012 en panne depuis ce matin Je poste ici car j’ai un TFI Zodiac et j’ai commencé à lire ce sujet pour comprendre comment régler le boitier puisque la moto à froid avait des « ratés » (baisse de régime soudainement puis augmentation) je pensais que cela provenait du zodiac. Finalement j’ai pu tout de même regarder le zodiac qui a l’air plutôt bien réglé (peut-être à peaufiner plus tard) … mais depuis ce matin j’ai eu un autre problème (ou le m^me qui s'est aggravé) certainement pas lié au zodiac. La moto a commencé de nouveau à moins bien fonctionner à froid jusqu’à une panne comme si elle n’avait plus d’essence … puis plus rien ! J’ai acheté la moto d’occasion il y a deux mois environs. Elle a déjà fait un tour chez HD pour reprendre le fonctionnement de la béquille et m’annonçait que la batterie est HS. J’avais eu une erreur béquille. Ne pouvant acheter une batterie tout de suite je me suis dit que je pouvais la faire tenir encore un peu avec un chargeur intelligent. Je l’ai sorti de la moto puis chargé toute une nuit. Il me semble que c’est depuis ce moment-là que tout à déconner mais ce n’est pas certain car j’ai très peu roulé avec et donc peu d’expérience. C’est peut-être pas grand-chose, il me semble que quelqu’un dans ce sujet a eu une panne sensiblement la même que moi ? Est-ce que ce type de panne vous évoque quelque chose ? Je peux poster ailleurs si ce n’est pas le bon endroit … J’étais parti pour changer les amortisseur pour faire du duo avec ma femme j’ai un peu les boules … Merci d’avance pour votre aide
Didier
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Sam 22 Oct - 14:19 (2016) |
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yaka38
Sportster
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Inscrit le: 14 Sep 2016 Messages: 25
Localisation: Grenoble |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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J'ai remis la batterie en charge, le chargeur indique 80% puis au bout de 2/3 heures 100%. Elle démarre de nouveau mais s’arrête au bout de quelques minutes. Comme si il n'y avait plus d'essence. Est ce qu'elle re démarre car le moteur est moins chaud ... et pas de lien avec la charge de la batterie. J'ai vérifié les cosses de batterie et serrage (panne de Syruss avec le moins mal serré) mais c'est OK J'ai vérifié également la câbles bougies et bougies : OK, RAS J'ai commandé une batterie qui devrait arrivé début semaine prochaine mais je ne vois pas le lien avec la batterie ! Je ne sais pas si les sondes sont bien montées (pb de Syruss), j'ai fait une photo. La moto démarre bien même avec batterie faible.
j'entends la pompe à la mise contact également.
Je vais peut être créer un sujet sur mon problème dans la rubrique Electricité et Electronique ça sera mieux qu'ici.
Didier
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Sam 22 Oct - 17:21 (2016) |
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dadis
Sportster d'argent
Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 1 084
Localisation: Aix en Provence |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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Ben oui car je ne vois pas le lien avec le TFI. As tu le défilement des leds au démarrage avec à la fin le vert à gauche ??? C'est le diagnostique de tes branchements. Si ça c'est bon, l'électronique passe.
Ensuite si tu as l'allumage, les bougies semblent bonnes aussi.
Si tu cales, peut être un soucis d'injection d'essence.
Pourrais tu me donner tes réglages stp que je regarde : quel filtre, pots, et réglage . Merci
_________________ " Demain, il fera jour !!!"
Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q= |
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Sam 22 Oct - 21:14 (2016) |
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yaka38
Sportster
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Inscrit le: 14 Sep 2016 Messages: 25
Localisation: Grenoble |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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merci pour ton aide dadis j'ai un pot 2 en 1 : Echappement ligne Zard Harley Davidson Sportster (2006 - 2013) j'ai un filtre Arlen Ness sucker stage 1 mode 1 : 1/2 mode 2 : 3 mode 3 : 3 mode 4 : 3/4 et 8 mode 5 : 4 et 8
mon réglage est il bon ? j'ai mis le mode 4 : 4 et 8 ... mais évidemment cela n'a rien changé ...
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Sam 22 Oct - 21:48 (2016) |
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yaka38
Sportster
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Inscrit le: 14 Sep 2016 Messages: 25
Localisation: Grenoble |
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre |
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petite précision dans l’après midi (moteur démarré ... avant qu'il s’arrête) j'ai vu les led défilées de gauche à droite puis s’arrêter sur la première led : comportement normal je pense. par contre ce soir (je ne peux pas la démarrer) juste avec le contact le comportement est différent ça fait : led 5, 8 et 1 puis toute les led s’éteignent, normal ?
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Sam 22 Oct - 22:08 (2016) |
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