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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
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Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Syruss
Sportster d'argent

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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Seattle a écrit:
Salut,

j'avais repris une phrase de mode d'emploi de chez Zodiac que Fab m'avait fait parvenir. Sur le Wiseco, les couleurs ne sont pas les mêmes (faudrait que je sorte pour regarder) mais le manuel Zodiac précise (je l'ai devant moi et le cite mot à mot):

"Important: le faisceau du Tfi les fils de tendance blanc/jaune doit aller au cylindre avant, celui avec les fils de tendances gris/vert au cylindre arrière".

La phrase ne tient pas debout (mauvaise traduction, je suppose), mais le mot "tendance" pourrait avoir son importance ...



En fait c'est peut être pas "tendance" la traduction. Mais je vois ce que ça veut dire car les prises vont par 2 et les couleurs associées dans ta traduction correspondent aux couleurs des fils allant aux prises couplées. Merci bien. Je vais tenter d'inverser pour voir.

_________________
Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Mer 10 Juil - 16:53 (2013)
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Mer 10 Juil - 16:53 (2013)
Syruss
Sportster d'argent

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Inscrit le: 02 Oct 2012
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
domi60 a écrit:
Bein j'sais pas trop le proprio précédent l'avait viré. il avait fait plusieurs essais dans ses relevé j'ai pu voir que dans le meilleur des cas 115kms avant la réserve
réglage2/2/5/4,5
" "2/4/2,5/3,5 109kms
" "3,5/3,5/3,5/3,5 95kms
donc je ne vais pas insister(déjà sans le boitier je fais 155 bornes avant réserve )


Tu cite quatre réglages.... Mais normalement on ne touche qu'au trois premiers modes et on laisse d'origine les modes 4 et 5 sur les diodes 4 et 8 allumées. Perso je tourne entre 5,5 et 6 l au 100. Et depuis que j'ai un peu ajusté mes réglages je descends plus vers les 5,5 qu'avant. J'étais réglé trop riche.
Si les modes 4 et 5 ont été bidouillés sur ton boîtier c'est peut être ça qui fait la difference de conso avec nous si tu dis rouler pépère.
Mais j'ai peut être mal compris ton explication Wink .

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Mer 10 Juil - 17:01 (2013)
domi60
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
j'ai que trois diodes vert,jaune,rouge +4 potentiomètres

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coucou roucoucou paloma!!!
Mer 10 Juil - 17:26 (2013)
Seattle
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
domi60 a écrit:
Bein j'sais pas trop le proprio précédent l'avait viré. il avait fait plusieurs essais dans ses relevé j'ai pu voir que dans le meilleur des cas 115kms avant la réserve
réglage2/2/5/4,5
" "2/4/2,5/3,5 109kms
" "3,5/3,5/3,5/3,5 95kms
donc je ne vais pas insister(déjà sans le boitier je fais 155 bornes avant réserve )


5.9 l / 100 km en roulant (trop) vite sur des petites routes sinueuses au mauvais revêtement. Réglage d'usine de mon boitier Wiseco FCM.

Ça a légèrement augmenté (je dépasse régulièrement les 6 l / 100 maintenant), mais même avant l’installation du boitier, je ne faisais jamais plus de 125 km avant que le voyant "réserve" s'allume.

Maintenant, ça s'allume plutôt vers les 120 ... et alors? Point de vu plaisir de conduire, je suis plus que gagnant!
Mer 10 Juil - 18:14 (2013)
Syruss
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
domi60 a écrit:
j'ai que trois diodes vert,jaune,rouge +4 potentiomètres


Ah pardon, c'est pas les mêmes modèles alors. Donc ne pas tenir compte de ma remarque

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Mer 10 Juil - 18:19 (2013)
Syruss
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Syruss a écrit:
Seattle a écrit:
Salut,

j'avais repris une phrase de mode d'emploi de chez Zodiac que Fab m'avait fait parvenir. Sur le Wiseco, les couleurs ne sont pas les mêmes (faudrait que je sorte pour regarder) mais le manuel Zodiac précise (je l'ai devant moi et le cite mot à mot):

"Important: le faisceau du Tfi les fils de tendance blanc/jaune doit aller au cylindre avant, celui avec les fils de tendances gris/vert au cylindre arrière".

La phrase ne tient pas debout (mauvaise traduction, je suppose), mais le mot "tendance" pourrait avoir son importance ...



En fait c'est peut être pas "tendance" la traduction. Mais je vois ce que ça veut dire car les prises vont par 2 et les couleurs associées dans ta traduction correspondent aux couleurs des fils allant aux prises couplées. Merci bien. Je vais tenter d'inverser pour voir.



Bon bah testé et pas approuvé Mr. Green

La moto ne voulait pas démarrer, ça tournait bizarrement et le moteur ne se lançait pas. Et message side stand affiché.
Je remets comme c'était et là la moto part au quart de tour alors que d'habitude j'ai le droit à 3 ou 4 démarrage à froid....

Bref je vais faire un tour du coup... une 40 aine de bornes avec autoroute. Ca tournait super donc au retour j'ai fait une bonne pointe (d'ailleurs j'ai pu voir qu'avec les progressive installés ça tient mieux à cette vitesse indicible Mr. Green ). Je me remets à 110 et là elle me fait après 30 secondes un truc qu'elle ne m'a jamais fait, coupure des gaz avec chute aiguille du compteur à 40, reprise avec remontée de l'aiguille à ma vraie vitesse, rechute des gaz avec chute aiguille compteur et elle est repartie mais en tournant sur 3 pattes. Du coup je suis sorti de l'autoroute me croyant en carafe mais j'ai pu rentrer. On aurait dit comme une panne d'essence niveau bruit du moteur mais la chute aiguille compteur c'est bizarre!? Comme si la moto s'éteignait. Me semble avoir vu ça sur le fofo... A voir si je retrouve.

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Mer 10 Juil - 18:26 (2013)
Philippe S
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Tourner sur 3 pattes ça me parrait un poil éxageré non ? Mort de Rire

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race head gasket
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Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 10 Juil - 18:35 (2013)
Sith
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Shocked Mort de Rire
Mer 10 Juil - 18:35 (2013)
Syruss
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
L'habitude de la Jap... Sur 1 patte alors...
Avec ma bidouille j'ai peut être fusillé le module de démarrage? Crying or Very sad

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Mer 10 Juil - 18:38 (2013)
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Je ne sais plus dans lequel des deux sujets "boîtier" on en a parlé avec CC59120, mais j'ai réussi à baisser ma conso:

Logique (c'est pour ça que je pense à CC), j'ai passé une semaine à faire des trajets plus longs que d'habitude (entre 150 et 250 km) et uniquement sur Route Nationale et quelques départementales pour arriver.

Résultat: de 6.21 depuis l'installation du Wiseco, je suis retombé à 5.32 l / 100 km cette semaine.

Soit une moyenne de 5.71 l / 100 km depuis avril 2012 - ça me va.
Dim 28 Juil - 08:49 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Tu t'es (enfin) foulé le poignet droit ? Mr. Green

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Dim 28 Juil - 08:54 (2013)
Seattle
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant


Nan, nan, je prends toujours autant de plaisir à ouvrir les gaz (sinon je n'aurais pas acheté de Sportster pour la passer en Stage 1), mais mon parcours habituel est court (20 km aller simple) et ne contient que des virages, montées et descentes, donc des changements de régime incessants.

Là, j'ai fait au moins 150 km d'un trait sur la N20 entre Caussade et la vallée de la Dordogne, donc ça enroule tranquille.


T'as suivi mes déboires avec le régulateur?
Dim 28 Juil - 09:05 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Oui, et il n'y a aucune raison qu'on mette ce problème sur le compte du montage perso du boitier TFI... Wink

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Dim 28 Juil - 09:08 (2013)
Seattle
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Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Qu'est-ce qui te fait croire ça? Ce n'était pas mon intention. (EDIT: La concess' me l'aurait certainement reproché, par contre)

C'est juste que je me suis dit que tu allais intervenir.
Dim 28 Juil - 09:34 (2013)
CC_Indian Rider
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Réponse Arrow http://www.forumsportster.com/t3310-voyant-moteur-et-batterie.htm?start=210…

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