Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4182, 83, 84  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
stf
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
merci dadis super sympa de ta part Okay

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Lun 24 Fév - 12:42 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Fév - 12:42 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Étant donner que les réglages ne sont "audibles" ou remarquables qu'au bout d'une centaine de kilomètre (le temps que l'EFI comprenne ce qu'il se passe), beaucoup touche et retouche leur boîtier ce qui détraque totalement les réglages et fausses les résultats ....

Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q=
Lun 24 Fév - 12:47 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

oué ça commence a me couter cher Mr. Green
mais c'est tellement bon de rouler sans avoir de but.

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Lun 24 Fév - 19:55 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Oui mais regarde ! Pour moi mon Stage 1 m'aura coûté 380€ (pots USA Californien, filtre K&N, et TFI), alors quand je vois le prix du boîtier S&S ou V&H !!! Moi j'ai la complète pour le prix d'une simple carte, et en plus avec une installation et un réglage simple a faire, ...., pas besoin d'un ordi, et tout !!!

En plus avec l'actuateur de ralenti, je n'ai plus rien a envier aux carbu !!!!!!

Et puis, de toute façon : faites vous plaisir !!!!

Lun 24 Fév - 20:41 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Merci pour les tutos Dadis.

Lun 24 Fév - 22:10 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Pas de souss !!!

Ensuite je suis très intéressé par vos retours d'expérience sur un réglage précis (en précisant le matos (pots, filtre))

Mar 25 Fév - 22:02 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

je te dirais ça Okay

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Mer 26 Fév - 19:59 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

dadis a écrit:

Pas de souss !!!

Ensuite je suis très intéressé par vos retours d'expérience sur un réglage précis (en précisant le matos (pots, filtre))

Ok Okay

Mer 26 Fév - 22:26 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Pensez a me renvoyer vos réglages définitifs les gars !!!!

Sinon, j'avoue que depuis que j'ai installé le TFI + l'actuateur , je trouve que l'on a un complément vraiment idéal. Si l'on reste raisonnable sur le ralenti, on est vraiment top.
Okay

Si vous avez connaissance d'un nouveau produit , type "TFI" bien sûr, faites nous en part !!!

Sam 1 Mar - 20:23 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Perso l'actuateur j'hésite un peu à le virer... Je voulais essayer pour plusieurs raisons et ça n'a pas apporté grand chose. Avec ma config, (pots SE) niveau son au ralenti ça n'apporte guère non plus. Donc je ne sais pas trop. Et je ne situe pas trop jusqu'à combien je descend en tr/min. Par curiosité j'aimerai bien voir.

Pour le TFI je vais retoucher un peu mes réglages.

Je pense passer sur :
mode 1: 2,5 (au lieu de 3 actuellement)
mode 2: 3 (au lieu de 1 actuellement)
mode 3: 6 (retour comme origine)
mode 4: 4 et 8 (retour comme origine)
mode 5: 4 et 8 (comme origine)

Dim 2 Mar - 00:00 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Tu es presque en réglage d'origine pour un Stage 1.
Franchement, gardes le ton "actu", même si c'est pour baisser seulement une fois a chaud (ce que je fais), tu as tout de même moins un ralenti de tondeuse (et merde quoi, on a acheté des Harley, pas des Mac Allister, ou des Briggs)

Dim 2 Mar - 11:04 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Presque au réglages sortie de la boîte ouais. Mais bon les SE c'est pas ce qu'il y a de plus libre non plus Laughing

Il faisait beau cet aprem donc j'ai fait mes réglages et go. A voir à la prochaine sortie, j'ai fait 60 bornes et ça ne suffit pas.
Ouais l'actuateur j'ai recalé un peu mes repères cet aprem aussi. Bon c'est vrai que le bruit au ralenti c'est quand même autre chose qu'avec le machin électrique. En fait depuis que j'ai rebranché correctement le TFI  je dois baisser de plus en plus mon repère a chaud pour le ralenti. Cet aprem ça m'a un peu étonné, j'avais presque le potato sans voyant orange ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Bref si ça continue comme ça, ça me va mieux, la différence devient plus flagrante. A voir sur plus de bornes. Je n'ai pas roulé encore assez avec le branchement corrigé de mon TFI.

Dim 2 Mar - 20:57 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Mon mode 1 est au 1 depuis lonnnngtemps (voir même au clignotant) . Nous ne le répèterons jamais assez mais un TFI ne réglera JAMAIS le ralenti (j'espère que c'est clair). Mais a force de rouler "appauvri", sans perdre de patate a l'accélération, on peut noter (je dis "on peut") que le moteur tourne naturellement moins haut a l'arrêt une fois chaude .
Mon actu peaufine juste encore un chouilla et comme toi, j'ai un beau potato potato sans avoir le témoin moteur (bon sauf si je reste des plombes sans rouler bien sûr)

Dim 2 Mar - 23:21 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

bon alors voila cet aprem j'ai tourné autour des averses sauf une fois ou j'ai du couper 5mn sur voie rapide pour retomber sur des éclaircies.

alors les gens qui disent les HD sous la flotte c'est tendu, eu ba c'est vrai! comme je savais pas ou j'allais j'ai joué du frein ar histoire de me familiarisé lol!
ba heu freinez sur du gazon on obtiens la même chose, j'ai donc du rouler un bon moment en mode tafiole mais j'ai rattrapé le soleil et la j'ai rouler comme d'hab, puis un peut fort sans trop mais pour rattraper le mode tafiole.

donc un peu de tout avec du vent de face a 110 sur voie rapide et 100 bornes plus tard je peu dire combien j'ai consommé avec mon réglage.

au dernier j'avais deja bien baissé pour atteindre 5L35 / 100
mais la tadaa!!! pour la première fois je tombe sous la barre des 5L avec un tres honorable 4.85L/100 cheers

la moto est plus cool sur les bosses le moteur ne fout plus d’à coup par contre en frein moteur vers 80km/h jusqu’à 60 j'ai quelques petites pétarades a voir mais bon c'est pas gênant, pis faut avouer que j'ai perdu un peu de peps mais bon pas assez pour gâcher le plaisir Cool

donc si je calcule bien 195.87km avant la réserve et 257.73 avant la panne cheers

merci a toi dadis pour les petarades je vais attendre un peu mais sinon c'est due au mode 1 ça non?

mac config
pots cycle shack 130ss
hyperchargeur kuriakin
tfi zodiac

reglage actuel
1 > 1 clignotant vite
2 > 3
3 > 4
4 > 4-8
5 > 4-8

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine

Dernière édition par stf le Mar 4 Mar - 00:02 (2014); édité 1 fois
Lun 3 Mar - 18:36 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Tu as les mêmes réglages que moi (a part mode 3 où je suis a 2-3 car le mode 2 me suffit comme "poussée" lorsque je double, je ne tire jamais sur la poignet jusqu'à rupture, et franchement, je ne vois pas l'intérêt) ....

Pour vraiment réaliser le gain, ne touche plus sur 500-1000 bornes !!
Depuis que je l'ai installé (le TFI), je n'ai retouché que le mode 2 (accélération). Après tout dépend de chacun, sa façon de conduire, etc .... mais j'arrive au même résultats que toi (en plus mon reservoir et rehaussé (1"5))
Elle est confortable, elle relance très rapidement (même à régime très bas), .........., par contre je suis d'accord, moi non plus je ne fais pas le keke sur route mouillée Mort de Rire ..... en plus je roule en Scorcher, donc je te dis pas

Lun 3 Mar - 23:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Aujourd’hui à 20:55 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4182, 83, 84  >
Page 40 sur 84

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation