Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5082, 83, 84  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
stf
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
oué c'est exactement ça!!!
c'est pour ça deja je vais voir ma conso comme ça, sachant que pour envoyé je tourne la poignée a fond avec ce réglage.
si je remonte le deux de toutes manières ce sera de 2 a 2.5 je pense, juste pour avoir un peu plus de répondant si besoin.
en suite pour la conso entre les deux ba faudra comparer et voir si le jeux en vaut la chandelle Okay
encore merci a toi dadis

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Dim 27 Avr - 09:42 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Avr - 09:42 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
bon la suite!!!
alors je sais pas ce que j'ai glandé mais je me suis planté de réglages
1>1rapide
2>3 (et non a 2)
3>4
4>pas touché
5>pas touché

pour la conso 4,93L au 100 Shocked

donc ba moi qui trouvais moins de peche alors que le 2 etait a 3 je comprend plus rien Mort de Rire

j'ai donc baisser le mode 2 a 2-3 je consommerais peut etre encore moins Mr. Green

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Jeu 1 Mai - 12:42 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Achètes une japonaise alors !!!  Mort de Rire Mort de Rire  (Si ça arsouille pas assez !!!)
Tu peux jouer sur le mode 2 si tu veux, mais si tu n'augmentes pas le mode 1, la reprise sera limite .
Mode 1 sur 1 rapide, c'est a dire que tu es plus pauvre  que le réglage HD d'origine et tu demandes a ta moto de relancer tel un dragster. Marche sur 50m et sprint sur les 50 derniers en ayant le même chrono total que Bolt !!!! ...... Bon courage !!!

Comme je t'ai dit : soit tu la joues "cruiser" et là, tu gardes les réglages, ...., soit tu veux gonfler un peu et là, tu prends les réglages type pour un Stage 1 ...... Ensuite tu verras ce qui t'importe, la conso, ou le fait de rouler genou a terre

Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q=
Jeu 1 Mai - 12:51 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

""Tu peux jouer sur le mode 2 si tu veux, mais si tu n'augmentes pas le mode 1, la reprise sera limite .""

ce qui explique de mode 2 sur trois je trouvais mou alors que la sur 2.5 je trouve ça mieux Cool
arf tu me fait hésiter a diminuer sur 2 maintenant Mort de Rire

j'essaye de vraiment avoir le plus possible sans consommer donc mode 1 a 1 rapide je garde, le 3 a 4 aussi, reste juste l’accélération car rouler vite m'en fous mais j'aime quand sa tire sur les bras Mr. Green

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Jeu 1 Mai - 13:28 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Si tu baisses le mode 2, tu te rapproches du mode 1. Ce qui fait que l'injection d'essence est moins brutale et donc plus coupleux (sinon tu l'étouffes)
Certe par rapport a d'autres motos, on a du lourd (883cm cube), avec un gros gros couple, face a des Jap .... Mais si tu cherchais a beaucoup plus de pêche, fallait tabler sur le 1200 !!!!

Dis toi que du "R", tu n'en a que la lettre. Mais que notre châssis est un vrai plaisir de conduite, même en attaquant sévère dans les courbes !!! (Ce que de grosse cylindré ne peuvent pas toujours faire)

Jeu 1 Mai - 14:06 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

arf bon ba je baisserais de 2.5 a 2 alors Okay
le 1200 demande un trop gros budget consommable assurance carte grise mais le 883 me va tres bien, je veux juste en tirer le max de ces capacités Okay
niveau conso là c'est super faut juste que je rattrape un peu de couple Wink

je conduit pas comme un goret mais j'aime en avoir sous la poignée en sortie de courbes Cool

merci dadis je mettrai ma conso sur plusieurs plein

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Jeu 1 Mai - 16:08 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Saches que déjà avec ton Stage 1, tu peux déjà faire pâlir bon nombre d'autres motos !!!
Après, plus de couple, plus de couple.... Sois déjà content d'avoir gagné 13% de plus !!! (A moins que tu aies un grooooooooos budget pour acheter les petits "gadgets" qui vont bien pour avoir une bête de course)

Ne dénatures pas non plus l'esprit de nos motos !!! Notre point fort est la longévité de nos moteurs, les grands espaces, les belles balades, ....
Avec un "R", moi je te ferais un beau Café Racer

Jeu 1 Mai - 16:56 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

ha non j'aime trop son cul Mr. Green
seul truc que je compte changer si je trouve un mec pour un échange c'est ma selle Cool

je t'avoue que si j'avais des sous je la vendrais pas pour acheter un 12 mais je mettrais un 12 dedans Mort de Rire

sinon tu as raison son esprit est de rouler en mode balade ce que je fait la plus part du temps Okay

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Jeu 1 Mai - 18:24 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Après ... C'est toi qui décides 

Mais ils ont essayé ....

Ven 2 Mai - 08:38 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Ven 2 Mai - 10:01 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

le reglage a l'air bon j'ai roulé avec des ktm en petites routes de montagne et j'ai vraiment rouler tres fort!
histoire de pas trop finir a la ramasse.
j'ai fait une pointe a 150 et ba savez quoi? 173km la réserve s'allume alors que j'ai fait le plein sur la béquille par contre j'avais 4l de sp98 dedans il y avais pas de 95 Mr. Green
vendredi je remet du jus et vous poste la conso mais là j'ai assez de jus et assez d'autonomie Mr. Green

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Lun 12 Mai - 12:16 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Donc ...... ON NE TOUCHE PLUS A RIEN !!!!

Lun 12 Mai - 12:22 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

oué là c'est top! Okay réglage officiellement fini j'ai deux trois pétarades mais je m'en fous je suis protégé par les cones.

1>1rapide
2>2
3>4
4>4-8
5>4-8

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Ven 16 Mai - 12:29 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Donc selon mon gris : "on est tous des imbéciles de toucher notre TFI !!!" (Sic)

Voilà, voilà .... Donc qu'il existe 23 réglages sur un powercommander ou un S&S, c'est pas grave, mais que nous on touche "au minimum" pour NOTRE plaisir de conduite A NOUS .... A ça, ça plait pas (et ce n'est pas le 1er a me le dire ....)

Donc, moi, je revendique mon "imbécilité" et je continuerai (par contre, autant je continue a faire confiance en mon gris pour réparer ma moto, il est très très compétent, autant ses avis, il se les gardera (moi je ne critique pas ses créations))

Ven 16 Mai - 17:02 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire
voila ma conso est faite en ayant envoyé (pas trop dans les tours mais en accélération) en routes de montagne 5.03L/100
avec un peu de ville très peu et une pointe a 150 pour rattrapé les catoches Mr. Green

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Ven 16 Mai - 19:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Aujourd’hui à 00:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5082, 83, 84  >
Page 49 sur 84

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation