Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5582, 83, 84  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Quelles modifications cartographiques utilsez vous ?
Rien , je m'en cogne
9%
 9%  [ 5 ]
un boitier additionnel , TFi Zodiac Fuel pack Etc
48%
 48%  [ 26 ]
juste des leures
5%
 5%  [ 3 ]
une interface SEPST ( super tuner )
18%
 18%  [ 10 ]
une interface TTS
5%
 5%  [ 3 ]
The interface DPV
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Eric-Henri
Sportster

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
dadis a écrit:
Normal que tu la trouves moi "péchue" !!!
Tu viens de "reboucher" tes pots, donc les gazs s'évacuent moins bien et comme tu as laissé le même réglage pour l'arrivée d'air .........
Mode sur 2

Eric-Henri a écrit:
bon mes réglages marchent très bien Dadis ..... par contre j'ai rajouter aujourd'hui des Quiet Baffle où j'au viré la laine d'origine pour mettre de la laine de roche plsu épaisse achetée chez Dafy sur mes V&H et je la trouve moins mon péchu .... dois je adapter les réglages ? .... pour l'instant je suis sur mode 1: 3.5, mode 2: 2, mode 3: 6 et mode 4 & 5 pas toucher donc sur 4 & 8.

En fait tu as dit mode sur 2 ..... d'où ma question car mon mode 2 est déjà sur 2  Mr. Green Okay  ...... je vais le passer à 2.5  car en mp tu m'avais donner entre 1 ou 2.5

Mer 11 Juin - 23:03 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin - 23:03 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre Répondre en citant
Je t'ai donné un mode 2 pour des V&H d'origine (avec ses chicanes)

Ayant pour moi, j'ai confondu mode 2 et 3 ...
Donc officiellement, je dis :

Mode 1 : 3
Mode 2 : 2
Mode 3 : 4 (car si tu ouvres trop jusqu'à rupture, tu vas niquer tes smuffers comme la laine est plus dense et épaisse) . Tu aurais gardé 5,5 ou 6 si tu avais la même laine ou les chicanes d'origines (car oui les V&H font du bruit, mais ils sont très performant (a mon humble avis, bien mieux que les S&S, ..., mais ça n'engage que moi)
Mode 4 et 5 : normal

Voilà j'espère avoir répondu !!

Ma moto : http://www.forumsportster.com/t3971-Mon-Iron-de-2011.htm?q=
Jeu 12 Juin - 15:50 (2014)
Eric-Henri
Sportster

Masculin

Merci beaucoup dadis Okay .... je vais régler tout ça et ferai un retour ....

Jeu 12 Juin - 18:15 (2014)
Rémi883
Sportster

Masculin

Salut, petit retour après environ 400km, elle tourne mieux, elle chauffe moins, cependant, surconsommation... 1 plein = 120km, forte odeur d'essence au ralenti... Pour ce qui est des réglage, ce sont les réglages d'origine du boitier.

Wink

Sam 21 Juin - 07:48 (2014)
Rémi883
Sportster

Masculin

Après avoir vérifié à l'instant la tête de mes bougies, ce boitier me laisse quand même quelques peu perplexe... j'ai pris une photo de mes bougies avant le boitier et en comparant avec le résultât de ce matin cela me parais étrange. Suite à 400km de réglages trop riche selon moi, forte odeur d'essence et surconsommation (même conduite>> avant le TFI 160km avant la réserve et là 120km tout au plus avant la réserve), les bougies sont moins "chocolat" que avant le boitier... elle sont grise sur l’électrode et bien noir autour. Avant elles étaient quand même marron clair.

Qu'en dites vous?

Sam 21 Juin - 08:25 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

cet aprem recalcul de conso 4,89L au top!
par contre accélération décélération en descente a 60 je dirais 4000tr/s grosses petarades dans les pots donc réflexion recherche sur e net verdict rien a faire car on a pas le réglage 4 donc c'est comme ça heureusement j'ai mes cônes pour protéger mes soupapes Cool

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Sam 21 Juin - 10:05 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

remi su ça pue et que tu consomme c'est mal réglé la bonne conso c'est environ 5l/100km

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Sam 21 Juin - 10:08 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Bon, dès le départ, il faut tout de même vous rendre compte que le boîtier envoie plus d'essence lors d'un Stage 1 ... C'est NORMAL !!

Ensuite, il régler les autres facteurs.
Rémi : t'es bougies sont grises ??? Ton ralenti est trop bas, pas assez d'huile qui remonte ... Pas normal ça si tu n'as pas d'actuateur manuel.
Renvois moi par MP ta config moto, ce que tu as fait dessus et si j'ai bien compris, tu as laissé le réglage d'origine TFI

Dim 22 Juin - 19:41 (2014)
sv264
Sportster

Masculin

Salut à tous
J'ai un nightster 2009 avec des pots européens libérés et bientôt un filtre s&s stealth. Mon gris (très bon et ancien dans les dragsters) m'a dit que pour mon stage 1 pas besoin de changer mes pots car assez libérés. Ma question est la suivante : est ce que ça pose soucis de mettre mon nouveau filtre dans un premier temps et dans un mois le boîtier ? Soucis au niveau surchauffe ou conso ou autre ?
Merci

Mar 24 Juin - 20:25 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

C'est la grande question ......... Selon certains (même officiel chez Harley), l'EFI va recalculer tout seul, et selon d'autres (tout aussi officiel) c'est la porte ouverte a la casse ......
Quand tu dis libéré, tu as retiré le système catalytique ? Depastillé ?

Changer ses pots sans boîtier électronique et filtre, c'est sans souci. Changer le filtre sans boîtier ni pots, ça c'est niet.

Là, je ne donne QUE mon avis perso : attends le mois prochain avec ton boîtier, le faite de mettre ton filtre maintenant ne t'apportera rien et tu n'auras aucun avantage d'un Stage 1. Donc tu n'es plus a 1 mois près maintenant ...

Mar 24 Juin - 21:20 (2014)
sv264
Sportster

Masculin

Clair et précis. Super. Vais attendre le boîtier et tout faire d'un coup alors
Merci +++++

Mar 24 Juin - 21:45 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

bon ba moi je roule je roule et c'est de pire en pas mieux.
je suis en
1>3
2>1
3>6
et ça petarades encore bien comme il faut!
quand je suis haut dans les tours pis que je lache la poignée en descente me laissant coulé sur le frein moteur c'est un truc de fous, ça pette a la sortie du pot grave donc si je capte bien je suis trop pauvre.
alors c'est pas le mode 2 c'est sur pas le 3 non plus et je me demande au niveau du mode 1 si je peux monté plus sans risque??? et si il ya des chance que ça soi lui le coupable
vous en pensez quoi?

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Mer 25 Juin - 19:43 (2014)
dadis
Sportster d'argent

Masculin

Regardé pour des cônes anti retour ..... C'est efficace si tes chicanes n'en sont pas pourvues (et puis mieux vaut 2 protections qu'une)
Le faite que les boîtiers ne règlent pas la décélération joue beaucoup.

Je pense que : si tu ouvres trop les gazs (que tu te croies sur une Jap Mort de Rire ), c'est le mode 3 qu'il faut baisser pour limiter l'apport a rupture et éviter le décélération brutale et donc boucler l'arrivée d'essence qui se mélange avec trop d'air, et paf a la sortie !!!!

Jeu 26 Juin - 00:32 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

j'ouvre bien mais sans non plus avoisiner la rupture je dirais 5000 trs je tenterais de mettre le mode 6 a 1 juste pour voir de façon certaine si c'est ça Okay

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Jeu 26 Juin - 11:49 (2014)
stf
Sportster d'argent

Masculin

de retour de mes testes 6 a 2 , 2 a 2.5 (réglage d'origine de ma moto) ba ça pete encore, truc de ouf!!!!
je vais pas passé le mode un a 6 non plus!!!!!
la moto broute 1/2 seconde et tire très fort comme j'avais au départ, p'tain c'est bon mais ça suce aussi Mr. Green
donc réglages repassés a
1>3
2>1-2
3>5-6
je devrais faire 5l/100 car j'était légèrement en dessous avec le 2 a 1 et le 3 a 6

je me demande si c'est pas mes bougies NGK qui pourraient engendrer ce phénomène de pétarade en décélération a haut régime Neutral
quoi qu'il en soit je décélère plus a haut régime et pis c'est tout Mr. Green
tout probleme a a solution Mort de Rire

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Ven 27 Juin - 17:44 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Les boitiers TFI Zodiac, Dobeck Performance, Wiseco ou autre

Aujourd’hui à 14:42 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5582, 83, 84  >
Page 54 sur 84

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation