Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
panne de phare fusible qui claque

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
panne de phare fusible qui claque
Auteur Message
gus
Sportster

Masculin

Message panne de phare fusible qui claque Répondre en citant
salut,
j'ai passer la journée d'hier sur une panne à la con. la panne : plus de phare plus de code mais la veilleuse marche et le feu arrière aussi ???
je démonte le cache latéral le fusible éclairage claqué. je vais chez HD j'en prend deux on sais jamais. je change, contact, re claque. et c'est parti pour une recherche de court jus de merde, restons calme ! je démonte le commodo gauche et l'embrayage je tire la gaine, fil bleu écrasé c'est le fil du phare chance (si on peut dire) je refais tout bien je remonte, contact ... le code marche mais pas le phare ??? me voila parti dans les grandes manœuvres je vire la selle et le réservoir pour y voir mieux je sort le faisceau démonte le phare complet (franchement ils auraient pu prévoir un trou plus gros qui permette de laissait passer la cosse ???) je teste un par un les fils du commodo, c'est bon, les fils du phare, le fil blanc est coupé quelque part sur la longueur certainement au niveau du passage du phare.
aujourd'hui je change le fil et je remonte affaire à suivre je vous tient au "COURANT" Idea Idea Idea
Ven 14 Juil - 06:53 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Juil - 06:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation