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Usinage Carter moteur
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Usinage Carter moteur
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dd
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
departement44 a écrit:
phenri a écrit:
J'ai pas compris le but là, mais quelqu'un va m'expliquer. On a un vrai carter qui protège le moteur et la poulie, et l'exercice ici consiste à enlever des morceaux pour montrer ce qui est moche en dessous ? Toutes ces durites ? Rolling Eyes


regarde son moteur et regarde celui d'un moteur HD a boite séparé et tu verra la légère ressemblance que cherche les decoupeurs de carters .... Mr. Green




shazz a écrit:
mais ca se trouve ou ces belles durites avia pour l'huile Question Question



partout Mort de Rire

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_kw=BRAIDED&_kw=oil&_kw=HARLEY

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Parfois je l aide un peu
Jeu 29 Sep - 11:15 (2011)
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Jeu 29 Sep - 11:15 (2011)
ptyniko66
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
C'est des cochonneries ces durites semblant aviation à pas cher... La qualité de la durite en elle meme est franchement pourrite, le tressage part en vrac à la découpe et les serflex imitiation raccord avia font + tuninje qu'autre chose....

Perso, je crois que je préfère encore une bonne durite caoutchouc de qualité, à ces merdes là....

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shazz
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
merci du renseignement  Okay

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Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Jeu 29 Sep - 17:28 (2011)
dd
Sportster d'or

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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
ptyniko66 a écrit:
C'est des cochonneries ces durites semblant aviation à pas cher... La qualité de la durite en elle meme est franchement pourrite, le tressage part en vrac à la découpe et les serflex imitiation raccord avia font + tuninje qu'autre chose....

Perso, je crois que je préfère encore une bonne durite caoutchouc de qualité, à ces merdes là....


perso je dirais qu il s agit de savoir de quoi on parle.

qu il s aggit aussi de savoir bosser avec et ensuite nous pourrons porter un jugement.

je veux dire ainsi que si tu achete un flexible de frein dit renforçé sans l assembler avec son bandgo, bin...

assurément , tu diras que cette durite est une daube et que ça ne t aide en rien au freinage Mort de Rire

pour ce type de durite, une fois coupée , il te faut monter un sertissage en bout, sinon, c est inutile .

est tu sûr d avoir bien procédé?

PERSO J AURAIS MIS UN PTITE LICHETTE DE COLLE PARE BRISE DANS LE RACCORD ET J PEUX T ASSURER QUE CA NE BOUGERAIT PLUS .

alors on reprend tout et on reccomence.

j veux vos avis ensuite


perso j ai mes durites chez mon pote mécano poids lourds, et c est du tout gratos

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Jeu 29 Sep - 20:39 (2011)
ptyniko66
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
Je parle des durites imitation avia d'essence !!!! Pas les veritable durites avia de freinage, serties avec de veritable raccord avia !!!

J'en ai assemblé et monté un wagon des durites dont tu parles, sur des voitures de rally, 4x4, motos de pistes etc..... Le résultat est tjrs nikel. Je parle bien des autres, soit la durite basique de merde, juste emballée ds un pseudo blindage !!!! J4ai tout essayé comme découpe, c'est tjrs merdeux.

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ptyniko66
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
Ce genre de merde la



Pas ça



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dd
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
ptyniko66 a écrit:
Je parle des durites imitation avia d'essence !!!! Pas les veritable durites avia de freinage, serties avec de veritable raccord avia !!!

J'en ai assemblé et monté un wagon des durites dont tu parles, sur des voitures de rally, 4x4, motos de pistes etc..... Le résultat est tjrs nikel. Je parle bien des autres, soit la durite basique de merde, juste emballée ds un pseudo blindage !!!! J4ai tout essayé comme découpe, c'est tjrs merdeux.


oui, bon!

allez!

on va pas se la faire à la sauce , j ai fais ça et ça.

moi auissi j ai fais ...

de l auto-cross, des véhicules blindés , du vélo Mort de Rire

allez!

j suis d accord avec toi, mais bon!

c est tout aussi bien que le gus qui monte des tuyaux de douches comme gaines Wink

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Jeu 29 Sep - 20:55 (2011)
dd
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
ptyniko66 a écrit:
Ce genre de merde la



Pas ça



ok!

ok!

on voit de suite la diff.

mais bon!

je ne monte pas ça.

pour l instant durites noires pour ensuite démontage et passer en plomberies made dd cuivre, peut être laiton Wink

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Dernière édition par dd le Jeu 29 Sep - 20:57 (2011); édité 1 fois
Jeu 29 Sep - 20:56 (2011)
ptyniko66
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
dd a écrit:


c est tout aussi bien que le gus qui monte des tuyaux de douches comme gaines Wink



C'est la meme merde Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Donc je préfere une BONNE durite caoutchouc, qu'une sale imitation avia. Okay

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dd
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
ptyniko66 a écrit:
dd a écrit:


c est tout aussi bien que le gus qui monte des tuyaux de douches comme gaines Wink



C'est la meme merde Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Donc je préfere une BONNE durite caoutchouc, qu'une sale imitation avia. Okay


oui sûr .

et ton brêlon???

plus de découpes???

operation aglo? Wink

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ptyniko66
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
En meme temps , pas trop le choix puisqu'au niveau du carter c'est principalement de la durite emboitée, donc de l'imitation avia....

La véritable, c'est avec raccord à visser. Puis ca coute un oeil.

Ohhhhh puis me vont bien mes durites d'origines pour l'instant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jprefere bricoler autre chose pour l'instant que ca. Okay Okay Okay

Veut mon S&S Teardrop, mes soufflets mon guidon, ma sacoche... Des pneus !!!!!!! lol DES PARPAINGS ! Mort de Rire

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Darkvenus
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
JLC12 a écrit:
Si j'ai bien compris t'as fait tombé une des 4 cames, la 4ieme ??? c'est ca ??

Du coup le poussoir hydraulique est descendu parce que le ressort de soupape appuies dessus (par l’intermédiaire de la tige de culbu).

Faut soulager les tiges de culbu en enlevant le cache culbu et le support culbu du cylindre qui a "perdu" sa came......faudra surement prevoir de remplacer les joints.......

Je ne sais pas si il est possible de glisser un tournevis pour essayer de lever tout ca, tout en y mettant la came (en respectant le calage of course)...........pas sur que ca soit possible et pas sur que ca nique pas qqchose ???

Si il existe une technique autre que tout demonter............. dis nous, ca nous interesse


Est ce que je puis suggérer qqchose ??? Il n'y a deja plus le carter, tu vas etre obligé de demonter le cache culbu et le support culbu d'un des cylindre.........................il n'y aurait plus qu'a faire pareil pour l'autre cylindre..............et remettre 4 cames qui vont bien, SE ou Andrews, non ????

Qu'est t'en penses ???


Et voilà j'ai voulu sortir le cache pour le peindre en noir, et voilà ce qu'il m'arrive.
Merci JLC12 de ton aide Wink

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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
t as plus qu a commander des joints, et demonter pour remonter la came Okay (je vois que tu bricoles de plus en plus sur ta moto Okay Okay Okay )

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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
C'est une grosse manip de démonter les carters surtout celui de gauche. Je sens que tu t'es engagé dans un sacré truc si tu ne touches pas ta canette en mécanique. Rolling Eyes
Dim 20 Mai - 13:51 (2012)
Darkvenus
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
qué joints??? j'ai pas prévu de changer les joints Sad
je veux juste tout remonter Crying or Very sad
j'attends maxvxlr pour qu'il m'aide à réparer mes bêtises ...

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