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Usinage Carter moteur
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Usinage Carter moteur
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chti38
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Madmax a écrit:





Alors là, j'y suis pour rien ! Mr. Green

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L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
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Lun 21 Mai - 21:24 (2012)
Madmax
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
c'est pas faux Mr. Green

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chti38
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Madmax a écrit:
c'est pas faux Mr. Green


Non je ne tomberai pas dans le panneau....... Mort de Rire

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Mar 22 Mai - 07:23 (2012)
def2l1
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
JLC12 a écrit:
uot;]
Vxlr a écrit:

Pour ce qui est de se mettre en 5 ème, etc, etc, pas possible, vous pourrez tourner la roue pendant huit ans, sans arbres à cames, la tige de culbu ne bougera pas (forcément)... La seule solution de se trouver au PMH quand t'as plus d'arbres à cames, c'est de tourner le vilo à la clé... Ou tout simplement de débloquer (pas démonter) la culasse (chose qu'on a fait avec le chéri de Darkvenus).


Si il n'y a plus de tige, effectivement ressort n'est pas en tension,.............personne n'a jamais dit ca !

L'idee est d'amener le piston a un moment du cycle ou la came ne met pas en tension le ressort et essayer de remettre la came qui est tombée......tout en faisant très très très attention au calage de l'ensemble.

Je ne sais pas si cela est possible, point......c'est pour cela que je demande a Def2l1, si il a déjà essayé.

(Edit) En plus ca ne dois pas etre possible que pour pour la n°4.

Apres si il y a plusieurs cames par terre....faut soulager les tiges comme vous l'avez fait Okay


Par contre une vitesse enclenchée, tu peux faire tourner le moteur (ie faire monter et descendre les pistons) et trouver le mort haut............avec 1,2 ou 4 cames voire meme sans aucune cames et pas besoin de faire tourner le vilebrequin a la clef.


Merci JLC12, je commençais à me poser des questions. Oui, je l'ai fait, je ne dis pas que c'est facile, mais ça evite de tout demonter. Oui, ça ne marche que pour la came d'echappement du cylindre 1 mais en principe, c'est toujours celle la qui tombe.
Mar 22 Mai - 11:12 (2012)
def2l1
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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
Je peut à temps perdu depanner les membres du 69 qui veulent retoucher leur carter, j'ai tour et fraiseuse à la maison, ça evite de faire du boulot degueu.
Mer 23 Mai - 11:07 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
Sympa de ta part ! Okay

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Mer 23 Mai - 11:46 (2012)
Madmax
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Madmax a écrit:
+ 1200 Okay


Okay Okay

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Message Usinage Carter moteur Répondre en citant
Je déterre le sujet pour ne pas en ouvrir un autre juste sur un point : pour avoir un ordre d'idée, il faut compter combien de temps en tout pour démonter puis remonter un carter (si tout va bien ... )

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