Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Renseigements 1200 XR, revente possible d' un 1200 roadster:

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Renseigements 1200 XR, revente possible d' un 1200 roadster:
Auteur Message
speedman
Sportster de bronze

Masculin

Message Renseigements 1200 XR, revente possible d' un 1200 roadster: Répondre en citant
Voilà, j' ai mon sportster 1200 roadster de 2007 que j' ai depuis quelques mois, j' en suis très content, déjà avant et depuis que j' ai des amortos "progressive suspension modèle 412 heavy duty". le seul hic pour moi, c' est la garde au sol et la 1200 Xr, me plairait bien, malgré son design très particulier, on aime ou on aime pas...
J' ai commencé à lorgner et me renseigner pour un 1200 XR : changement radical, je sais... en tout cas, sur ce forum, ils ne sont que 1% à en avoir un...
Donc je vais certainement en essayer un assez rapidement je pense... et voir.
Le grand hic, c' est le duo pour Madame, j' ai lu plein de post sur ce sujet et il y a tout les avis...
Vos retours d' expériences seront les bienvenus.
Ainsi, je vais commencé à faire une annonce pour éventuellement mettre en vente mon 1200 roadster.
Pour celles et ceux que ça intéresseraient.. je pourrais mettre des photos et vous décrire la splendeur...
ou en mp. la présentation de mon roadster a déjà été faite.
Bonne journée. Razz

Vive les motos de caractères et leur plein de sensations !
Ven 21 Juil - 04:49 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Juil - 04:49 (2017)
speedman
Sportster de bronze

Masculin

Message Renseigements 1200 XR, revente possible d' un 1200 roadster: Répondre en citant
1200 XR essayé : je trouve ça super comme moto... mais pour le passager, au secours... c' est vraiment pas fait pour le duo..
Ceci dit, très bonne bécane.

Sam 22 Juil - 07:45 (2017)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Le duo c'est ce qui m'avait fait revendre le mien. Le strapontin d'origine c'est vraiment de la merde.
Après si tu as la possibilité, prends le XRX.

Dim 23 Juil - 22:46 (2017)
speedman
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour le renseignement. le XR me plait énormément, je l' ai essayé et c' est top, mais madame n' est pas d' accord...
Le XRX ? je regarderai, je ne la connais pas. Si elle est mieux pour le duo... ce serait peut être renégociable avec maman ?...
Les accessoires pour le XR en tout cas sont rares, et rien que la selle duo de marque, c' est un billet de 1000 !
alors + le sissy bar... à voir.
ça y est , j' ai mis ma 1200 Roadster en vente.
Affaire à suivre..
Merci en tout cas et bonne journée. Razz

Lun 24 Juil - 08:04 (2017)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Il existe des bons compromis de selle. Il faudrait que je fouine à nouveau mais il n'y en a pas pour 1000€. Après il faut aussi voir chez un sellier, il peut, à partir de la base existante, faire un truc bien à un prix correct.

Lun 24 Juil - 09:26 (2017)
speedman
Sportster de bronze

Masculin

Oui, tu as raison, mais c' est la position des jambes déjà pour la passagère, trop pliées par rapport à leur angle à plus de 90° sur le Sportster. juste un rajout de selle arrière sur mesure, j' en ai déjà vu, avec un petit sissy bar bien intégré avec poignée... pas facile de ne pas casser la ligne de la moto.
La HD XR 1200 me fait penser à mon regretté 1100 sport Guzzi. Une ligne pure et atypique des motos rares mais de la balle.
J' ai déjà la V11 Guzzi en moto d' égoïste, je ne la troquerais pas contre la XR.. mais si mon garage était plus grand, je la prendrais. Très bonne moto la XR.
Mais ça va être chaud pour remplacer la Roadster HD..
Il me faudrait une belle bécane pour le duo avec une bonne garde au sol et un moteur vivant avec un budget limité.
Pas facile...
Pour remplaçante, je lorgne vers Triumph (pas donné aussi)... Mais je garderai peut être le HD malgré sa mise en vente.
Je ne la braderai pas en tout cas, enfin j' espère..
Merci pour les infos. Okay

Lun 24 Juil - 22:30 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Renseigements 1200 XR, revente possible d' un 1200 roadster:

Aujourd’hui à 23:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation