Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
retour d'experience: capteur de vitesse qui fout la m...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
retour d'experience: capteur de vitesse qui fout la m...
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message retour d'experience: capteur de vitesse qui fout la m... Répondre en citant
Salut
Ca pourrait etre un topic de la section "electronique.." mais j'ai chosi de le mettre là, vous allez saisir pourquoi...

Comme je suis toujours en train de vouloir peaufiner ma carto (là, j'arrete, je vais pas faire que ca...), j'avais tenté quelques reglages sur le ralenti, les avances, des petites bricoles. Mais suite à ca (coïncience, en fait), la becane calait au feu, comme si elle s'engorgeait.J'ai eu droit a des detonations type "coup de fusil" a vitesse reduite, à des demarrages hesitants, avec des pschitts de fou dans le filtre (merci pour l'huile sur le moteur...). Alors j'ai cherché ce qui coincait. Essais avec une table AFR revues, les avances, etc...
J'avais vu au debut des problemes (ca durait depuis mars, quand même Evil or Very Mad ), un defaut dans les DTC: speedometer hysterisis, ou un truc du genre. Ne vyant pas la relation, j'efface. Le defaut ne revient pas.Les problemes de carburations sont sporadiques, alors quand ca deconne , je reviens pas voir dans les DTC.
Jusqu'a ces derniers jours ou les defaut se reaffiche (et la becane deconne a donf). Apres recherche assidue sur le web, un post sur un forum ricain parle des symptomes zarbis que peut engendrer un capteur de vitesse defaillant. Ca cadre avec mes soucis!
Changement du bazar à 90 boules, et tout rentre dans l'ordre.

Si ca peut servir a d'autres... D'un autre coté, j'aurai dû me renseigner plus tôt sur ce code defaut, aussi insignifiant soit il...

Sam 22 Juil - 17:58 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Juil - 17:58 (2017)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message retour d'experience: capteur de vitesse qui fout la m... Répondre en citant
Et t'as une tof ou un schéma de la RT pour illustrer ce qu'est ce capteur et ou il est situé ?

Question

C'est du dépannage donc la section électricité est quand même plus appropriée. Je déplace.

Okay

Dim 23 Juil - 09:56 (2017)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Le voici sur un Touring mais ça doit être pareil sur un Dyna

Okay

Dim 23 Juil - 10:04 (2017)
jackololo
Gueux

Masculin

Merci pour le deplacement du post,Fred Wink

Effectivement,c est ici que ca se passe. Doigts de fee obligatoires!

Dim 23 Juil - 10:31 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message retour d'experience: capteur de vitesse qui fout la m...

Aujourd’hui à 23:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation