Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changer l'ICM (boîtier d'allumage) d'un Sportster de 2004

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Changer l'ICM (boîtier d'allumage) d'un Sportster de 2004
Auteur Message
tomcat
Sportster d'argent

Masculin

Message Changer l'ICM (boîtier d'allumage) d'un Sportster de 2004 Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'aurais juste vouloir si le changement du boîtier d'allumage (situé sous la selle pour les Sportster de 2004) était juste 'plug and play' ou si au contraire il y avait un passage chez le cons obligatoire (pour appairer l'ICM et le TSSM) ?

Dim 23 Juil - 17:01 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Juil - 17:01 (2017)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Changer l'ICM (boîtier d'allumage) d'un Sportster de 2004 Répondre en citant
De mémoire c'est du Plug & Play et pas du Plug & Pay

In DIY we Trust

Dim 23 Juil - 18:16 (2017)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Ben si quand même.... tu passes à la caisse Mr. Green

Lun 24 Juil - 00:08 (2017)
tomcat
Sportster d'argent

Masculin

wolfy a écrit:
Ben si quand même.... tu passes à la caisse Mr. Green

Je suppose que tu parles du prix d'achat de l'ICM, pas d'un passage obligé chez le cons pour paramétrer l'ICM ?

Lun 24 Juil - 00:25 (2017)
Erick
Sportster

Masculin

Salut à tous,

Tomcat, pour un sportster de 2008, j'avais fait un post pour expliquer la manière d'appairé le module avec le tssm.

Pour une version 2004, je ne sais pas si c'est pareil ( je pense que oui par rapport à l'alarme) .

La raison de l'appairage est de redonner un mot de passe entre le tssm et l'ecm ou icm. (sinon , anti démarrage)

tu trouveras la façon de faire dans le post "comment appairer un ecm" (fonction recherche)

A+ Erick
Mar 25 Juil - 09:40 (2017)
tomcat
Sportster d'argent

Masculin

Merci pour les réponses, je vais tester ta manip Erick Okay

Mar 25 Juil - 18:54 (2017)
tomcat
Sportster d'argent

Masculin

Petit retour sur cette manip avec donc un ICM (Sportster 2004 donc carbu): ben je n'y suis jamais arrivé ou ça ne marche pas Sad
Ca a même fait pire que mieux en ce sens ou mon ICM marchait quand il voulait avant la manip, par contre après plus de démarrage du tout...
Je pense avoir complètement désappairé télécommande, l'ICM et le TSSM : la moto ne semblait plus reconnaître aucune des deux télécommandes !

Bref, problème réglé une fois pour toute, j'ai remplacé mon ICM défaillant par un Dynatek DSPT-1 et mon TSSM par un TSM (donc suppression totale de l'antidémarrage): ça marche nickel Razz

Lun 14 Aoû - 23:27 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Changer l'ICM (boîtier d'allumage) d'un Sportster de 2004

Aujourd’hui à 23:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation