Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
batterie nigtster

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
batterie nigtster
Auteur Message
jluc
Sportster

Masculin

Message batterie nigtster Répondre en citant
bonjour,

je suis parti 15 jours en conges et je n ai pas installe mon chargeur de maintient de batterie .le dimanche je prends la becane je pars chez sos medecin , elle démarre pas de soucis , par contre pour repartir rien pas de jus pas de lumiere et rien sur le compteur .

j ai un pote mecano moto qui habite juste a coté , heureusement, il me recharge la batterie , controle la charge d e l alternateur tout fonctionne , le soir je la récupère.

je roule avec lundi , hier je pars bosser avec nickel, et pour repartir je lance le contacte rien comme l autre jour pas de phare pas de compteur on aurait dit qu il n y avait plus de jus du tout.
ce matin au taf puisque la becane est reste la bas je lance le contacte rien , je démonte la pate qui tient la batterie je tire sur la batterie et la tout ce lance et je de mare sans probleme.
les cosses de la batterie etaient un peu dévissées sa bouge un petit peu .

pensez vous que ca vient des cosses qui etaient mal vissees .

j aimerais avoir votre avis et vos conseils .

merci d avance
Jeu 17 Aoû - 09:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Aoû - 09:25 (2017)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message batterie nigtster Répondre en citant
Oui les cosses mal serrées peuvent provoquer ce genre de symptômes, cela a déjà été aborder sur le forum.

Certains ont même déjà du changer leur batterie car cela avait arqué entre la borne de la batterie et la cosse

Je lock le sujet Okay

Jeu 17 Aoû - 09:31 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message batterie nigtster

Aujourd’hui à 16:08 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation